supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

69 messages
ok
roscoPColtrane a écrit:
Le problème ce sont les macusers qui sont incapable de gérer plusieurs boutons, et ça pour encore longtemps.

Le problème, c'est les adolescents sur les forums incapabe de gérer 2 neurones en même temps et ça pour encore longtemps.

P.S.: Merci d'en faire la démonstration.

ca s'appelle un mégatroll des montagnes ou je m'y connais pas.

En parlant de souris, j'ai testé la mighty mouse, ben j'ai pas accroché :/

FOnctionnellement parlant, elle est super, mais j'aime pas torp sa prise en main :/

Moi j'ai carrément acheté une mighty mouse pour mon PC et franchement, j'accroche vraiment.
Bon, je suis un habitué des souris Mac, c'est vrai, mais leur trackball est vraiment très efficace, dommage que sur PC il ne fonctionne que verticalement, j'attends mon MacMini pour tester dans les autres directions. :D

Ben de toute façon, j'ai le portable, et franchement les touchpad Apple c'est le bonheur total.
Donc l'achat d'une souris est plus que remis en cause.

sasenlacroquette a écrit:

Tu comprends bien que le cliché de "Mac c'est nul, y a qu'un bouton" me fait doucement rigoler de la part de PCistes qui n'utilisent en général que 2 boutons sous Windows (les autres étant en général configurés seulement pour les jeux).

Ya pas que les clichés de PCistes qui ont la vie dure ^^

sasenlacroquette a écrit:
Tu comprends bien que le cliché de "Mac c'est nul, y a qu'un bouton" me fait doucement rigoler de la part de PCistes qui n'utilisent en général que 2 boutons sous Windows (les autres étant en général configurés seulement pour les jeux).

Je suis sur PC, et pourtant actuellement j'utilise 5 boutons pour naviguer, et je joue rarement ... :neutre:

catseye a écrit:
Je suis sur PC, et pourtant actuellement j'utilise 5 boutons pour naviguer, et je joue rarement ...  :neutre:

Et plus haut, on a Franck qui utilise 3 boutons + molettes depuis des années. :neutre:
C'est exactement ce qu'on dit, les faits n'empêchent pas les clichés.

WinterOfTheWolf a écrit:
Le problème, c'est les adolescents sur les forums incapabe de gérer 2 neurones en même temps et ça pour encore longtemps.

P.S.: Merci d'en faire la démonstration.

woaaa, comme il m'a cassé l'autre! Tu en mourrais de ne pas tout prendre au sérieux de temps en temps ?

roscoPColtrane a écrit:
woaaa, comme il m'a cassé l'autre! Tu en mourrais de ne pas tout prendre au sérieux de temps en temps ?

Je te retourne la remarque, je trouvais ma réponse ma foi très spirituelle.

69 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !