supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

39 messages
ok
Franck a écrit:
kenjiamo a écrit:
Sinon l'homo sapiens sapiens est ce qu'il est et depuis la préhistoire on a pas énormément évolué (ne pas confondre évolution de l'espece et evolution sociale)...faudrait un homo sapiens sapiens sapiens mais j'en ai pas encore vu.

On ma appeller ??? :D

Tu as dû confondre, un homo sapiens sapiens sapiens écrit correctement le français. :ane:

:non: c'est l'évolution, il parle le français du 22ème siècle.

nosfer4tu a écrit:
daroyce a écrit:

Plus de technologies
Sans doute
daroyce a écrit:

plus d'imbeciles pour en abuse
Proportionnellement autant que maintenant...sinon ca contredirait ta premiere proposition
daroyce a écrit:

moins de libertes.
Mais tu auras toujours l'immense liberté de consommer et de dires n'importe quoi, tout le monde s'en foutra autant que maintenant...(je parle en général:la dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie cause toujours)
daroyce a écrit:

L'evolution avec un grand 'E' quoi....
Si t'en veux pas flingue-toi de suite?
Sinon l'homo sapiens sapiens est ce qu'il est et depuis la préhistoire on a pas énormément évolué (ne pas confondre évolution de l'espece et evolution sociale)...faudrait un homo sapiens sapiens sapiens mais j'en ai pas encore vu.

Je suis autant impressionne par le discours que par le hors-sujet total vis a vis de mon post.:kaola:

daroyce a écrit:

Je suis autant impressionne par le discours que par le hors-sujet total vis a vis de mon post.:kaola:

Tu veux un avis tiers?

Ton post était tout aussi abstrait. :ane:

ypub a écrit:
daroyce a écrit:

Tu veux un avis tiers?

Ton post était tout aussi abstrait. :ane:

C'est la difference entre l'Art et le gribouillage mon cher.

Moi je gribouille

ypub a écrit:
:MDR
Je sais c'est tres con :MDR

supporteur amd....
dégouter..*$
a quand la firme AMD sera a ce niveau là.???
un jour peut être

yann.A a écrit:
supporteur amd....
dégouter..*$
a quand la firme AMD sera a ce niveau là.???
un jour peut être

Bof, AMD n'a jamais fait dans l'ulv, ce serait surprenant qu'ils s'y mettent m'enfin... :neutre:

daroyce a écrit:
ypub a écrit:

Pense aux utilisateurs de Lynx [:mpay]

Franck a écrit:
daroyce a écrit:
ypub a écrit:

"citer" suffit ;)

Franck a écrit:
daroyce a écrit:
ypub a écrit:

D'ailleurs je vais ecrire en SMS, pour eux c'est une optimisation majeure sur le temps de chargement de la page. :ane:

daroyce a écrit:

D'ailleurs je vais ecrire en SMS, pour eux c'est une optimisation majeure sur le temps de chargement de la page. :ane:

Et on comprendra peut-être enfin ce que tu racontes :ane:

ypub a écrit:
daroyce a écrit:

C'est peut etre pas le texte mais l'esprit de celui qui le lit qui est un peu trop court pour une bonne comprehension, non?

Rien de personnel, mais c'est une vanne magistrale. Oui je m'auto-congratule, et alors? Si je dois attendre Frank pour le faire....

daroyce a écrit:
ypub a écrit:
daroyce a écrit:

C'est peut etre pas le texte mais l'esprit de celui qui le lit qui est un peu trop court pour une bonne comprehension, non?

Rien de personnel, mais c'est une vanne magistrale. Oui je m'auto-congratule, et alors? Si je dois attendre Frank pour le faire....

Belle répartie, je m'avoue vaincu

même si je maintiens que le texte de nosfer4tu n'était pas si différent du tien et que le "Je suis autant impressionne par le discours que par le hors-sujet total vis a vis de mon post." est toujours discutable

ypub a écrit:

Belle répartie, je m'avoue vaincu

même si je maintiens que le texte de nosfer4tu n'était pas si différent du tien et que le "Je suis autant impressionne par le discours que par le hors-sujet total vis a vis de mon post." est toujours discutable

La discution c'est l'arme de celui qui a le moins de munitions, pour tout le reste il y a MasterCard. :ane:

Les enfantillages c'est réservé aux enfants normallement... Ou aux gens qui en fait, n'ont rien à dire et qui feraient mieux de lacher leur clavier plutot que de jouer à kikéleplusBrice...

LordDarkSun a écrit:
Les enfantillages c'est réservé aux enfants normallement... Ou aux gens qui en fait, n'ont rien à dire et qui feraient mieux de lacher leur clavier plutot que de jouer à kikéleplusBrice...

Mais non mais non

LordDarkSun a écrit:

Rigoler... ou jouer les redresseur de tords....Hmmm....... Rigoler... ou jouer les redresseur de tords.... HMMMMMMMMmmmm..... :heink:

Non, franchement c'est sans appel. Je prefere etre moi que toi.Et je dis pas ca parceque j'ai la plus grosse. :paf:

daroyce a écrit:
nosfer4tu a écrit:
daroyce a écrit:

Plus de technologies
Sans doute
daroyce a écrit:

plus d'imbeciles pour en abuse
Proportionnellement autant que maintenant...sinon ca contredirait ta premiere proposition
daroyce a écrit:

moins de libertes.
Mais tu auras toujours l'immense liberté de consommer et de dires n'importe quoi, tout le monde s'en foutra autant que maintenant...(je parle en général:la dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie cause toujours)
daroyce a écrit:

L'evolution avec un grand 'E' quoi....
Si t'en veux pas flingue-toi de suite?

:jap: de rien de rien .... :D

39 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !