supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

30 messages
ok
J'avais acheté la Microsoft Wireless Laser Mouse 6000 il y a quelques mois. Je pensais que j'en prendrai l'habitude, mais finalement la molette non cranté m'a fait changer cette souris (entre autre) pour une logitech mx1000.
Question de gout.

arachnosoft a écrit:
Comme moi quoi :ane:
Faut dire que c'est quand même plus pratique...
Comme ça, pas besoin de changer les boutons ou la position de la souris quand tu squattes un PC qui n'est pas à toi :lol:

Ca c'est clair, surtout que comme une grande partie de mon entourage n'y connait rien en info, faut bien que j'les dépanne ^^

Pour les crans, j'trouve que dans certains cas c'est plus pratique de ne pas en avoir, comme lors du surf ou pour la bureautique. En fait les seuls cas où je regrette les crans, c'est dans les FPS pour le changement d'arme.

[quote=TigerLord,16/05/2006, 12:48:04]
Etant gaucher je confirmae c'est tellement plus pratique, une mx 1000 pr droitier c'est tellement qu'une souris ambidextre comme celle de cette news. Bon d'accord c'est pas le même prix mai quand on reste longtemps sur son pc une bonne souris c'est important (ce n'est que mon avis^^).

Je l'ai depuis hier (pack avec clavier). C'est une souris, quoi :neutre: Pas trop testée vu que c'est pour mpon PC de secours.

les souris Microsoft, ça dure !
ma mienne elle a duré plus de 3ans sans broncher
et en utilisation intensif, trace d'usure au niveau des doigts en photo :whistle:

50€ à l'epoque.
---

là 25€ c'est du tout bon. vivement que la mienne casse :paf:

j'ai une intellimouse explorer qui doit avoir 7ans....... la premiere grise. Et elle n'a aucun probleme de fonctionnement.

Ouais enfin côté design on va dire qu'ils se sont pas défoncé non plus c'est exactement le meme design que la standard Wireless Optical Mouse mais en bleu et métallisé à la place du noir ...
Il a été payé combien le gars qui a repensé le design ? ça m'intéresse ... j'ai plein d'idées pour des nouvelles souris ...

TigerLord a écrit:
Etant moi-même gaucher je trouve bien qu'ils y pensent, mais en fait quand j'ai commencé à toucher à un ordi j'avais pas pensé à prendre la souris de la main gauche vu qu'elle était à droite, alors bah depuis je l'utilise toujours de la main droite ^^

Pareil pour moi, Je suis pur gaucher mais j'ai toujours utilisé la souris de la main droite. Maintenant j'ai une Mx518 de logitech et je la trouve nickel. Ma copine a la Mx510...sympa aussi.

Je trouve ce nouveau modèl de microsoft vraiment sympa au niveau du design, surtout pour les boutons intégrés.

Cela dit ne pas fournir de driver est une erreur, le nombre de clients que je peut avoir qui se rachète une souris parce que leur vieille souris à boule en ps2 vient de claquer....ils sont encore nombreux à utiliser win98 ceux là et si ils ont pas de drivers, pas sûr que ça marche. Je pense que je vais plutôt leur conseiller la logitech optical mouse de base, avec celle là ils ont quand même un cd de drivers.

ouais, pas de driver...
un jour en branchant un clavier microsoft sur un xp, windows m'a demandé d'installer le sp1 (à l'époque!) pour pouvoir branché mon clavier.
Mais en quoi un clavier a besoin d'un service pack ? :pt1cable:

Ashwiredz a écrit:
les souris Microsoft, ça dure !
ma mienne elle a duré plus de 3ans sans broncher
et en utilisation intensif, trace d'usure au niveau des doigts en photo  :whistle:
50€ à l'epoque.
---

là 25€ c'est du tout bon. vivement que la mienne casse  :paf:

Ca n'a rien d'extraordinaire, les souris qui durent longtemps, même en utilisation intensive ;)
La mienne est une souris de marque peu connue (QWare) :

Que j'avais payée à l'époque 140 F (oui, on était encore en francs, ça devait être en 2001/2002), elle est usée de partout (on ne voit plus la marque sur le dessus, la peinture gris foncée est devenue gris clair sur toute la surface) et pourtant elle fonctionne toujours comme au premier jour ;)

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !