supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

97 messages
ok
*part de ce pas chercher son CD de Diablo 1*

arf faut que je retrouve Hellfire aussi ...
la musique de tristram *bave*

[edit] à la lecture des posts précédents : *range son CD de Hellfire et pars chercher celui de Lands of Lore*

Ca doit etre le jeu devant lequel j'ai passé le plus d'heure dans ma vie et surtout celui qui m'a fait le plus flipper (bon ok j'avais 7 ans quand j'ai commencer a y jouer ^^)
Edité le 20/04/2008 à 15:56

J'ai le cœur qui va lâcher la xD

Bon en attendant, révisions pour le BTS et retour sur Titan Quest ^^

"le coeur qui va lâcher"... "jouer à diablo 3 et mourrir heureux"...

la vache quand même, vous avez joué à autre chose que diablo ou du hack&slash les gars ?

(j'allais dire "vécu des trucs plus palpitants que ça dans la vraie vie" mais ça risquait de coincer... :p)
Edité le 20/04/2008 à 21:00

V3nom a écrit:
"le coeur qui va lâcher"... "jouer à diablo 3 et mourrir heureux"...

la vache quand même, vous avez joué à autre chose que diablo ou du hack&slash les gars ?

(j'allais dire "vécu des trucs plus palpitants que ça dans la vraie vie" mais ça risquait de coincer... :p)

Roooo c' est une façon d' exprimer sa joie pour le retour du papa du hack'n'slash

Ceci dit, Diablo 1 et 2 sont devenu vieux et moche, heureusement que Titant Quest (mais pas Loki :o)) a vu le jour :)

Pour répondre a ta question, OUI je suis un joue a tout mais surtout aux rpg, a-rpg et o diablo-like :nexath
Edité le 20/04/2008 à 21:18

Diablo 3.....mon Graal...

bin je dirais que diablo 2 a toujours été moche

diablo 1 n'a pas a rougir de son age par contre...:oui: juste sa limitation au 640 :neutre:

V3nom a écrit:
bin je dirais que diablo 2 a toujours été moche

diablo 1 n'a pas a rougir de son age par contre...:oui: juste sa limitation au 640 :neutre:
Les actes 3 et 5 de diablo 2 sont pas trop mal quand même.

Mais ce qui est le mieux réussi dans diablo 2 ce sont de très loin les cinématiques :oui:

bin je dois avouer que Blizzard a toujours été en avant garde niveau cinématiques... j'ai pas dis que c'était un bien par contre, car ça coute du blé aussi :p (qui n'est pas employé ailleur donc ;))

Si mais à la différence des compte à rebours normaux, celui-ci va en augmentant :D

Gzhindra a écrit:

Les jeux ont toujours été faite par des entreprises à but lucratif (a quelque exeption prêt)

La seule différence est qu'a une époque le jeu video était un niche faite de joueur demandant du challenge et de la profondeur. Avec l'élargissement du marché, les vaux ont pris une place de plus en plus important dans se marché jusqu'à en représenter la plus grosse part. Les jeux sont fait pour eux maintenant.

Bah justement non, y'a quelques années (bon y'a 2 chiffres à quelques :D), c'était très majoritairement des jeux créés par une seule et unique personne, souvent un joueur, un passionné, en peu de temps et avec peu de moyens.

Car c'était surtout des concepts à inventer et / ou du scénario (bref des idées), ça ne demandait pas autant de chose niveau réalisation technique (et cout).

Plus ça "avance", et plus ça demande de moyens niveau technique (et c'est devenu impossible pour une personne, et même un petit groupe de faire la même chose qu'un groupe de plusieurs dizaines de personnes avec l'argent derrière pendant 3 / 5 ans), mais à coté de ça, tout ce qui innovation, c'est proche de l'encéphalogramme de la grenouille, on fait surtout des rééditions, des mises à jour techniques (plus beau notamment, ou avec le dernier petit effet qu'on peut faire grâce à la puissance des machines, mais rarement de nouveauté niveau concept)

Dans les recents quand même, je mettrai une mention speciale aux "Trackmania".

J'ai retrouvé du fun des jeux anciens avec cette serie (du genre "bon allez une dernière...")

Asbel a écrit:
Mais ce qui est le mieux réussi dans diablo 2 ce sont de très loin les cinématiques :oui:
Je pense qu'on peut étendre ça à tous les jeux de Blizzard. :icon_biggrin:

Il faut sans aucun doute un dévelopement révolutionnaire . Loki avait été annoncer comme le successeur de Diablo ... mais ... enfin sans commentaire! :s .J'espère que l'épisode 3 de Diablo ne s'en inspirera pas( rien qu'au niveau du graphisme désagréable et aux bugs inombrables)
Logiquement , sa ne devrait pas etre trop dur de faire mieu.
En bref va falloir mettre le paquet !

Voir profilContacter le membre
Lisez bien les explications sur la FAQ du Countdown sur www.diablo3.com, l'auteur du compte a rebours dement lui-meme le fait que c'est l'annonce de Diablo 3 ;)

Franchement si jamais ils sortent réelement un D3 il faut qu'il reste dans l'esprit de la série parce que sinon ça risque d'être catastrophique... Le 2D c'est ça aussi qui donne la magie de Diablo!
Bon bref pasience jusqu'au 28 et 29 Juin lors du WorldWide 2008 !!! ( on aura plus de précisions )
il faudrait qu'il se dépèche parce que LOD date de presque 7ans maintenant ... ^^

ils vont peut etre se sentir un peu obliger d'en faire un Diablo 3, si on y réfléchie bien, et si eux réfléchisse bien aussi, dès que sa va sortir des millions de joueurs vont se ruer dessus , encore une fois , faut qu'il révolutionne le monde du jeu vidéo s'il ne veulent pas décevoir, mais je suis asser optimiste, du fait qu'il y est une demande immense !

Diablo III est presque fini !
Voir le site officiel :
blizzard.com...

97 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !