Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

47 messages
ok
Merci beaucoup pour le temps que tu as pris pour me répondre !

Ah, donc, si je comprends bien, si je veux rentrer sur la planète, il me faut un bouclier atmosphérique !

Je vais voir le site de docu, merci ! ;)

Riddickule a écrit:
Ah, donc, si je comprends bien, si je veux rentrer sur la planète, il me faut un bouclier atmosphérique !
Oui. Mais il faut aussi que tu ralentisses suffisamment pour ne pas faire comme les moustiques sur un pare-brise de voiture. Quoiqu'il en soit, se poser en manuel sur une planete c'est tres relou. Donc utilise plutot le pilote automatique. Et pour ce qui est de l'atmosphere, embarque des boucliers atmospheriques ou bien visite seulement des stations orbitales!

Bon jeu!

erik.lallemand a écrit:
Riddickule a écrit:
Oui. Mais il faut aussi que tu ralentisses suffisamment pour ne pas faire comme les moustiques sur un pare-brise de voiture. Quoiqu'il en soit, se poser en manuel sur une planete c'est tres relou. Donc utilise plutot le pilote automatique. Et pour ce qui est de l'atmosphere, embarque des boucliers atmospheriques ou bien visite seulement des stations orbitales!

Bon jeu!

Ouaip, merci, j'ai lu ça aussi sur Internet... D'autant plus que je suis un pilote débutant, je risque fort de me crasher sur le sol...

Vivement Elite IV !

Un bon concurrent à DNF :D Ca fait des années que des rumeurs à son sujet courent, et bien 2 ans que c'est officiellement en développement.

Il n'a jamais été dit officiellement en développement à ma connaissance. Tout au plus à l'étude et en recherche de staff pour commencer le dev mais c'est tout.

Après il n'est pas près d'être comme Duke vu que lui est en dev depuis bel lurette alors qu'Elite pas encore. :D

Si. Braben a dit qu'Elite 4 était en développement au moment du lancement, ou peu avant je ne sais plus, de RCT3.

Je pense que tout le monde espère que ce ne sera pas juste un vaporware...

47 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !