supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

86 messages
ok
sybylle a écrit:
Pff...C'est certainement le jeu le plus optimisé qu'il m'ai été donné de voir, mais il y a encore des gens pour critiquer le boulot des dev.
Vous pouvez pas le faire tourner à fond? Ben moi non plus, mais le jeu se lance quand même sur ma 6600GT, ce que je trouve honnête au vu de la qualité du jeu.

Crysis est avant-gardiste, comme l'avait été Far Cry à son époque. Si vous voulez vous plaindre, il y a assez de jeux optimisés à la truelle et demandant des ressources de fou.

pffff...jamais été autant déçu par un jeu.....il est beau mais qu'est ce qu'il est co? !!!! l'IA des ennemis est affligeante ce qui rend le jeu ridicule (style vous tirez près d'un ennemi, ce dernier vous tourne alors le dos et bouge doucement vers on ne sais ou alors qu'il devrait prendre en compte la trajectoire du tir ou de l'impact pour pour détecter, ou alors vous êtes planqué à 500 m d'une mitrailleuse et il se démerde pour vouis voir et vous tirez dessous.....et j'en passe......) far cry était bien meilleur de ce côté là et graphiquement pas si loin....
Crysis est largement survendu......

CoolSpy a écrit:
daffyduck il a des gouts de canard laqué et pis c'est tout !!!! :nexath

Non mais pour qui tu te prend toi ? :heink:

daffytheduck a écrit:
CoolSpy a écrit:
daffyduck il a des gouts de canard laqué et pis c'est tout !!!! :nexath

Non mais pour qui tu te prend toi ? :heink:

C'est de l'humour hein ... c'est pas méchant pour un sous je te rassure :D
Daffy Duck et Canard Laqué avec goût entre les deux, c'était trop tentant !:ane:

sunburnmuse a écrit:

L IA EST UNE VRAI DAUBE! (excuser moi mais il fallait que ca sorte) En mode furtif avec le pointeur laser activer ils te voient pas!Ho un pointeur laser qui se balade tout seul? Mais non y a personne chte dit!XD

Bein ca pourrait passer si le jeu se passait en Cote d'Ivoire .... avec des soldats Ivoiriens (y voient rien) !! :MDR
Mais là pas de bol c'est des soldats Nord Coréens !
Edité le 27/12/2007 à 18:52

Le PC de certains doit bien être un nid a virus, avec ma 8800 GTS 320MB, il tourne plus que correctement en 1280x1024 et qualité moyen... pourtant ce n'est pas une carte a 600€.

CyrO> 4go de ram avec un win x32? A mon avis tu as un soucis avec ton O.S. car j'ai un très bonne config également et je le fais tourner pratiquement fond en 1600*1050... pourtant, ta config est pas si éloignée de la mienne (voir mon profil)

Pour les ptites configs essayez peut etre avec Windows XP Gamer Edition...

Naaa.... je donne pas de lien...

Disons que c'est pas trop officiel...
Edité le 07/03/2008 à 17:00

86 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !