Retour au site
Connexion : S'inscrire

82 messages
Filtrer ok
Déjà une TV plasma à moins de 500€ faut chercher... (ça n'existe pas -ou très peu- en dessous de 106cm, et ça démarre à 700€)

Pour les LCD, à ce prix là, pour une taille donnée ils se valent (les dalles sont très approchantes) ensuite ça sera plutot entre le rendu sonore et les améliorations d'images possibles (ce que je cite en "ps" juste au dessus)... Personnellement les dernières générations Samsung restent depuis au moins 1 an un bon rapport qualité / prix / fiabilité... (le LE22A455 par exemple, mais ce n'est qu'un 22")

32" il y a le LE32B541W mais à 600€

Les philips sont très bien aussi, mais un poil plus chères (menus perfectibles, mais excellent traitement d'image, et redimentionnements ultra réactifs sans coupure d'image )

Les sony perso j'aime pas: menus imbuvables issus de la ps3, image dynamique causant parfois des problèmes (expérience technicien perso), et versions antérieures catastrophiques (pannes et autres...), et leurs prix...
Edité le 08/06/2009 à 22:18

Ok je pensai a la série des samsung en même temps ils inondent le marché de plein de références différentes
je vais look dans leur gamme 32-40"
ty mate
Edité le 09/06/2009 à 00:37

|

82 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !