supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

107 messages
ok
"le troyen envoie cette archive à l'ensemble des contacts Messenger se trouvant dans liste de l'utilisateur touché."

ca m'interesse de savoir comment il fait sous miranda, juste pour pouvoir recupérer manuellement la liste de contact :D loooooool

je crois encore une fois que la solution est de ne pas donner les droits d'admin. pour éviter les erreurs entre la chaise et le clavier :)

+1 pour ceux qui disent qu'il ne date pas d'aujourd'hui, j'ai déjà plein de contacts qui me disent "tiens, il faut que tu vois les photos de notre bande" :paf:

lol surtout un PIF

j ai une amie qui a le pc infecte de cette merdouille et evidement ça m a propose le fichier dance.... le plus fort je savais que c etait un virus et j ai donc repondu que c etait une saloperie de virus en marquant "lol c est un virus" ; bin ça m a repondu "lol ce est rigolo" ...

j'ai été infecté je ne sais pas comment...

ça me fait envoyer :

" wooooow fantastic :D "

+ surement un fichier...

et ce qui est génial, c'est qu'on ne donne ni le nom du trojan/virus, ni un moyen de s'en debarasser..............................

J'ai AVAST à jour...

Texas Ranger a écrit:
j'ai été infecté je ne sais pas comment...

ça me fait envoyer :

" wooooow fantastic :D "

+ surement un fichier...

et ce qui est génial, c'est qu'on ne donne ni le nom du trojan/virus, ni un moyen de s'en debarasser..............................

J'ai AVAST à jour...

desinstalle avast et fait unessai de 30 jours de nod32 ,ou kasspersky ,AVG malware (que je conseille) etc...Sur Clubic ,tu dois pouvoir telecharger des essai de 30 jours.Cela te permettera de virer le virus (tiens nous au courant).a+

107 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !