supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

110 messages
ok
<!--=280926,100,1][nom]Studied a écrit-->
FAUX !!! pour une migration SEUL le débit max est réengageant pour 1 an, avant j'étais déja chez wanadoo depuis 4 ans, lorsque j'ai eu le conseiller au téléphone pour me proposer le débitmax en aucun cas il m'as fait état de mon réengagement ! Je suis ptet pas au courant mais toi non plus !

Bah oui mais avant de signer, faut lire le contrat... Ca paraît une évidence, mais bon...
Au fait, t'es au courant que le tarif monte au troisième mois et au sixième mois d'abonnement (pour l'offre avec téléphone) ? Et pas qu'un peu...

* 29,90€ TTC/mois pendant 6 mois puis 39,90€ TTC/mois, engagement de 12 mois minimum

Pas d'augmentation au 3eme mois !

Edit : argh pas vu le : offre telephone :D

Mais pour Internet 8 Mega + telephone :

*39,90€ TTC/mois pendant 6 mois puis 59,90€ TTC/mois, engagement de 12 mois minimum

<!--=280982,100,3][nom]asbel a écrit-->
Bah oui mais avant de signer, faut lire le contrat... Ca paraît une évidence, mais bon...
Au fait, t'es au courant que le tarif monte au troisième mois et au sixième mois d'abonnement (pour l'offre avec téléphone) ? Et pas qu'un peu...

Pas de contrat dans le cadre d'une migration téléphonique, je n'ai rien signé, juste l'opérateur de chez wanadoo qui m'a appelé pour me faire migrer, il m'a meme précisé que la migration était régie par les memes conditions que mes migrations précédentes(sous entendu pour moi sans réengagement), hors c'est faux puisque me voilà réabonné pour 1 an ! Je n'ai pas d'offre téléphone mais je suis déja à 39,90euros (en plus de m'arnaquer il ne m'ont meme pas fait bénéficier de l'offre à 29.90 puisque je ne suis pas un nouvel abonné !)

<!--=281516,100,5][nom]Studied a écrit-->
je n'ai rien signé

Pas super légal ça...

Le genre de pratiques qui me rappelle l'un des FAI les plus merdiques qui soient : Tiscali

<!--=280986,100,4][nom]Rapidkiller a écrit-->
Mais pour Internet 8 Mega + telephone :

*39,90€ TTC/mois pendant 6 mois puis 59,90€ TTC/mois, engagement de 12 mois minimum

Pour choisir le FAI j'avais comparé les services à tarifs identiques, donc pour Wanadoo c'était l'offre 512k+téléphone (le conseiller FT (appel gratuit, pourquoi s'en priver lol) avait dit 29.90€ par mois puis 35.90€ au bout de 3 mois, sans DU TOUT parler du fait qu'au bout de 6 mois c'était 45.90€, qu'en plus fallait louer le modem 3€/mois, et qu'il y a un engagement d'un an (faut aller sur le site pour savoir tout ça)... donc le choix a été vite fait quand j'ai vu ça : Free.

Pour ma part, j'utilise Firefox, il est pratique, souple, et utilise les onglets, petit détail qui a son importance, car je déteste IE pour ca, c'est tellement plus pratique avec les onglets.
Donc, exit Wanadoo et son browser, car je me demande ce qu'il m'apporte de plus, étant abonné chez eux, je ne me sert jamais de leur portail, alors de leur browser, n'en parlons même pas.

<!--=280945,100,2][nom]Rapidkiller a écrit-->
Qu'est ce que tu comprends pas ?

Pourquoi le navigateur ne fonctionne pas avec la Livebox !

Un navigateur il a pas à se soucier de la connexion, elle est établie ou pas, chacun son rôle...

Enfin la la réponse est claire : il doit y avoir tellement de saloperies dans leur truc qu'il faut une version spéciale pour Livebox qui fera les réglages nécessaires pour que ça puisse passer le routeur :)

il fonctionne avec la livebox

Etant ex-hotliner de wanadoo c de la grosse M-E-R-D-E
Comme il est dit précédement ce n'est qu'un skin de plus pour IE
Je me souviens les premiers jours de sortie du machin , il était téléchargable en première page du site ET bien sur tous le télécharger ET chez (j'imagine) 30% des clients ça faisait planter, au moins la navigation voire au pire la connexion

je suis curieux de connaître la part d'abonnés wanadoo à utiliser ce navigateur?

pour ma part, j'ai toujours privilégier netscape puis mozilla/firefox, et ça ne risque pas de changer...

le téléchargement sur cette page ne marche plus alors aller sur ce site pour le télécharger http://telecharger.yacapa.com/telechargement/34335.html
:super:

110 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !