Et biensûre chez toi c'est comme chez tous le monde ! Free n'a jamais eu de problème c'est sûre ! Les pétitions et autres jugement sont comme d'hab, des manipulations visant à amoindrire ton FAI ! Aller rallume ta mule ou tes serveurs de news ;) Ca vaut mieuxHumaniste a écrit:
oué chez Free depuis un bail et jamais eu à appeler la hotline... :ane:
donc faut juste choisir le bon provider :oui:
[FrT]ChaTTon a écrit:
C'est vraiment une superbe action ...... :)
Et biensûre chez toi c'est comme chez tous le monde ! Free n'a jamais eu de problème c'est sûre ! Les pétitions et autres jugement sont comme d'hab, des manipulations visant à amoindrire ton FAI ! Aller rallume ta mule ou tes serveurs de news ;) Ca vaut mieux
tout le monde ne se renseigne pas forcément sur ce qui marche ou pas, quand on s'abonne à internet ça parait assez évident qu'on va nous offrir un service qui marche :riva:Capricieuse a écrit:
Je me permets de répondre. . .Free ça marche super dans des villes comme Marseille,Nice,Paris, là où le Haut débit signifie réellement quelquechose . . .Il faut être idiot pour prendre une freebox dans des zones partiellement dégroupées.
:pfff:Il faut être idiot pour prendre une freebox dans des zones partiellement dégroupées
3 ans et demi que j'y suis, et ça a toujours marché, en non dégroupé, en dégroupé et dégroupé total (j'ai tout vécu). On entned que ceux qui gueulent, mais jamais ceux chez qui ça marche.adhes a écrit:
tout le monde ne se renseigne pas forcément sur ce qui marche ou pas, quand on s'abonne à internet ça parait assez évident qu'on va nous offrir un service qui marche :riva:
je parle même pas de ceux qui se sont abonnés à l'époque où ça marchait encore bien
Je me permet de répondre ..... Je fais partie d'un petit groupe d'utilisateurs mécontent à Lyon (tu sais, petite bourgade du rhônes partiellement dégroupé ....) Et on peut effectivement remercier free d'avoir pousser les limites en matière de débit, et aussi en matière de cout ....Capricieuse a écrit:
Je me permets de répondre. . .Free ça marche super dans des villes comme Marseille,Nice,Paris, là où le Haut débit signifie réellement quelquechose . . .Il faut être idiot pour prendre une freebox dans des zones partiellement dégroupées.
Résultat, l'idiot déçu porte plainte histoire de mettre du piment dans sa vie de boulet.
Enfin bon grâce à Free, le haut débit en France a pris de nouvelles dimensions, car si on attend après Alice,AOL ou ClubInternet qui copient sans egaler. . .on est pas rendus entre Big Brother Vivendi et autres couillonades . . .Free sont quand même les plus clairs dans tout ça.
Free, c'est un vrai FAI de geeks. S'pas pour les noobs, stoo... :o[FrT]ChaTTon a écrit:
Free n'a jamais eu de problème c'est sûre ! Les pétitions et autres jugement sont comme d'hab, des manipulations visant à amoindrire ton FAI!