Retour au site
Connexion : S'inscrire

23 messages
Filtrer ok

Un mois de septembre chargé en nouveautés Apple ?

Le site Think Secret nous indique qu'Apple pourrait annoncer plusieurs nouveautés dans le domaine de la musique numérique, dans les jours/semaines à venir. Ainsi, la société dirigée par l'illustre Steve Jobs aurait pour projet de présenter cette semaine les téléphones Motorola compatibles iTunes Music Store, attendus depuis quelques mois déjà. Ces nouveaux produits devraient être équipés de 256/512 Mo de memoire Flash.

En plus de cela, Apple pourrait annoncer plusieurs nouveautés iPod le 20 septembre prochain à Paris, à l'occasion de l'Apple Expo. Selon notre confrère, le programme des nouveautés serait principalement lié aux iPod Mini nouvelle génération, qui utiliseraient uniquement de la mémoire Flash. Ces modèles seraient 20 à 25% plus petits que les iPod Mini actuels. Prévus en trois versions : 4, 6 et 8 Go, ces baladeurs exploiteraient des chips de mémoire dual NAND Flash Samsung.

Une autre nouveauté concerne la partie affichage du baladeur. En effet, ces iPod Mini « 3G » pourraient être équipés d'un nouvel écran légèrement plus petit (diagonale de 3,7 cm contre 4,2 cm actuellement), mais qui supporterait dorénavant la couleur et offrirait une résolution améliorée (176x132 contre 138x110 actuellement).

Question prix, même si cela doit encore être confirmé, les modèles 4 Go et 6 Go seraient prévus aux tarifs de 199 et 249€, tandis que la version 8 Go pourrait être proposée à 299€.

En plus de cela, Apple pourrait proposer une petite nouveauté pour l'entrée de gamme, un iPod Shuffle de 2 Go. L'introduction de ce nouveau modèle permettrait également de revoir le prix de modèles 512 Mo et 1 Go qui pourraient passer respectivement aux tarifs de 69 et 99€. La version 2 Go serait prévue entre 129 et 149€.

En ce qui concerne l'iPod vidéo, il serait bien prévu chez Apple, mais il ne sera certainement pas annoncé ce mois-ci.

Reste à voir si tous ces détails seront confirmés ou non par Apple. Une chose est certaine, les nouveautés Apple / iPod vont être nombreuses dans les semaines à venir.

Lire cette brève sur le site

J'espère qu'il y aura d'autres nouveautés à l'Apple Expo que 3 baladeurs se battant en duel, pcq on a de plus en plus qu'Apple se limite aux iPod mini, shuffle ou autre. Ou sont les autres nouveautés made in pomme ?

un truc qui serait sympa c'est que le joujou soit entierement reconnu comme un disque dur externe ... ca ce serait une nouveaute

Les autres nouveautés seront là en Juin avec les Mac avec des CPU Intel. A l'apple expo j'espere qu'on aura droit à une mise à jour des powerbooks et des imacs.

monkkx a écrit:
un truc qui serait sympa c'est que le joujou soit entierement reconnu comme un disque dur externe ... ca ce serait une nouveaute

Je crois que tu rêves...

monkkx a écrit:

Il EST reconnu comme un disque dur externe...

Après, pour mettre la musique, faut utiliser un logiciel, car il faut mettre à jour la base de données de l'ipod, qui permet de rapidement naviguer par auteur, compositeur, genre... Et ça, ça ne disparaîtra certainement pas

Compulsiooooooooooooon !!!
J'en veux un !!!!

En gros on va *encore* avoir une Apple Expo de @!#$?*

equi-NoX a écrit:

Ya des chances, oui...
La seule apple expo que j'ai faite, c'était l'année dernière, je ne suis pas près de recommencer Même gratuit, ça ne vaut pas le temps passé.

equi-NoX a écrit:

ipodexpo
iphoneexpo

Moi qui pensait que la plus grosse nouveauté pour Apple était qu'une version de son logiciel d'exploitation tournait sur PC... Je me suis lourdement trompé apparament

Tu rêves aussi toi, je serais très étonné de voir Apple convertir son OS pour PC, je vois mal comment ils arriveraient à refourguer leur hardware coûteux après ça...

La PSP supporte le AAC dans sa version 2.0 on peut supposer qu'un accord puisse se jouer entre Apple et Sony ! Un ipod video UMD ? Possssibllle

sympa quand meme le "ipod mini 3g"

Tatin a écrit:
Tu rêves aussi toi, je serais très étonné de voir Apple convertir son OS pour PC, je vois mal comment ils arriveraient à refourguer  leur hardware coûteux après ça...
Tu vis dans une grotte ? Faut sortir un peu des fois...

equi-NoX a écrit:

surtout quand tu vois qu'ils vienent d'annuler la Keynote... ca doit etre tellement a chier que steeve jobs rest chez lui !

J'ai raté un épisode ou tu fais seulement allusion au passage sous Intel ? Si oui, je persiste à penser que vous vous faites des illusions.

alpseb a écrit:
surtout quand tu vois qu'ils vienent d'annuler la Keynote... ca doit etre tellement a chier que steeve jobs rest chez lui !

Précision: Steve Jobs serat bien présent en France, mais pas pour la Keynote.
En fait, il vient faire un "gueuleton" chez moi et après, petite promenade dans la forêt Limousine pour digérer, etc... etc...

Tatin a écrit:
J'ai raté un épisode ou tu fais seulement allusion au passage sous Intel ? Si oui, je persiste à penser que vous vous faites des illusions.
Euh non je faisait juste allusion à ça... avec OS X qui tourne sous x86, il reste plus grand chose pour qu'on puisse l'installer sur n'importe quel PC. Ce sera peut-être pas avec la bénédiction d'Apple, mais si déjà on a un système qui fait tourner OS X et Windows XP en même temps, on va pas faire les difficiles.

Lamtd a écrit:
Euh non je faisait juste allusion à ça... avec OS X qui tourne sous x86, il reste plus grand chose pour qu'on puisse l'installer sur n'importe quel PC. Ce sera peut-être pas avec la bénédiction d'Apple, mais si déjà on a un système qui fait tourner OS X et Windows XP en même temps, on va pas faire les difficiles.

bah, ca tourne déja sur presque n'importe quel pc (avec un peu de bidouille)
enfin, ca tourne sans problemes sur les AMD 64

|

23 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !