supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

33 messages
ok
C'est du café au lait ? Un bon expresso me conviendra mieux.
Pratique dans une poche sauf avec les nouveaux pantalons genres tailles basses...LOl la descente sur les chaussures !

A quand un disque dur dans le crâne pour les blondes ? Pas sur la tête !

ARRG a écrit:
Au niveau de la conso, c'est tout à fait négligeable, vu qu'un port USB délivrera jamais plus que 5V x 500mA = 2.5W

Ça dépend des ports USB. ;)
www.macbidouille.com...

charas_spliff_killer

D'après ce que j'en sait, chaque USB peut fournir 2.5 watts, certain disque externe utilise 2 port USB pour l'autoalimentation, pour info un firewire donne 7 watts

7200tr ?

15000 scsi

Pour info, en lecture, on a entre 25 et 30 mo/s, et en écriture entre 17 et 23 mo /s

Concernant l'alimentation, en USB 2 on peut avoir 500 mA par port.

J'ai la chance d'avoir un passport 320go (un passport tout court, pas un essential), et je peut confirmer qu'il fonctionne sans soucis sur n'importe quel PC équipé de ports usb 2.
Par contre, si vous avez un vieux pc en usb 1.1, le disque ne fonctionne pas.
Edité le 31/01/2008 à 16:20

Le Lutecien a écrit:
199,99 dollars US alors en France ..
199,99 Euros à cela nous ajoutons + Taxe sur les produits electroniques + Taxe pour l'environnement + La retraite des petits vieux + Taxe pour les orphelins + Taxe pour les voayges présidentiels ...
En bref 599 € mis à par cela, le pouvoir d'achat en France va bien.

Tu peux pas lire avant de répeter les choses inutiles qui ont déja été dites plus haut? ;)

Du moment ou c'est de L'usb deux tu peux l'alimenter. Si c'est du 1 il faut que tu change le cable d'origine pour un cable double et il te faut deux port usb de libre.

Athropos a écrit:
s0ul a écrit:
199.99$ le prix US
299.99€ le prix FR

Vous n'en avez pas marre de répéter la même chose à chaque news ?

BIN PAS VRAIMENT ON EN A PAS MARRE DE REPETER LA MEME CHOSE.
Vu que elle continue ( la chose ).

Taux du marché moyen en direct 2008.01.31 16:07:30 UTC.
199,00 USD
États-Unis Dollars = 134,333 EUR
Euro
1 USD = 0,675040 EUR 1 EUR = 1,48139 USD

CQFD ?

Un autre exemple, la PS3 ( j'ai prix le premier truc qui venait par la tete )

www.walmart.com...

Le pris ricain pour la 40 go est de 399$ chez WALMART

ce qui fait :

199,00 USD
Euro

134 EURO

Chez nous, la ps3 est a 399€

www.pixmania.com...

On ce fait donc enfler de 399-134 = 264€

264 EURO OUI OUI OUI, de difference, entre un produit americain et un produit francais, alors qu'on a pratiquement 1 euro pour 2 dollars....

Cela veut dire que, pour 399€ au etats unis, on a une PS3 et encore 391$ a depensser en jeux / accessoire.

Donc, cela amenerai la ps3 en fait a 591$

Au final, on se retrouve avec une console a 399$ chez l'un, et 591$ chez l'autre...

On continue les exemple ou tu a compris ?

Apres il y a pas besoin de faire de haute etude, pour voir que les francais, a force de ce faire taxer, vont acheter en masse a l'etranger.
Parce que bon, meme si on ce tape 40$ de frais de port, sa nou fait une console a 440$, soit 296€

Une économie de 103€, soit le prix d'un jeux et d'une manette supplémentaire.

Il est beau, notre pays, c'est pas comme sa que notre pouvoir d'achat francais va augmenter.

A la place on va filer de l'argent au americain, et en masse, vu tellement sa coute rien la bas, et comme il pourront recouvrir leur trou economique assez rapidement.

Et forcement, vu que les achat des francais ce font de plus en plus dans le high tek, qui est vraiment en perte de vitesse niveau garantie et facilité de renvoit ( la garantie n'est plus de deux ans pour toute les marque, sa depend des modelle toussa, bref une belle galere pour facilité le conso a racheter ), les gens vont se tourner vers l'import :)

Et comme sa, filer de la thune au americain, il se developpe, feront de nouvelle usine et compagnie, et nous on en sera encore au fromage qui pue, au pain, au vieux people, et a raler.

nan mais y'en a qui repete des choses mais elles sont bidon !! vous etes lourd avec les euros et les $$ les gars... jsai pas quand ca va rentré dans vos tete !

_riton_ a écrit:
Le pris ricain pour la 40 go est de 399$ chez WALMART

ce qui fait :

199,00 USD
Euro

134 EURO

Chez nous, la ps3 est a 399€

www.pixmania.com...

On ce fait donc enfler de 399-134 = 264€

Et tu sais meme pas compter en plus ...
399$ ~ 288 euros TTC ...

Cela reste de l'IDE, du 5400tpm pour un prix énorme... Je ne suis pas convaincu que ce soit l'avenir du portable.
PS: pour les rois de la bourse qui nous font des changes de CM2, pensez à tenir compte de la TVA et des frais de port. Merci
Edité le 31/01/2008 à 19:48

Y'en a qui sont tellement habitués à se plaindre qu'ils n'essayent meme plus de verifier s'ils ont des neurones...

Ca vaut 188€

www.materiel.net...

Weetabix40 a écrit:
Cela reste de l'IDE, du 5400tpm pour un prix énorme... Je ne suis pas convaincu que ce soit l'avenir du portable.
Et ? Trouve moi plus petit, plus leger, entierement integre et auto-alimente pour 320Go ....
Edité le 31/01/2008 à 20:51

Message supprimé le 01/02/2008 à 09:52 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !