Retour au site
Connexion : S'inscrire

110 messages
Filtrer ok
FarSight'Tau a écrit:
rinjin a écrit:
OK, les français sont les plus beaufs des peuples que tu connais... Et tu ne connais que les Français.

Bah pas besoin de savoir parler une langue pour connaitre les mots clés dans un pays...
J'ai pas parlé de langue

rinjin a écrit:
FarSight'Tau a écrit:
rinjin a écrit:
OK, les français sont les plus beaufs des peuples que tu connais... Et tu ne connais que les Français.

Bah pas besoin de savoir parler une langue pour connaitre les mots clés dans un pays...
J'ai pas parlé de langue

Généralement quand tu vas dans un pays étranger, si tu veux tirer u coup faut quand même avoir un minimum de langage...

V3nom a écrit:
Bin qu'est-ce que tu fous là bas alors ?

Bah j'ai mes études,ma famille, mes potes, si je plaque tout pour un plaisir éphémère c'est bien, mais ça dure généralement pas longtemps....Socialement je m'intègre pas trop vie, donc si je change tout pour ça.... En plus j'ai eu unbol monstre de tomber dans une des classes de TMC contenant 19 effectifs... alors que le reste tient à 36

FarSight'Tau a écrit:
rinjin a écrit:
FarSight'Tau a écrit:
rinjin a écrit:

J'ai pas parlé de langue

Généralement quand tu vas dans un pays étranger, si tu veux tirer u coup faut quand même avoir un minimum de langage...
Je vois pas le rapport entre ça et les beaufs dont tu parlais tout à l'heure... Tu t'es pas trompé en me citant ici?

rinjin a écrit:
FarSight'Tau a écrit:
rinjin a écrit:
FarSight'Tau a écrit:
rinjin a écrit:

J'ai pas parlé de langue

Je vois pas le rapport entre ça et les beaufs dont tu parlais tout à l'heure... Tu t'es pas trompé en me citant ici?

tu dis que je ne connais que les français, moi je te dis que non... et que même sans savoir parler une langue spécifique tu sais quand ça parle de cul ou autres...

FarSight'Tau a écrit:
rinjin a écrit:
FarSight'Tau a écrit:
rinjin a écrit:
FarSight'Tau a écrit:
rinjin a écrit:

J'ai pas parlé de langue

tu dis que je ne connais que les français, moi je te dis que non... et que même sans savoir parler une langue spécifique tu sais quand ça parle de cul ou autres...
Mouais. Parler de cul avec des beaufs et "tirer un coup" c'est pas exactement la même chose.
Et ce n'est pas en jouant les touristes que tu vas vraiment connaitre le pays ou ses habitants

rinjin a écrit:
Mouais. Parler de cul avec des beaufs et "tirer un coup" c'est pas exactement la même chose.

Que ce soit l'un ou l'autre t'as pas vraiment besoin d'un Master en langue...

Et ce n'est pas en jouant les touristes que tu vas vraiment connaitre le pays ou ses habitants

Déjà en y vivant toute ta vie t'arriveras pas à le connaître... alors 15 jours... Cependant pas besoin de 15 ans pour voir que les gens sont culturellement limités...
Edité le 27/11/2008 à 22:03

FarSight'Tau a écrit:

Déjà en y vivant toute ta vie t'arriveras pas à le connaître... alors 15 jours... Cependant pas besoin de 15 ans pour voir que les gens sont culturellement limités...
Donc, tu ne peux toujours pas prouver que les français sont les plus beaufs au monde

rinjin a écrit:
FarSight'Tau a écrit:

Donc, tu ne peux toujours pas prouver que les français sont les plus beaufs au monde

Si....Suffit de prendre des informations séparées et de les réunir.... par exemple le pouvoir d'achat, depuis qu'on en parle, tout le monde (une majorité) fait attention à son petit porte feuille, alors que quand t'as pas les moyens, bah généralement ça change pas tes habitutes, et quand tu gagnes 2500-3000-4000 dans le mois, t'as pas à faire attention, puisque même avec 1500, en faisant un petit peu attention tu gères....attends mais ceux qui y croient dur come fer, sont relativement débiles, comme me l'avait signalé notre ami en commun V3nom, la crise ça fait pas 10 jours qu'elle est là, elle remonte plus loin que ça, il a fallut d'un mot du Président, Monsieur Nicolas Sarkozy pour que tout le monde panique. C'est clairement débile, prendre un mot pour croîre que tout est à la dèche.... Et quand t'as pas les moyens, bah tu vas pas en période de noël t'acheter un téléviseur 112 CM Full HD avec un lecteur blue Ray HD et un Home cinéma... moi ça me vient clairement à l'esprit, jai pas les ronds pour m'acheter une grosse bagnole, je vais pas commencer à m'acheter une ferrari.
Edité le 28/11/2008 à 08:27

C'est bien beau mais je ne vois pas le rapport avec la question.
Je ne vois pas en quoi ça rend ce comportement plus beauf que celui de nos voisins, sachant qu'il existe aussi là-bas.
Modérateur OSA/DSA

Franck a écrit:
C'est bien beau mais je ne vois pas le rapport avec la question.
Je ne vois pas en quoi ça rend ce comportement plus beauf que celui de nos voisins, sachant qu'il existe aussi là-bas.

Bah chez nos voisins c'est pas forcement la même ampleur et la même lobotomisation qu'ici... No en rabache tellement des conneries sur toutes les chaînes que ça en devient hilarant, et y'a encore des pecknos qui tombent dans le panneaux

|

110 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !