Retour au site
Connexion : S'inscrire

19 messages
Filtrer ok

Un nouveau mulot portable chez Logitech : V450

Le fabricant Logitech annonce le lancement d'une nouvelle souris pour ordinateurs portables baptisée Logitech V450 Laser Cordless Mouse for Notebooks. Compacte et munie d'un revêtement en caoutchouc la souris dispose d'un capteur optique laser et est pourvue d'un transmetteur radio numérique sur 2,4 GHz. Point fort de ce modèle, une autonomie record d'une année avec simplement deux piles. Avec deux boutons et une roulette multidirectionnelle, la V450 dispose d'un logement pour ranger le récepteur radio lorsqu'il n'est pas utilisé. Logitech annonce une disponibilité dans le commerce pour le mois de juillet au prix public indicatif de 49,99 euros TTC.

Lire cette brève sur le site

un an, rien que ça ? Oo

C'est bien domage qu'il n'y ait pas de boutons supplémentaires ("avance" et "retour" pour les navigateurs par exemple comme sur la V400), moi je possède une V500 et elle a deja une très bonne autonomie (par contre la molette tactile est un peu bizarre je dois avouer !

la premiere souris jettable

Celà doit faire une semaine que j'ai cette souris achetée pour la somme de 40,50€.
Une souris vraiment pratique, le capteur laser est impossible à mettre en défaut...
La molette est muni de direction verticale et horizontale que l'on peux reconfigurer pour avoir la fonction suivante et précédente.

Que du bon, une pochette en prime, je l'espère bien vu le prix...

bootsfireman a écrit:
un an, rien que ça ? Oo

ca me parait enorme ca :'( m'enfin si c'est le cas en pratique , alors tant mieux !

subalex a écrit:
C'est bien domage qu'il n'y ait pas de boutons supplémentaires ("avance" et "retour" pour les navigateurs par exemple comme sur la V400), moi je possède une V500 et elle a deja une très bonne autonomie (par contre la molette tactile est un peu bizarre je dois avouer !

Jamais content!!

Je me suis toujours demandé le cout réel d'une souris comme celle ci pour le fabricant...
Peu de composants, technologie super répandue, plastiques moulés en millions d'exemplaires... 1/10eme du prix???? Meme pas???
En tout cas logitech c'est quand même de la bonne came (enfin souvent...).

oudou a écrit:

tu remplace "logitech" par n'importe quel fabriquant , ca marche aussi (avec le -enfin souvent ...-)

folkN a écrit:
tu remplace "logitech" par n'importe quel fabriquant , ca marche aussi (avec le -enfin souvent ...-)

Aucun rapport, mais...
RIBEEEEEEEEEEEEEEERIIIIIIIIIIIIIIIIIII

oudou a écrit:
Je me suis toujours demandé le cout réel d'une souris comme celle ci pour le fabricant...
Peu de composants, technologie super répandue, plastiques moulés en millions d'exemplaires... 1/10eme du prix???? Meme pas???

Tu oublies :

Le transport, l'emballage...
Ensuite : le grossiste...
Et finalement... le distributeur.

Les deux derniers se gavent copieusement.

Si tu voyais la marge que se prennent les revendeurs sur les jeux PC, tu pleurerais.

et la part de R&D .... qui sert a financer d'autres produits et/ou amortir l'existant ...

oudou a écrit:

Ouais plus les coûts de distribution pour que la souris soit disponible aussi bien chez le petit taïwanais du coin que dans votre carrouf préféré

Mine de rien le fait qu'un produit soit disponible sur le marché c'est déjà un service qui a un coût....

Edit : Grilled

pr ce prix là, j'ai la mx1000, mais bon, pas sur un portable

debians a écrit:
Tu oublies :

Le transport, l'emballage...
Ensuite : le grossiste...
Et finalement... le distributeur.

Les deux derniers se gavent copieusement.

Si tu voyais la marge que se prennent les revendeurs sur les jeux PC, tu pleurerais.

Quid des jeux que t'achètes via steam et qui sont aussi chers que leur version boite à Carref... ?

Smurf256 a écrit:
Quid des jeux que t'achète via steam et qui sont aussi cher que leur version boite à Carref... ? 

Alors on peut dire maintenant que tu t'es fais enc****

snickerss a écrit:
Alors on peut dire maintenant que tu t'es fais enc**** 

alors on écrit "tu t'es faiT enculER"
et me répond pas que t'as pas fini ton mot pour pas être vulgaire car la suggération l'est déjà terriblement. Pire si j'avais été une femme...
(allez avoue, tu ne savais pas si ct encul"é" ou enculER ralalala )

--revenons à nos moutons...(ou plutôt, le/mon mulot.......)
-bonjour, j'ai cette souris depuis 2 mois et je l'avoue je ne l'éteind pas tjr après chaque utilisation et donc le voyant vert qui s'allume sur le dessus lorsque l'on connecte le bidule n'est plus vert mais rouge... normale ou logique...là n'est pas le problème, toute chose à une fin et les piles aussi...
-sinon cette souris est idéale pour les portables, je l'utilise même dans mon lit sur ma couette elle est OK....et j'enleve jamais le recepteur nano de mon portable...
Edité le 23/09/2009 à 23:26

- re-salut! voilà j'ai remplacé les piles par des rechargeables (memorex NiMH 2500mAh), et 1 fois ça marche et 1 fois ça marche pas.... visiblement c'est les piles normales qui fonctionnent le mieux avec cette souris...

-j'ai finit par prendre les piles rechargeables de mon appareil photo (batteries de marque sony cybershot NiMH 2100mAh), elles vont bien dans cette souris... je les rechargent 1x par semaine (et les memorex vont dans l'appareil photo).
Edité le 23/09/2009 à 23:20

|

19 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !