supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

87 messages
ok
par contre : "jeu indisponible pour le moment, essayez plutard" :@

Vu qu' on repart d'un nouveau compte avec TMNF, je sens que je vais replonger allègrement également :D

Un nouveau compte tu es sûre ? Perso j'ai gardé le même (mais je suis avec tmuf)

dans ESET security, et donc dans nod32 antivirus, le jeu est bloqué ... il faut créer une règle.

Sekhmetouserapis a écrit:
Un nouveau compte tu es sûre ? Perso j'ai gardé le même (mais je suis avec tmuf)
Peut-être parce que pour United, c'est un addon, çà ne change pas de jeu, suis avec TMN perso (mais c'est vrai qu'ils demandaient moins d'info dans tmn par rapport à tmnf pour créer le compte). La preuve que ce sont des nouveaux comptes, j'ai pu recréer un compte avec le même nom que dans tmn :neutre:

Aidez moi j'ai voulu télécharger l'addon de tmu en utilisant le gestionnaire star download et le téléchargement s'est arreté à 700 mo le logiciel indique "couldn't connect to host" comment faire pour ne pas tout reprendre à zéro :il m'a fallu 16 heures pour télécharger les 700 mo (le haut débit est trop bas en Algerie !

Je trouve que ce jeu est Xtreme bien !
Je l'ai trouvé à carrefour, mais c'est une version limitée. En plus, il vaux 30 €.

87 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !