supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

29 messages
ok
Présenté durant l'été par Focus et Monte Cristo, City Life se présente comme un « city builder » en apparence assez conventionnel. Au même titre que SimCity 4, il nous proposera de construire des villes à l'aide de gratte-ciel, quartiers résidentiels, zones commerciales ou aires de jeu. Le but est bien sûr d'élever la ville de nos rêves, mais en prenant soin d'assurer le bonheur des concitoyens, de veiller à ce qu'ils aient du travail et de résoudre les problèmes auxquels sont confrontées toutes les grandes villes : pollution, circulation, crime.
City Life devrait toutefois se démarquer par sa gestion des communautés. Véritablement au coeur du jeu, cet élément « communautaire » conditionne en réalité le développement de la ville. Six communautés différentes peuvent ainsi être distinguées. Chacune d'entre elles a des besoins particuliers et cohabite plus ou moins bien avec les autres. Le problème pour le joueur est qu'elles sont bien sûr toutes indispensables à la bonne marche de la ville. Ainsi, certaines communautés sont nécessaires au fonctionnement du système éducatif, alors que d'autres feront marcher la police.
Jusqu'à présent, les deux sociétés partenaires avaient surtout diffusé des captures d'écran qui permettaient de voir un jeu très joli, mais ne donnaient pas vraiment d'informations sur le déroulement du jeu ou sur le fonctionnement de son interface. Pour y remédier et alors que City Life doit sortir dans quelques semaines / mois (il est attendu pour le printemps 2006), Focus vient de nous faire parvenir une vidéo, véritable « trailer » officiel. L'éditeur nous précise également que le site officiel du jeu comporte maintenant toutes sortes d'informations intéressantes... Un passage obligé donc pour les joueurs curieux de ce titre.

Mise à jour : après Atari hier (voir cette brève), c'est au tour de Focus de nous demander de retirer une vidéo de présentation... Frustrant d'avoir ces informations et de ne pouvoir les partager avec vous. D'autres diraient « trop bon, trop c.. » ;-)

Lire cette brève sur le site
 
 
un bon concurent pour SC5 ??
 
 
très joli en tout cas
 
 
En plus, ca a l'air d'etre fluide


Nerces, ya moyen de savoir la config utilisée ?
 
 
mouarf on a plus le droit a la video, quelqu'un l'a sur son pc et pourrai la partagé ? ^^
 
 
Je suis content de l'avoir téléchargé ! :ane:
 
 
SanYohan a écrit:
mouarf on a plus le droit a la video, quelqu'un l'a sur son pc et pourrai la partagé ? ^^

MP :ane:
 
 
 
Ils ont fait une erreur... Ca peut arriver à tout le monde ;)
 
 
Bizarre, car la video est plus que plaisante :neutre:

:miam:
 
 
GogoGadget a écrit:
J'ai la video :

http://stokage.cyp.free.fr/autre/Trailer_CityLife.wmv

Voila ;)

Ps : :grrr: Focus



Merci :clap:
 
 
Merci pour la video :)
 
 
Mais de rien, c'est pas pour rien que je suis en membre animateur... ;)


je la laisse environ 3 jours sur mon ftp apres ben :neutre:
 
 
Mais pk?


Pk interdire la diffusion d'image?

pourquoi Clubic doit-il se coucher auprès des editeurs!
Il faudrai vraiment ce decidé a savoir a partir de quand ca appartient au domaine public après ca diffusions sur le net!

En tout cas merci de nous la proposer encore malgré l'interdicvtion!
Bravo!
 
 
Ces vidéos sont un média publicitaire et appartiennent à leurs auteurs et sont utilisé dans un but de promotion du produit, ils ont tout à fait le droit de ne rien diffuser !

Je sais que la loi DADVSI donnent des ailes à certains mais là ...

(Je suis un ardent supporter des anti dadvsi j'en fais partie, mais là je trouvais ça drôle :paf: )
 
 
trop tard, j'ai eu le temps de la recup :D

donc je l'host pour les clubicien(nes)

donc on parle de Video, pas d'image ... :D
 
 
 
dave8888 a écrit:
Mais pk?
Pk interdire la diffusion d'image?

pourquoi Clubic doit-il se coucher auprès des editeurs!
Il faudrai vraiment ce decidé a savoir a partir de quand ca appartient au domaine public après ca diffusions sur le net!

En tout cas merci de nous la proposer encore malgré l'interdicvtion!
Bravo!

Il n'est pas vraiment question de se coucher. Disons plutôt que c'est un échange de bons procédés. C'est l'éditeur qui nous a fourni la vidéo, il a fait une erreur et nous demande de la retirer. Après à nous de voir si on fait ce que demande l'éditeur (et on continue à recevoir lesdites vidéos) ou si on s'amuse à lui mettre des bâtons dans les roues pour une erreur qui n'est tout de même pas si grave ;)
 
 
Supprimer la vidéo d'accord encore que ce n'est pas parce qu'ils ont envoyé un mail qu'il faut s'exécuter un mail envoyé n'est pas forcement un mail reçu et lu il est très simple de nier la lecture et réception d'un mail. Sinon il serait bien de rajouter un message dans la news du genre cependant une copie de la vidéo est disponible à tel lien.
 
 
jvachez a écrit:
Supprimer la vidéo d'accord encore que ce n'est pas parce qu'ils ont envoyé un mail qu'il faut s'exécuter un mail envoyé n'est pas forcement un mail reçu et lu il est très simple de nier la lecture et réception d'un mail. Sinon il serait bien de rajouter un message dans la news du genre cependant une copie de la vidéo est disponible à tel lien.


ca revient au meme :neutre:

l'editeur ne sera pas content :D
mais sur le forum... ca pose pas de probleme :ane:
 
 
 
29 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com