Retour au site
Connexion : S'inscrire

67 messages
Filtrer ok
d9pouces a écrit:
Franck a écrit:
HeavyArmor a écrit:
Franck a écrit:
[HS]Mais bordel, quel forum en carton, y'a pas moyen de poster correctement aujourd'hui
Y a même un vrai preum's Très rare...
C'est lent, bugué, un envoi sur deux qui plante... le bonheur quoi. Y a un moment, je veux pas être méchant avec les devs, où je pense qu'il faut acheter ce qui marche plutôt que de réinventer un truc qui @!#$?*

Ce n'est certainement que temporaire. D'ailleurs j'ai moins de soucis depuis quelques minutes. Les problèmes ont du être résolus.
Tu veux dire... temporaire depuis 5 ans ?

Non je ne parlais pas de ces problèmes là
Modérateur OSA/DSA

l'utilité est évidente, ceux qui font du stockage ont tout intérêt à prendre un 2to, même si c'est plus cher que deux 1to, tout simplement parce que ça prend seulement un emplacement au lieu de deux et les ports sata sont limités d'oh.
cet argument a déjà été cité mais je le reprends à mon compte

Et pis faut bien le mettre quelque part tout ce pr0n

j'espère juste que le prix sera bien dans la fourchette des 200-250, pas au-delà des 260... faut pas pousser non plus.
on peut être un peu fou et pas complètement con.

En fait les constructeurs comptent en puissances de 10 (donc 1 Tera = 1000 Go ; 1Giga = 1000 Méga ...), et les OS comptent en puissance de 2 (1 Téra = 1024 Go ...)
Mais le nombre d'octet reste le même, c'est juste une façon de compter différente.

Zimt a écrit:
Dernier coup de feu avant la généralisation du SDD.
Je vais prendre ça pour de l'humour

trop cher!!
1.5 go coute 120 euros..

mais tu comprends pas l'intérêt aussi... et c'est pas non plus les mêmes spec alors bref...
après bien sûr que c'est cher, et demain ça le sera moins

machinman a écrit:
mais tu comprends pas l'intérêt aussi... et c'est pas non plus les mêmes spec alors bref...
après bien sûr que c'est cher, et demain ça le sera moins
C'est bien d'aller plus vite, et encore ça dépend des modèles et des circonstances, mais encore faut-il avoir de quoi acheter la techno. Moi j'ai pas les moyens de payer pour 3.5To en SSD pour du stockage de vidéo. Tu me diras ce qu'apporte un SSD pour cette utilisation à part un surcoût.... Je te parle pas des sauvegardes (2x ça)... Même pour un particulier qui a besoin de 200GB, le surcoût est énorme / prix de la machine souvent d'entrée de gamme, pour un gain... minime. Résultat ça va rester réserver à des utilisations précises en complément des HDD pendant encore un moment, le temps que le prix baisse. Si vous pensez que la période actuelle est propice aux baisses de prix et aux évolutions technologique rapide faudra m'expliquer.

bin, je sais pas pourquoi vous vous prenez la tête sur 1 to = 1000 Go, ou 1028 go... ce qui est intéressant de dire c'est pas surtout le fait de sa vraie capacité une fois formaté ?
on devrait passer à 1,8 Go , un peu moins, meme ,nnon ?

ce sont ces chiffres là qu'on devrait nous donner, 200 go de moins, ça fait un paquet !!!

ah, si, on le trouve a 200 € livré, le 11 aout 2009 a ... tiens, minuit 25
Edité le 14/08/2009 à 00:25

|

67 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !