kookiz33 a écrit:gpmoo7 a écrit:Sekhmetouserapis a écrit:magnum761 a écrit:
Faut être nul de télécharger la RC sur un système de Torrent, alors qu'on peut l'avoir tout à fait légalement et gratuitement sur le site de Microsoft !
+1
Mis à part que j'aurais dis con à la place de nul

Mis à part que la RC était dispo au moins 1 semaine avant sur BitTorrent et que BitTorrent n'a pas de problème à soutenir la charge contrairement aux serveurs de Microsoft

Moué, m'enfin on voit ce que ça a donné de vouloir l'avoir une semaine avant

après je vois pas en quoi les reseaux torrent sont la cause
suffit de voir comment des "powerpoint de cul" font des ravag en entreprise
y a pas besoin de telecharger 2-3Go de windows pour ça... les nullos de l informatique y arrive très bien en executant sans se poser de question des petit fichier de 200ko
passé cela... pour tester la RC en ce moment
pour voir plusieurs de mes jeux se crashé sur cette Windows 7 RC pourtant drivers à jours
alors que les memes jeux tourne du feux de dieu sous windows vista 64
niveau compatibilité je trouve qu on a perdu beaucoup entre vista et seven tout ça pour gagner un aero v2 et 300Mo de memoire au boot
si l OS marche mien bien qu'avant... la belle affaire
ça sera votre punition pour avoir craché sur vista et prendre seven pour le messi ce que j appelerait un SP3 vista payant
car franchement "aero v2" pouvait très bien lui (à la difference de dx10 dans xp) etre intégré dans vista via une mise à jour
comment microsoft baise la gueule à ceux qui l on suivi avec vista à cause des trolleurs anarchiste anti vista
encore une fois c est celui qui a payé qui se fait baisé la gueule... c'est meme plus une histoire de drms sur ce point
Edité le 13/05/2009 à 15:27