supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

71 messages
ok
treizep a écrit:
Sources ? Moi j'ai plutôt lu que les nouveaux shuffle se vendent super bien ;)

Hum .. :/
Mêmes les afficionados le trouvent mieux en terme de design, mais moins bien en terme d'ergonomie, et le dock y est pour quelque chose ... :/

muzoxi a écrit:
j'espère que bientôt vont sortir "Istudy" qui sait, peut être....!!!

et iKIKI ? :whistle:

treizep a écrit:
Sources ? Moi j'ai plutôt lu que les nouveaux shuffle se vendent super bien ;)

je parlais en rapport avec la premiere image de la news...
la telecommande a un grand air de iPod shuffle

C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à l'ancien shuffle. J'avais pas fait le lien :ane:

catseye a écrit:
Hum .. :/
Mêmes les afficionados le trouvent mieux en terme de design, mais moins bien en terme d'ergonomie, et le dock y est pour quelque chose ... :/

Peut être que c'est qu'un effet de mode :ane:

LeVendangeurMasque a écrit:
C'est le problème de beaucoup de gens, comme toi et ceux ci-dessus: quand vous comparez deux appareils vous ne prenez en considération que le hardware.
Oui matériellement parlant le iTV n'est pas loin du module HD d'une Freebox (mais il est plus fin et plus design).
Mais vous oubliez totalement le software ! Pourtant c'est ce qui fait toute la différence entre les deux !
Je suis utilisateur de Free (et même petit actionnaire), et j'apprécie énormément les efforts de R&D qu'ils font. Seulement j'ai l'honnêteté de reconnaître qu'au niveau software Free a fait quelque chose qui se rapprocherait presque d'un "MSDOS media center". :ane:
On sent déjà clairement qu'il n'y a pas de designer: l'interface de la Freebox HD est majoritairement en mode texte issue de la V4. Franchement c'est pas beau, et c'est encore relativement buggé (mais je pense que ça va s'améliorer avec les maj...).

Free devrait apporter plus de soin à la finition de ses produits. Tout le monde n'est pas un geek attiré par la bidouille ou un beauf qui n'a que faire de l'aspect des produits qu'il met dans son salon... :neutre:

Et chez Apple on applique à fond le concept du: tu branches, ça marche.
Quand j'en vois combien galèrent avec le Freeplayer ou le multiposte à cause du routeur/firewall/wifi/windows/antivirus/... qui bloque tout ! :sarcastic:  :paf:

Au niveau fonctionnalité logicielles, Apple peut je pense aller beaucoup plus loin, notamment quand on entend dire que les gens de Google discutent avec eux sur l'iTV...

Bref, je ne suis pas certain qu'à sa sortie le iTV fasse autant double emploi que certains pensent. Et rien n'empêche d'avoir les deux. :jap:

Pas d'accord, justement les beaufs aiment les trucs qui claquent !

Franck a écrit:
Vu qu'il y a essentiellement les français qui sont equipé en Free/Neuf/Live-box, ce produit risque d'intéresser pas mal d'autres marchés.

Ce genre de truc existe aussi déjà au japon depuis longtemp. Ca sera tout juste bon pour le marcher américain et les apple's fan

> Ce genre de truc existe aussi déjà au japon depuis longtemp.

Oui c'est clair, à part la France et le Japon plus aucun pays ne mérite l'attention :riva: :sleep:

nico206 a écrit:
Oui, j'utilise FrontRow également et je sais très bien comment il fonctionne.
Mais si tu regarde attentivement les screenshots qui sont parus sur le "Frontrow" de l'ITV tu t'apercevra que le menu n'a pas de "Sequences" mais seulement un "movies" qui débouche de suite sur les films en lignes. Dis moi donc, au vu des éléments que l'on a, ce qui te permet de dire que l'iTV ira lire n'importe qu'elle vidéo sur ton Mac ?

A moins que je n'ai pas vu certaines photos... Si c'est le cas je serais très intéressé à les voir.  ;)

EDIT: Quelqu'un sait sur qu'elle puce sera basé l'iTV ?

HEU.. NICO269,

TA PARTIE SÉQUENCE ON LA RETROUVE PAS SUR TES IMAGES, parce que le menu est en anglais. Mets ton système d'exploitation en anglais et tu verras ton répertoire séquence devenir le répertoire "Movie" donc oui tupourra lire tout les vidéo sur ton ordi, DIVX compris :sleep:

GILLESGILLES a écrit:
HEU.. NICO269,

TA PARTIE SÉQUENCE ON LA RETROUVE PAS SUR TES IMAGES, parce que le menu est en anglais. Mets ton système d'exploitation en anglais et tu verras ton répertoire séquence devenir le répertoire "Movie" donc oui tupourra lire tout les vidéo sur ton ordi, DIVX compris :sleep:

Ohhh ces Américains... Même pas foutu de parler Français :D
Peut être que les vidéos que l'on voit dans cette liste sont ceux contenus dans le répertoire du Mac mais j'en doute. D'une part parcequ'il y a les jaquettes et les infos du titre et d'autre part l'iTV sera compatible PC... M'enfin, on verra bien... Pour l'instant on ne sait rien du tout... Donc n'affirmons rien :whistle:

nico206 a écrit:
Ohhh ces Américains... Même pas foutu de parler Français  :D
Peut être que les vidéos que l'on voit dans cette liste sont ceux contenus dans le répertoire du Mac mais j'en doute. D'une part parcequ'il y a les jaquettes et les infos du titre et d'autre part l'iTV sera compatible PC... M'enfin, on verra bien... Pour l'instant on ne sait rien du tout... Donc n'affirmons rien  :whistle:

Pourquoi pas, front row le permet pourquoi l'itv le permettrai pas, de toutes façons Steeve a bien dit que c'est pour lire tout les vidéos

71 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !