supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

26 messages
ok
Hey Clubic, et le support sous Linux vous avez des infos ?

Habituellement Epson sont bon avec la communauté Linux (en tout cas pour les scanners)

Je connaissais pas ce genre de matos....
Dommage pour le prix parceque je serais bien interessé :/
Et puis le mode pliage en deux de la feuille ca va bien pour la bureautique, mais c'est pas l'aplication que je lui voyais moi...
Il en existe surement en A3 mais j'ose pas imaginer le prix :X

oldfears a écrit:
Je connaissais pas ce genre de matos....
Dommage pour le prix parceque je serais bien interessé :/
Et puis le mode pliage en deux de la feuille ca va bien pour la bureautique, mais c'est pas l'aplication que je lui voyais moi...
Il en existe surement en A3 mais j'ose pas imaginer le prix :X
800 euros pour les premiers prix ... le scan se fait en longueur (A3 a 90 degres) ...

clovis a écrit:
Vous avez deja testé ce truc www.sceye.biz... ?
Je n'appellerai pas vraiment ça un scanner, non seulement à cause de la déformation de l'image par la lentille, mais aussi à cause de ses caractéristiques techniques.

En effet ils annoncent 300dpi maximum mais un capteur optique de 3MPixel.
A moins que l'appareil ne prenne plusieurs photos de la page sous différents angles (bonjour la reconstruction), un capteur de 3MPixel au rapport A4 ne donne qu'une matrice de 2060x1456 pixels, soit une résolution de 178DPI.

Il semblerait qu'un laser capte les déformations pour les rétablires par la suite...

Ca fait maintenant 4 ans que je bosse avec un scanner similaire (à chargement automatique)et il était là avant moi ! Donc rien de nouveau sous le soleil...

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !