Il risque d'être sensiblement plus lent... A moins que tu connaisses des cartes mémoires qui atteignent les 150 MO/s ? Les plus rapides à ma connaissances (x133) doivent saturer à 20 Mo/s.nightbringer a écrit:
1000€ pour un DD de 8 Go mais avec un débit de 150Mo/s :pt1cable: :pt1cable:
Bien pour ceux qui ont des sous (:() et ceux qui veulent un boot (tres) rapide
Effectivement, j'ai du mal a voir l'intéret... comparé a un DD classique, ok c'est silencieux, mais a part ca ? L'acces aléatoire doit etre beaucoup plus rapide, mais en burst, ca reste derriere n'importe quel disque dur, donc quand il s'agira de charger des centaines de Mo, bonjour la lenteur. Et puis, les Flash ca s'use relativement vite dans ce genre de cas de figure. :/jeanbalully a écrit:
Il risque d'être sensiblement plus lent... A moins que tu connaisses des cartes mémoires qui atteignent les 150 MO/s ? Les plus rapides à ma connaissances (x133) doivent saturer à 20 Mo/s.
the_beast2 a écrit:
Aucun intérêt : débit faible et surtout temps d'accès trop médiocre!
Je me souviens sur le forum que bizbiz s'était posé la question d'acheter une clé usb2 de grande capacité, de la brancher en permanence et d'y déplacer la swap dessus. On avait conclu que les temps d'accès de la mémoire flash de la clé étaient catastrophiques comparés au disque dur le plus lent. Fausse bonne idée, donc.