Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

285 messages
Filtrer ok
en meme temps si on condamnait tous les delinquants a utiliser Windows 8h par jour, y aurai moins de conneries de faites ! mdr
ok je sors....^^

bizbiz a écrit:
Et en cas de récidive il endossera une peine plus lourde ... utiliser windows 3.1 pour le restant de ses jours :ane: !

'êtes sûrs qu'il ne l'a pas fait expres pour avoir une Vista gratuite ? :paf:

NEV a écrit:
Ca me semble assez absurde de vérifier ce qu'un internaute télécharge en le condamnant à installer un programme sur ca machine... En fait... c'est totalement con!

+1 c'est n'importe quoi, c'est chez l'isp qu'il faudrait mettre son traceage.

KP2 a écrit:
JAMAIS car ca n'a aucun interet !
Sous linux il faut utiliser son gestionnaire de packages et laisser tomber cette foutue manie windowsienne d'aller chercher soi meme les applis sur le net

Oui mieux vaut utiliser les applications que grand chef décide pour toi au lieu de choisir soi-même ce qu'on veut..

De toute façon, c'est plutôt une interdiction de pc pendant 5 moisque j'aurais mis... D'ailleurs one ne sait pas s'il *doit* acquérir un ordinateur (cà métonnerait), mais plutot si, s'il veut utiliser un ordinateur, doit se soumettre à l'installation de leur bidule (et donc Windows). S'il voulait, il pourrait ne pas utiliser Windows, mais il préfère passer pour la victime en utilisant la haine existante contre windows..

hakuho a écrit:
Horrible comme condamnation !
Complétement disproportionnée !
Utiliser windows !
Quel retour en arrière pour lui ... fini les apt-get, le surf sans spywares, ni virus, les mises a jour centralisées, la nouvelle version a découvrir tous les 6 mois ... j'aurais vraiment les boules à sa place !

Encore un noob qui savait pas se servir de son pc...

Une question toute simple me viens a l'esprit... Mais depuis quand les gens prennent-ils vraiment la peine de vérifier ce qu'il téléchargent est légal ou non? C'est du temps de plus a fournir pour chaque vérifications? Et les gens on toujours choisi la facilité (Mircosoft).

Et puis écouter un film dont la qualité est douteuse n'est pas du tout intéressant. Cé ben mieux en HD.

En tout cas , il n'a pas à se plaindre, il s'est fait chopé la main ds le sac et il n'a aucune amende, alors son windows, il n'a cas se le payer lui même, faut pas se foutre de la gueule du monde.

que celui qui a jamais telechargé me jette la premiere pierre..
si vous avez telechargé quoi que ce soit , c'est graces à des personnes de ce genre, et arretez de dire que ça va metre les realisateurs en faillite, des petit ok, pkoi pas mais la...
et pkoi pas dire que la version pirate de windows va mettrebill gates sur la paille tant qu'on y est????
pour craquer un dvd, sil suffit de telecharger dvd shrink qui est un lgiciel tout a fait lega...
tou le monde le sait depuis toujours.
ce logiciel qui a 5 ans voir + marche toujours aussi bien.

denton1000 a écrit:
si vous avez telechargé quoi que ce soit , c'est graces à des personnes de ce genre, et arretez de dire que ça va metre les realisateurs en faillite, des petit ok, pkoi pas mais la...
et pkoi pas dire que la version pirate de windows va mettrebill gates sur la paille tant qu'on y est????
pour craquer un dvd, sil suffit de telecharger dvd shrink qui est un lgiciel tout a fait lega...

Sans défendre la cause pirate : +1

Et puis, au lieu de voir ça comme une machine à tuer la culture et les producteurs (ou majors quand on parle de musiques), ils ferraient mieux de voir ça comme un marché à aborder : le téléchargement payant online.
Maintenant, s'ils espèrent voir le piratage disparaître un jour avec 2 ou 3 condamnations par trimestre... Ils se foutent le doigt dans l'oeil, et quand bien même ils feront plus de condamnations qu'il n'y a de téléchargeurs pirates, ça s'arrêtera pas pour autant. Le piratage est là, on ne peut plus que le ralentir (et encore...)

de toute façon bcp telechargent par manque de moyens.
ceux qui dl 10 films par mois n'acheteront pas le dvd.
le français moyen a pas les moyen de mettre 250 euros par mois en films.....
donc s'ils peuvent plus le faire ça rapportera rien de + aux majors vu quils regarderont pas les films et puis c'est tout....

denton1000 a écrit:
de toute façon bcp telechargent par manque de moyens. radinite aiguë
Edité le 26/08/2007 à 16:02

Dream_team a écrit:
Le gars a uploadé Star Wars (il est l'administrateur du site en question), il s'est fait choper.
La cour l'a collé 5 mois en prison, et en sortant (il est sorti a l'heure ou j'ecris, vous devez vous en douter vu la date de sortie de Star Wars), il est allé voir celui qui lui explique ce que le juge a requis (je ne pense pas que se soit son avocat, et je ne me souviens plus du mot dans le post de son blog).
Il y a écrit "avec sursis", donc la prison il n'y a jamais mis les pieds.

denton1000 a écrit:

