Retour au site
Connexion : S'inscrire

67 messages
Filtrer ok

Un Caviar Black de 2 To chez Western Digital ?

Et bien j'ai hate de voir les tests le concernant. Il ira bien avec mon futur SSD

...Privé il y a peu de son monopole, avec l'annonce d'un disque dur de 2 To (2 000 Go) ..., Western Digital serait sur le point de riposter avec une nouvelle déclinaison haut de gamme. En marge du Caviar Green et du modèle pour serveur, le fabricant préparerait un autre modèle, issu cette fois de sa gamme haute performance Caviar Black.

Un Western Digital affichant la référence WD2002FYPS aurait effectivement été repéré au Japon. D'une capacité de 2 To, il se démarquerait donc de ses prédécesseurs par une vitesse de rotation de 7200 tours/minute (contre environ 5900 pour les modèles précédents), par un contrôleur Serial ATA II à double processeur et par une quantité de mémoire cache doublée à 64 Mo.

Il devrait être disponible dans le monde entier dans les prochaines semaines pour environ 200 à 250 euros.

Message supprimé le 22/06/2009 à 12:35.

On arrête pas le progrès.

ça me fait sourire le parallèle green/black

Eh bah ! Ça en fait de la place ^^ par contre 250 euros ... Oh quoi que ca va

(comm' qui sert a rien XD )

MiaM tout simplement !

On n'en sait pas plus sur ses dimensions ?

Oula, je déconne moi.. On les voit bien ses dimensions sur la photo, avec la main ...

On va pouvoir en mettre des choses la dedans, j'aurai enfin la place de mettre ma salle de musculation et ma piscine intérieur.
Pas belle la vie ?
()

2 teras :P :P
Cher quand meme, il est peut etre plus judicieux d'acheter 2X1 TO

J'aime bien le parallèle green/black

On arrête pas le progrès.

Bah c'est plus un disque de bourrin que de stockage... J'le vois bien dans des serveurs moi.

moi ce qui me fait sourire c'est le green a toutes les sauces...c'est très mode en ce moment !!!

Ça en fait du pr0n à stocker !

pour environ 200 à 250 euros .
TROP CHERRRRRRRRRRRRRR

le GREEN n'est pas un 7200 t/m ?

je suis choqué !

WD n?est plus que l'ombre de lui-même. Les disques durs ne sont plus fiables du tout. J'ai acheté 8 disques durs haut de gamme récemment (de déclinaison différente), les 8 disques durs ont rendu l'âme en moins d'un an ! Les uns après les autres? J'ai dû les renvoyer tour à tour à mes frais (il ne prenne pas en charge l'envoi) ! Et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive? dorénavant, je n'achète plus du WD.

Bah c'est plus un disque de bourrin que de stockage... J'le vois bien dans des serveurs moi.

|

67 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !