J'ai pas parlé de langueFarSight'Tau a écrit:rinjin a écrit:
OK, les français sont les plus beaufs des peuples que tu connais... Et tu ne connais que les Français.![]()
Bah pas besoin de savoir parler une langue pour connaitre les mots clés dans un pays...

rinjin a écrit:J'ai pas parlé de langueFarSight'Tau a écrit:rinjin a écrit:
OK, les français sont les plus beaufs des peuples que tu connais... Et tu ne connais que les Français.![]()
Bah pas besoin de savoir parler une langue pour connaitre les mots clés dans un pays...
V3nom a écrit:
Bin qu'est-ce que tu fous là bas alors ?
Je vois pas le rapport entre ça et les beaufs dont tu parlais tout à l'heure... Tu t'es pas trompé en me citant ici?FarSight'Tau a écrit:rinjin a écrit:J'ai pas parlé de langueFarSight'Tau a écrit:rinjin a écrit:
Généralement quand tu vas dans un pays étranger, si tu veux tirer u coup faut quand même avoir un minimum de langage...
rinjin a écrit:Je vois pas le rapport entre ça et les beaufs dont tu parlais tout à l'heure... Tu t'es pas trompé en me citant ici?FarSight'Tau a écrit:rinjin a écrit:J'ai pas parlé de langueFarSight'Tau a écrit:rinjin a écrit:
Généralement quand tu vas dans un pays étranger, si tu veux tirer u coup faut quand même avoir un minimum de langage...
Mouais. Parler de cul avec des beaufs et "tirer un coup" c'est pas exactement la même chose.FarSight'Tau a écrit:rinjin a écrit:Je vois pas le rapport entre ça et les beaufs dont tu parlais tout à l'heure... Tu t'es pas trompé en me citant ici?FarSight'Tau a écrit:rinjin a écrit:J'ai pas parlé de langueFarSight'Tau a écrit:rinjin a écrit:
tu dis que je ne connais que les français, moi je te dis que non... et que même sans savoir parler une langue spécifique tu sais quand ça parle de cul ou autres...

rinjin a écrit:
Mouais. Parler de cul avec des beaufs et "tirer un coup" c'est pas exactement la même chose.![]()
Et ce n'est pas en jouant les touristes que tu vas vraiment connaitre le pays ou ses habitants
Donc, tu ne peux toujours pas prouver que les français sont les plus beaufs au mondeFarSight'Tau a écrit:
Déjà en y vivant toute ta vie t'arriveras pas à le connaître... alors 15 jours... Cependant pas besoin de 15 ans pour voir que les gens sont culturellement limités...

rinjin a écrit:Donc, tu ne peux toujours pas prouver que les français sont les plus beaufs au mondeFarSight'Tau a écrit:
Déjà en y vivant toute ta vie t'arriveras pas à le connaître... alors 15 jours... Cependant pas besoin de 15 ans pour voir que les gens sont culturellement limités...
Franck a écrit:
C'est bien beau mais je ne vois pas le rapport avec la question.
Je ne vois pas en quoi ça rend ce comportement plus beauf que celui de nos voisins, sachant qu'il existe aussi là-bas.