Enfin, il y a quand même une différence entre ripper un dvd et le passer à ses amis et mettre à disposition un film avant sa sortir au cinéma ...
Et il ne faut pas oublier non plus qu'un certain nombre de tracker servent à apporter quelques sous à des organisations mafieuse via les pub dudit site ...

pas de la radinité
il y a des jeunes qui ont juste le pere qui a dut ravail et la mere qui s'occupe du foyer
avec 3 enfant,une fois payé le loyer, la bouffe l'elec, etc ..
va payer des films et des jeux aux gosses....
enfin bon , il parait que notre pouvoir d'achat eplosera bientot en bossant +...
mdr
c'est vrai quil y en a qui ont les moyens et telechargent, mais il y a beaucoup d'etudiants qui ont pas ces moyens.
et de toute façon, qqun qui a les moyens ira pas telechargé un vulgaire screener, ou alor s'il ne voit pas la difference avec l'original, c'est tres grave...

si un film me plait, j'irais pas regarder un vulgaire screener avec son en mono et ultra haute pixelisation...
je preferes aller au ciné ou attendre la sortie en location pour le regarder.
je sais pas pour vous.
pour moi le screener a aucun interet et merite pas d'etre puni par la loi.

denton1000 a écrit:
pas de la radinité
il y a des jeunes qui ont juste le pere qui a dut ravail et la mere qui s'occupe du foyer
avec 3 enfant,une fois payé le loyer, la bouffe l'elec, etc ..
va payer des films et des jeux aux gosses....
enfin bon , il parait que notre pouvoir d'achat eplosera bientot en bossant +...
mdr
c'est vrai quil y en a qui ont les moyens et telechargent, mais il y a beaucoup d'etudiants qui ont pas ces moyens.
et de toute façon, qqun qui a les moyens ira pas telechargé un vulgaire screener, ou alor s'il ne voit pas la difference avec l'original, c'est tres grave...
C'est également pour les personnes qui ne peuvent pas ou peu être aidé financièrement que les boulots étudiants existent. Ou les boulots d'été. Et je sais de quoi je parle puisque je fais partie de cette catégorie.
denton1000 a écrit:
si un film me plait, j'irais pas regarder un vulgaire screener avec son en mono et ultra haute pixelisation...
je preferes aller au ciné ou attendre la sortie en location pour le regarder.
je sais pas pour vous.
pour moi le screener a aucun interet et merite pas d'etre puni par la loi.
Donc un sac à main (par exemple) mal contrefait ne doit pas être puni ?

@denton1000

J'ai pas de sous pour aller au ciné ni acheter des jeux alors j'ai le droit de pirater ... vla l'excuse à 2 balles.Faut arrêter les excuses bidons et faut assumer,dis plutôt "je pirate parce que c'est facile,gratos et pas risqué".

denton1000 a écrit:
Pour se faire une idée sur un truc qu'il va pas aller voir... ? Ca ne peut être que pour avoir un aperçu: l'image est massacrée et le son on est au delà du massacre (je trouve pas de mots :paf: ). Maintenant autant qu'il attende la version DVD (légal ou pas) :neutre: Se précipiter dans l'illégalité et pour une qualité aussi nulle, c'est vrai que ça parait dur à justifier.

donc
j'ai pas les moyens, alors le fais pas
contentes toi des 3-4 chaines que tu peux avoir sur ta télé.
ne mets pas de jeux sur ton pc.
c'est facil et tentant a faire, mais ne le fais pas, tu seras ainsi un bon citoyen...
mdr
pour ma aprt j'en conais pas.
j'ai connu pas mal de personnes qui quand ils n'avaient pas de pc etaient contre le piratage et trouvaient normal de mettre en prison ceu qui telecharent, que la loi est la loi
c'est bizare , mais des quils ont un pc, au bout de 2-3 mois ils comencent a telecharger.
et pas besoin de telecharger les film
suffit de les louer.
je connais personen qui a tous les originiaux chez lui.
s'il y en aun , qu'il s'annonce pour etre félicité !!!

en ce qui me concerne c'est pas lillegalité de telechargé un screener qui me fait peur, au risque de passer pour un vilain rebel de la société...

J'ai tous les originaux chez moi :o :oui:

Je les prête jamais :ane:

Je ne sais pas si ça a été cité mais utiliser linux lorsque l'on est sur windows c'est possible avec la virtualisation.

Là je suis sous windows et j'utilise en même temps Ubuntu 7.04 grâce à vmware...

denton1000 a écrit:
de toute façon bcp telechargent par manque de moyens.
ceux qui dl 10 films par mois n'acheteront pas le dvd.
le français moyen a pas les moyen de mettre 250 euros par mois en films.....
donc s'ils peuvent plus le faire ça rapportera rien de + aux majors vu quils regarderont pas les films et puis c'est tout....

Je pourrais jamais me payer une Ferrari de tte ma vie, alors je vais aller en voler une. De tte facon je ne l'aurais jamais acheté, donc pour Ferrari ça change pas gd chose hein ?

denton1000 a écrit:

en ce qui me concerne c'est pas lillegalité de telechargé un screener qui me fait peur, au risque de passer pour un vilain rebel de la société...

Content pout toi le rebelz ....
Edité le 27/08/2007 à 02:08

|

285 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !