supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

86 messages
ok

Un pack de cartes pour Crysis est disponible

Afin de terminer l’année en beauté, Crytek et Electronic Arts nous proposent de découvrir le premier pack de cartes officiel pour - Die Doppelnullen, GT - GlobalTeam.eSports et N! - Ninth Gaming).

Ce pack, contenant cinq nouvelles cartes multijoueurs (Desolation, Crossroads, Training, Excavation et Terminal), est dès à présent disponible en téléchargement directement depuis nos serveurs.

+

ça c'est un beau cadeau de noel!!

Tant que les developpeurs n'auront pas trouvé le moyen de m'y faire jouer sans que je soit obliger d'aller acheter une carte graphique a 150 - 200€... Je n'y touche meme pas !!! Non mais c'est vrai... On est pas des vaches à lait !!!

meuh non faut pas dire ça ^^
Edité le 26/12/2007 à 09:12

ah bien j'ai eu le jeu hier

-=[The_Blade]=- a écrit:
Tant que les developpeurs n'auront pas trouvé le moyen de m'y faire jouer sans que je soit obliger d'aller acheter une carte graphique a 150 - 200€... Je n'y touche meme pas !!! Non mais c'est vrai... On est pas des vaches à lait !!!

:oui:
Et encore tu es gentils, il faudrait plutôt deux cartes en SLI à 600€ pour le faire tourner de façon correct.
Un jeu qui ne tourne correctement que sur 10 % des PC est un mauvais jeu.

The Blade..... les developpeurs sont la pour donner le meilleur d'eux meme et pas pour resoudre ton probleme de trésorerie . Sont jamais content ces Francais !

Et le patch on l'aura un jour ?

quidam :

Je concois parfaitement que c'est developpeurs passent des heures a se tuer les yeux pour donner le meilleur d'eux meme !
Je suis moi meme developpeur et je dis simplement que mon probleme de tresorie ne concerne pas que moi.
Je dis simplement qu'une optimisation de ce jeux pourrait toucher une plus grande palette de clients et donc joueurs potentiels, donc faire plus de benefices pour eux car meme sur ma configuration correcte, s'il tournait bien, je l'acheterai sans aucun soucis !!

C'est tout :)

"daffytheduck a écrit:
Un jeu qui ne tourne correctement que sur 10 % des PC est un mauvais jeu.
Bah heureusement que les développeurs ne t'écoutent pas, sinon, ils nous auraient pondu un Crysis version FarCry !
Ca fait parti des évolutions que de développer des jeux compatibles avec les dernières puces. MAIS, je suis d'accord néanmoins pour dire qu'il y a abus dans la mesure où il faut 2 cartes 8800 GTX/Ultra pour le faire tourner sans trop de crainte.
Edité le 26/12/2007 à 09:26

Je vais pas cracher dans la soupe...en plus celle-ci est bonne...MAIS

MAIS SI ILS POUVAIENT D'ABORS NOUS SORTIR UN PATCH POUR CORRIGER CES FOUTU PROBLEME DE SON DE MITRAILLETTE QUI RESTENT EN PERMANENCE!!!!!

phew ça fait du bien
Sinon Joyeux Noël à tous...
Message edité le 26/12/2007 à 17:48

et le patch pour les quadcores ? Ca ca serait un beau cadeau :)

Très bonne nouvelle pour ce petit pack de carte, c'était la moindre des choses pour Noël! :)

Sinon les gars, va falloir arrêter de vous plaindre, ce jeu a était annoncé comme une avancée technologique, donc vous savez à quoi il fallait vous en tenir.

Moi je n'ai pas à me plaindre, je joue avec une GTS 640mo qui a un an et ça tourne très bien sur un 22" en élevé et en 1680*1050.

Mais bon depuis novembre vous avez les ati X3850, X3870 et les Nvidia 8800gt qui le font tourner plus que correctement pour à peine plus de 200€ et qui vallent mieux qu'une GTS 640mo de l'époque.

Un petit effort les gars...

@+! ;)
Edité le 26/12/2007 à 09:36

fremen51 a écrit:
Va falloir arrêter de vous plaindre, ce jeu a était annoncé comme une avancée technologique, donc vous savez à quoi il fallait vous en tenir.

:clap: Tu as raison, ce n'est qu'une simle démo technologique, ce n'est donc pas un jeu. :)

"Et encore tu es gentils, il faudrait plutôt deux cartes en SLI à 600€ pour le faire tourner de façon correct."

Et encore, perso j'ai 2 geforce 8800 ULTRA (600 € pièce) en SLI sur un dual core E6850 avec 4 Go de Ram sous Vista 32B et j'ai au max 35-40fps en 1280*1024 sans antialiasing mais en détails max tout de même... Alors que sous la plupart des autres jeux récents comme Call of Duty4, Medal of Honor... je dépasse les 150-200 fps en 1600*1200 avec 1 seul carte !
D'ailleurs au passage cette expérience me fait dire méfiance à ceux qui s'intéresse au SLI, sous vista en tout cas, le gain de perf est parfois difficile obtenir ! Microsoft ou drivers Nvidia...?!!??

+1 Daffytheduck!

sur ce point je suis d'accord avec toi! ;)

Mais j'ai connu pire comme demo! :)

personne a eu des probleme d'alim pc ?? (j'ai grillé une 350w et 500w avec x2 64 , jitachi raid 0 x2, et une 8800gts320 OC, zalman... jai du acheter une coolermaster 600w....

sinon merci pour le packmap on ira voir ca et remettre l'alim a rude epreuve :paf:

pour ma par ca tourne en 1650x1050 sous xp avec le patch very high sans anti et cest nickel avec un bon Oc a 640 et 4 ventilo :paf:
Edité le 26/12/2007 à 09:50

Vous exagérez, les filles, ça tourne très bien avec une 8800 GT un peu overclockée + proc overclocké: j'avais 34 fps en high 1280x1024 AA 2x et là j'ai 24 fps en high en 1920x1200 sans AA. Alors ok je suis le premier à dire que 25 fps dans un jeu fps c'est trop peu, il faut minimum 50 pour commencer à être peinard, mais sous Crysis, 25 fps ça rend pas mal, c'est très jouable.
Je me rappelle du jour ou j'avais acheté Half Life1, il ne tournait pas bien sur ma config, obligé de le ramener au magasin :( aussi quand Far Cry est sorti, ça ramait sec...

Vous êtes pas non plus obligés de tout mettre à fond...

Perso moi, je n'ai "que" une ATI Radeon X1900GT avec un 3700+ et 2Go de DDR et le jeu tourne très bien (enfin, en tout cas pour moi ;) ), cad à 50-60 fps. Et ca ne laggue pas...

Pff...C'est certainement le jeu le plus optimisé qu'il m'ai été donné de voir, mais il y a encore des gens pour critiquer le boulot des dev.
Vous pouvez pas le faire tourner à fond? Ben moi non plus, mais le jeu se lance quand même sur ma 6600GT, ce que je trouve honnête au vu de la qualité du jeu.

Crysis est avant-gardiste, comme l'avait été Far Cry à son époque. Si vous voulez vous plaindre, il y a assez de jeux optimisés à la truelle et demandant des ressources de fou.

86 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !