Espace membre :
flechePublicité

116 messages
Filtrer ok
Ouais enfin un phising un peu poussé pour reprendre une charte, c'est en HTML, et là les accents on peut les faire avec n'importe quel clavier & egrave toussa toussa.
Edité le 02/02/2010 à 18:21

C'est facile à détecter un email phishing ? à la moindre faute d'orthographe
Ca me donne une idée ça tiens, je vais développer une appli qui détecte les fautes d'orthographes sur un site Web.
Je vais tester dans clubic, je sais que là g toutes mes chances

char Ismatik a écrit:
Ca me donne une idée ça tiens, je vais développer une appli qui détecte les fautes d'orthographes sur un site Web.
Zut, tu serais toi-même relevé comme étant une tentative de phishing

Dans une correspondance avec un prestataire de service, et notamment dans le cas de factures impayées.
Il est toujours mentionné nos références clients: N° de téléphone, adresse, N° de compte etc...

Y a pas ces références ? Eh bien poubelle....

blue_dwarf a écrit:
ce qui est bien en france c'est que grace à hadopi tu va te taper des amende voir la taule même si t'es pas en tord avec leur connerie d'adresse IP

mais c'est fumié de l'escroquerie phishing court toujours et te pollue inlassablement

à se demander des fois si c'est pas des gars au gouvernement qui font ce phishing tellement il perdure et il ne sont toujours pas en taule

car bizarrement cet email là de fraude ... la police est pas foutu de la retracer

possible red dwarf euh blue dwarf

CreaCore a écrit:
char Ismatik a écrit:
Nan ! tu vois où une faute d'orthographe tu veux des lunettes ?

char Ismatik a écrit:
CreaCore a écrit:

char Ismatik a écrit:

Edité le 03/02/2010 à 16:25
Modérateur OS alternatifs

Franck a écrit:
char Ismatik a écrit:
CreaCore a écrit:

char Ismatik a écrit:

Et même :
"à la moindre faute" -> "À la moindre faute" (ou "A la moindre faute").
"une appli" -> "une appli."

(D'ailleurs je pige pas l'emploi du "?" dans la première phrase... Ce n'est même pas une question.)

CreaCore a écrit:

Et même :

(D'ailleurs je pige pas l'emploi du "?" dans la première phrase... Ce n'est même pas une question.)
Y'en a qui ont une vie ça fait peur

char Ismatik a écrit:

Ha ha, le vieil aigri rancunier.

Allez : il y en a qui savent parler français, en effet ça fait peur. Quelle vie misérable, ouuuuuh !
Je doute de l'efficacité de ton algorithme.
Edité le 04/02/2010 à 14:07

CreaCore a écrit:
char Ismatik a écrit:

Ha ha, le vieil aigri rancunier.

Allez : il y en a qui savent parler français, en effet ça fait peur. Quelle vie misérable, ouuuuuh !
Je doute de l'efficacité de ton algorithme.
Oui mais moi je sais de quoi je parle , contrairement à toi ... ne me parle pas de ton algorithme , tu risque de me tortiller de rire

char Ismatik a écrit:
CreaCore a écrit:

Et même :

Ne viens pas faire le malin avec
et assume tes erreurs, ça t'évitera de t'enfoncer un peu plus.
Modérateur OS alternatifs

Franck a écrit:
char Ismatik a écrit:
CreaCore a écrit:

Et même :

Ne viens pas faire le malin avec
et assume tes erreurs, ça t'évitera de t'enfoncer un peu plus.
Oki une parole de modo mieux placée vaut mieux que n'importe quelle remarque profondément débile d'un premier gugus venu.
Je sais que je ne suis pas parfait mais vous constaterez quand-même le QI moyen de certains membres avec qui on peut malheureusement pas avancer. Enfin c'est dommage pour leur temps et pour l'enrichissement du forum.
Sinon heureusement d'autres membres sont là pour apporter des choses plus concrètes, je pense qu'il faut pénaliser les fauteurs de trouble

char Ismatik a écrit:

Oki une parole de modo mieux placée vaut mieux que n'importe quelle remarque profondément débile d'un premier gugus venu.
Je sais que je ne suis pas parfait mais vous constaterez quand-même le QI moyen de certains membres avec qui on peut malheureusement pas avancer. Enfin c'est dommage pour leur temps et pour l'enrichissement du forum.
Sinon heureusement d'autres membres sont là pour apporter des choses plus concrètes, je pense qu'il faut pénaliser les fauteurs de trouble
Sauf que pour toi, quelqu'un qui te contredit c'est quelqu'un qui a un QI inférieur au tiens... pourtant en matière d'erreurs et de réflexion bancales, tu tiens la palme.
Toi aussi tu fais bien partie des "premiers gugus venus" non ?

Et oui, je suis aussi développeur. Il faut ainsi croire que l'analyse et la programmation ne sont pas incompatibles avec la connaissance de la langue française.

CreaCore a écrit:
char Ismatik a écrit:

Sauf que pour toi, quelqu'un qui te contredit c'est quelqu'un qui a un QI inférieur au tiens... pourtant en matière d'erreurs et de réflexion bancales, tu tiens la palme.
Toi aussi tu fais bien partie des "premiers gugus venus" non ?

Et oui, je suis aussi développeur. Il faut ainsi croire que l'analyse et la programmation ne sont pas incompatibles avec la connaissance de la langue française.
Je parle surtout des personnes inutiles et qui n'apportent rien à ce forum si ce n'est une pomme de discorde de base

char Ismatik a écrit:

Je parle surtout des personnes inutiles et qui n'apportent rien à ce forum si ce n'est une pomme de discorde de base
Au moins c'est bien de l'avouer

116 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité