bizbiz a écrit:
Et en cas de récidive il endossera une peine plus lourde ... utiliser windows 3.1 pour le restant de ses jours :ane: !
NEV a écrit:
Ca me semble assez absurde de vérifier ce qu'un internaute télécharge en le condamnant à installer un programme sur ca machine... En fait... c'est totalement con!
KP2 a écrit:
JAMAIS car ca n'a aucun interet !
Sous linux il faut utiliser son gestionnaire de packages et laisser tomber cette foutue manie windowsienne d'aller chercher soi meme les applis sur le net
hakuho a écrit:
Horrible comme condamnation !
Complétement disproportionnée !
Utiliser windows !
Quel retour en arrière pour lui ... fini les apt-get, le surf sans spywares, ni virus, les mises a jour centralisées, la nouvelle version a découvrir tous les 6 mois ... j'aurais vraiment les boules à sa place !
denton1000 a écrit:
que celui qui a jamais telechargé me jette la premiere pierre..
si vous avez telechargé quoi que ce soit , c'est graces à des personnes de ce genre, et arretez de dire que ça va metre les realisateurs en faillite, des petit ok, pkoi pas mais la...
et pkoi pas dire que la version pirate de windows va mettrebill gates sur la paille tant qu'on y est????
pour craquer un dvd, sil suffit de telecharger dvd shrink qui est un lgiciel tout a fait lega...
tou le monde le sait depuis toujours.
ce logiciel qui a 5 ans voir + marche toujours aussi bien.
Edité le 26/08/2007 à 16:02denton1000 a écrit:
de toute façon bcp telechargent parmanque de moyens.radinite aiguë
Il y a écrit "avec sursis", donc la prison il n'y a jamais mis les pieds.Dream_team a écrit:
Le gars a uploadé Star Wars (il est l'administrateur du site en question), il s'est fait choper.
La cour l'a collé 5 mois en prison, et en sortant (il est sorti a l'heure ou j'ecris, vous devez vous en douter vu la date de sortie de Star Wars), il est allé voir celui qui lui explique ce que le juge a requis (je ne pense pas que se soit son avocat, et je ne me souviens plus du mot dans le post de son blog).
denton1000 a écrit:
que celui qui a jamais telechargé me jette la premiere pierre..
si vous avez telechargé quoi que ce soit , c'est graces à des personnes de ce genre, et arretez de dire que ça va metre les realisateurs en faillite, des petit ok, pkoi pas mais la...
et pkoi pas dire que la version pirate de windows va mettrebill gates sur la paille tant qu'on y est????
pour craquer un dvd, sil suffit de telecharger dvd shrink qui est un lgiciel tout a fait lega...
tou le monde le sait depuis toujours.
ce logiciel qui a 5 ans voir + marche toujours aussi bien.
C'est également pour les personnes qui ne peuvent pas ou peu être aidé financièrement que les boulots étudiants existent. Ou les boulots d'été. Et je sais de quoi je parle puisque je fais partie de cette catégorie.denton1000 a écrit:
pas de la radinité
il y a des jeunes qui ont juste le pere qui a dut ravail et la mere qui s'occupe du foyer
avec 3 enfant,une fois payé le loyer, la bouffe l'elec, etc ..
va payer des films et des jeux aux gosses....
enfin bon , il parait que notre pouvoir d'achat eplosera bientot en bossant +...
mdr
c'est vrai quil y en a qui ont les moyens et telechargent, mais il y a beaucoup d'etudiants qui ont pas ces moyens.
et de toute façon, qqun qui a les moyens ira pas telechargé un vulgaire screener, ou alor s'il ne voit pas la difference avec l'original, c'est tres grave...
Donc un sac à main (par exemple) mal contrefait ne doit pas être puni ?denton1000 a écrit:
si un film me plait, j'irais pas regarder un vulgaire screener avec son en mono et ultra haute pixelisation...
je preferes aller au ciné ou attendre la sortie en location pour le regarder.
je sais pas pour vous.
pour moi le screener a aucun interet et merite pas d'etre puni par la loi.
Pour se faire une idée sur un truc qu'il va pas aller voir... ? Ca ne peut être que pour avoir un aperçu: l'image est massacrée et le son on est au delà du massacre (je trouve pas de mots :paf: ). Maintenant autant qu'il attende la version DVD (légal ou pas) :neutre: Se précipiter dans l'illégalité et pour une qualité aussi nulle, c'est vrai que ça parait dur à justifier.denton1000 a écrit:
et de toute façon, qqun qui a les moyens ira pas telechargé un vulgaire screener, ou alor s'il ne voit pas la difference avec l'original, c'est tres grave...
denton1000 a écrit:
de toute façon bcp telechargent par manque de moyens.
ceux qui dl 10 films par mois n'acheteront pas le dvd.
le français moyen a pas les moyen de mettre 250 euros par mois en films.....
donc s'ils peuvent plus le faire ça rapportera rien de + aux majors vu quils regarderont pas les films et puis c'est tout....
denton1000 a écrit:
en ce qui me concerne c'est pas lillegalité de telechargé un screener qui me fait peur, au risque de passer pour un vilain rebel de la société...