Zut, tu serais toi-même relevé comme étant une tentative de phishingchar Ismatik a écrit:
C'est facile à détecter un email phishing ? à la moindre faute d'orthographe
Ca me donne une idée ça tiens, je vais développer une appli qui détecte les fautes d'orthographes sur un site Web.
Je vais tester dans clubic, je sais que là g toutes mes chances
blue_dwarf a écrit:
ce qui est bien en france c'est que grace à hadopi tu va te taper des amende voir la taule même si t'es pas en tord avec leur connerie d'adresse IP
mais c'est fumié de l'escroquerie phishing court toujours et te pollue inlassablement
à se demander des fois si c'est pas des gars au gouvernement qui font ce phishing tellement il perdure et il ne sont toujours pas en taule
car bizarrement cet email là de fraude ... la police est pas foutu de la retracer
Nan ! tu vois où une faute d'orthographe tu veux des lunettes ?CreaCore a écrit:Zut, tu serais toi-même relevé comme étant une tentative de phishingchar Ismatik a écrit:
Ca me donne une idée ça tiens, je vais développer une appli qui détecte les fautes d'orthographes sur un site Web.
char Ismatik a écrit:Nan ! tu vois où une faute d'orthographe tu veux des lunettes ?CreaCore a écrit:
Zut, tu serais toi-même relevé comme étant une tentative de phishing
char Ismatik a écrit:

Franck a écrit:char Ismatik a écrit:Nan ! tu vois où une faute d'orthographe tu veux des lunettes ?CreaCore a écrit:
Zut, tu serais toi-même relevé comme étant une tentative de phishing
char Ismatik a écrit:

Y'en a qui ont une vie ça fait peurCreaCore a écrit:
Et même :
"à la moindre faute" -> "À la moindre faute" (ou "A la moindre faute").
"une appli" -> "une appli."
(D'ailleurs je pige pas l'emploi du "?" dans la première phrase... Ce n'est même pas une question.)
Ha ha, le vieil aigri rancunier.char Ismatik a écrit:
Y'en a qui ont une vie ça fait peur
Oui mais moi je sais de quoi je parle , contrairement à toi ... ne me parle pas de ton algorithme , tu risque de me tortiller de rireCreaCore a écrit:Ha ha, le vieil aigri rancunier.char Ismatik a écrit:
Y'en a qui ont une vie ça fait peur
Allez : il y en a qui savent parler français, en effet ça fait peur.Quelle vie misérable, ouuuuuh !
Je doute de l'efficacité de ton algorithme.
char Ismatik a écrit:Y'en a qui ont une vie ça fait peurCreaCore a écrit:
Et même :
(D'ailleurs je pige pas l'emploi du "?" dans la première phrase... Ce n'est même pas une question.)
et assume tes erreurs, ça t'évitera de t'enfoncer un peu plus.Nan ! tu vois où une faute d'orthographe tu veux des lunettes ?
Oki une parole de modo mieux placée vaut mieux que n'importe quelle remarque profondément débile d'un premier gugus venu.Franck a écrit:char Ismatik a écrit:Y'en a qui ont une vie ça fait peurCreaCore a écrit:
Et même :
Ne viens pas faire le malin avecet assume tes erreurs, ça t'évitera de t'enfoncer un peu plus.Nan ! tu vois où une faute d'orthographe tu veux des lunettes ?
Sauf que pour toi, quelqu'un qui te contredit c'est quelqu'un qui a un QI inférieur au tiens... pourtant en matière d'erreurs et de réflexion bancales, tu tiens la palme.char Ismatik a écrit:
Oki une parole de modo mieux placée vaut mieux que n'importe quelle remarque profondément débile d'un premier gugus venu.
Je sais que je ne suis pas parfait mais vous constaterez quand-même le QI moyen de certains membres avec qui on peut malheureusement pas avancer. Enfin c'est dommage pour leur temps et pour l'enrichissement du forum.
Sinon heureusement d'autres membres sont là pour apporter des choses plus concrètes, je pense qu'il faut pénaliser les fauteurs de trouble
Je parle surtout des personnes inutiles et qui n'apportent rien à ce forum si ce n'est une pomme de discorde de baseCreaCore a écrit:Sauf que pour toi, quelqu'un qui te contredit c'est quelqu'un qui a un QI inférieur au tiens... pourtant en matière d'erreurs et de réflexion bancales, tu tiens la palme.char Ismatik a écrit:
Oki une parole de modo mieux placée vaut mieux que n'importe quelle remarque profondément débile d'un premier gugus venu.
Je sais que je ne suis pas parfait mais vous constaterez quand-même le QI moyen de certains membres avec qui on peut malheureusement pas avancer. Enfin c'est dommage pour leur temps et pour l'enrichissement du forum.
Sinon heureusement d'autres membres sont là pour apporter des choses plus concrètes, je pense qu'il faut pénaliser les fauteurs de trouble
Toi aussi tu fais bien partie des "premiers gugus venus" non ?
Et oui, je suis aussi développeur. Il faut ainsi croire que l'analyse et la programmation ne sont pas incompatibles avec la connaissance de la langue française.
Au moins c'est bien de l'avouerchar Ismatik a écrit:
Je parle surtout des personnes inutiles et qui n'apportent rien à ce forum si ce n'est une pomme de discorde de base
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels