supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok

Un éditeur de cartes gratuit pour Sudden Strike III

De nombreux joueurs de ... attendaient avec impatience la distribution d'un éditeur de cartes. Ils vont être ravis puisque Fireglow Games annonce qu'il sera prochainement mis gratuitement à disposition. Actuellement, ils en sont à faire les derniers réglages et vérifications. Cet éditeur permettra aux joueurs de créer des cartes solos et multijoueur ainsi que les missions allant avec. Afin d'illustrer son propos, Fireglow Games nous propose cette première vidéo explicative de la création d'une carte. Il semblerait que d'autres vidéos devraient arriver peu après.

... ... ...

chouette, ça a l'air aussi intuitif que de faire une ville dans Sim City

pas sûr ;)

Regarde comme l'éditeur de NWN2 s'est complexifié par rapport à celui du 1 :p

Feraient mieux de développer un autre Sudden Strike plus beau et plus réaliste et d'arrêter de croire que pour qu'un jeu marche, il faut qu'il puisse tourner sur un 386 SX 25 !

^

Troll va. Tu peux toujours jouer à Company of Heroes si t'es pas content. Laisse les amateurs se réjouir.

Si je pensais comme toi, j'aurais jamais découvert mes jeux préférés du moment : Armageddon Empire, Dwarf Fortress, Defcon, etc. Mais je suppose que tu privilégies les graphismes au gameplay ;-)

<< Avec Arms for Victory, la série Sudden Strike franchit un cap difficile : celui de la troisième dimension. Le nouveau titre de Fireglow s'en tire sans gloire ni honneur. Le résultat est passable, loin d'autres jeux de stratégie de la même catégorie comme Company of Heroes par exemple. Surtout, le moteur 3D s'avère d'une gourmandise injustifiée au vu de ce qui est affiché. Alors d'accord, il y a souvent des centaines d'unités à l'écran, mais ça n'excuse pas les fréquentes saccades sur une bête de course. >>

<< Comparé à son illustre lignée, ce Sudden Strike troisième du nom déçoit inévitablement par sa plastique peu reluisante, ses problèmes techniques, son faible contenu trop vite bouclé. Des lacunes difficiles à pardonner, seuls les accros de la première heure sauront se satisfaire d'un gameplay toujours aussi riche et exigeant. Reste à espérer que les choses s'améliorent dans le futur, mais en l'état Arms for Victory est tout juste moyen. >>
Note 11/20 par jeuxvideo.com
Moyenne des votes des lecteurs ; 13/20

<< Les idées sont là, malheureusement trop mal exploitées. Un titre qu'on préferera éviter, même si on peut prendre un peu de plaisir à y jouer. Trop faible dans de nombreux compartiments de jeu pour pouvoir prétendre à la moyenne. >>
4/10 par gamekult

A titre de comparaison, COH, se prend un 18/20 su jv et un 8/10 sur gamekult et 19/20 par les lecteurs. Que tu sois fan, c'est bien pour toi. Même si je suis un furieux de COH et notamment du Kmod 1.4 avec l'axis III reskin, et que je joue encore très souvent à Sudden Strike Forever patché 1.21 ou même à Defcon 1.4 ; je maintiens ; ce SS3 est raté !

impressionnant cette éditeur.

super_newbie_pro a écrit:
Feraient mieux de développer un autre Sudden Strike plus beau et plus réaliste et d'arrêter de croire que pour qu'un jeu marche, il faut qu'il puisse tourner sur un 386 SX 25 !

Il y a des promos sur les consoles next-gen si tu cherches des graphismes...et souvent rien derriere.

Mais avec quoi ils font leur maps à l'origine? :confused:
L'éditeur est en cours de finition; vous allez pas me dire qu'ils codent les maps du jeu directement en hexadécimal. Ou alors ils travaillent avec un truc dégueu et buggé pendant le développement du jeu, et ils fignolent après pour les end-users?

Ouais, vive SSF 1.21 .. On nous ne nous le rendra jamais !

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !