supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

57 messages
ok
 
Joseph Sifakis partage son prix avec 2 autres chercheurs:
Edmund M. Clarke (Université Carnegie Mellon)
E. Allen Emerson (Université du Texas)
mais bon, pas français, pas la peine de les citer apparement.
 
 
Encore une idée qu'on va se piquer par les ricains parce qu'on ne l'a sans doute pas protégée...
 
 
gun1705 a écrit:
Félicitations à lui.
On a beau dire, mais en france, on est quand meme pas trop con ..

Les français sont parmis les meilleurs scientifiques au monde mais comme on m'avait dit le problème c'est qu'ils ne savent pas vendre leur idées et au final ils se les font piquer par les américains.
 
 
La RECHERCHE française se lève tôt et trouve. Equipée d'une boussole, d'un GPS elle n'a pas intérêt à perdre le NORD
 
 
Comme dit l'autre, "Le patriotisme est le dernier refuge de la canaille..."
 
 
J'adore le tableau derrière...
Bravo à lui!
 
 
ha mince j'avais lu : il a reçu le prix tuning ... j'avais pas tout bien compris dans ma tête,
je voyais les mecs du CNRS avec des jantes de 22 pouces et 4000 watts de son .. :D
 
 
Bonne nouvelle si ca peu mettre en lumiere les micro moyens du CNRS et motivé les prochains gouvernements a y mettre un peu plus de sous xD
 
 
plus de sous plus de tax notre pays est veillisant comment faire, Enfin c'est un grenoblois la plupart des grenoblois sont doués en IT.
 
 
Fodger a écrit:
Encore une idée qu'on va se piquer par les ricains parce qu'on ne l'a sans doute pas protégée...

La recherche n'a pas pour but de se faire de l'argent. D'ailleurs, tous les projets qui sont mené que ce soit à l'I3S, INRIA ou CNRS sont tous open source et documentés de façon à ce que tout le monde puisse en profiter !

C'est un bon ami à un de mes maîtres de conférence en plus :D.
Ca fait plaisir de voir que la recherche, malgré ses pauvres moyens en France, arrive à avancer !

En tous cas, toutes mes félicitations Dr. Sifakis
Edité le 06/02/2008 à 21:42
 
 
+1 pour le tableau en arrière plan ^^

et bien-sur, Cocoooricooooooooo

:p
 
 
Sifakis .. humm, élevé au bon lait de brebiss
 
 
déjà faite :-)
 
 
coCoRiCOOO !!! lol
 
 
Inquiétez-vous bien de l'avenir du CNRS avec la "restructuration" de la recherche française, qui vise à tout transformer en R&D sur 3 ans, ou alors la porte !
 
 
C'est bien beau de se gargariser avec des cocoricos!! Le souci c'est que comme d'hab le brevet va être racheter par des ricains pour une misère, et eux vont se gaver avec dans le milieu industriel. En gros, ils auront bossé pour d'autres firmes plus entreprenantes.
 
 
 
57 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com