supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

27 messages
ok
Ce n,est pas inutile : si on a des enceintes de PC par exemple et on veux jouer de la musique dessus a partir de son PC portable.

ps: dans le meme gemre d idees il y a:
www.apple.com...
compatible que avec iTunes
www.sondigo.com...

Sauf que ca marche par wifi et non pas bluetooth

crashoveride a écrit:
Oué, je grave un DVD-RW avec une bonne compile et c'est aussi simple... Ca évite d'acheter un truc limite inutile. Enfin, chacun ses choix après hain !? ;)

+1, je préfère comme ça (ou mettre un ipod sur l'entrée in de la chaine par exemple)
Les histoires de bloutoute et autre wouifi, c'est sympa mais bon, ça peut déconner grave. Exemple: les voisins qui ont chacun des routeurs/point d'accès wifi sur tous les canaux ou presque :-/

gui13 a écrit:
Vous savez si ca existe juste en tant que "passerelle" pour le son? Sans la télécommande et tout le bazar?
Car 80€ ca fait quand même cher le relai audio...

+1

Moi, ce que je recherche, c'est un dispositif similaire (avec émetteur/récepteur) permettant de transformer un casque audio filaire en casque audio sans fil... par exemple, on branche un petit émetteur sur la prise casque d'un appareil, on branche un récepteur sur la prise jack du casque, et on peut se déplacer avec le casque filaire en-dehors de la pièce...

Ainsi, quand on veut profiter d'un son impec sans les interférences du sans-fil, on branche le casque en filaire, et quand on veut se déplacer avec, on utilise un émetteur/récepteur...

Quelqu'un sait si ça existe ? [:paysan]

je sais qu'il existe des casque à transmission infrarouge ou un truc du genre (l'IR me paraît un peu faiblar pour un flux audio...), mais tu peux pas te balader partout, tu dois rester dans la pièce et faut pas qu'elle soit trop grande. Seulement voilà, c'est une personne que je connais qui à ça, et je ne sais pas quelle est la marque ni le modèle, ni le prix.

arachnosoft a écrit:
+1

Moi, ce que je recherche, c'est un dispositif similaire (avec émetteur/récepteur) permettant de transformer un casque audio filaire en casque audio sans fil... par exemple, on branche un petit émetteur sur la prise casque d'un appareil, on branche un récepteur sur la prise jack du casque, et on peut se déplacer avec le casque filaire en-dehors de la pièce...

Ainsi, quand on veut profiter d'un son impec sans les interférences du sans-fil, on branche le casque en filaire, et quand on veut se déplacer avec, on utilise un émetteur/récepteur...

Quelqu'un sait si ça existe ? [:paysan]

Voilà, je tai trouvé ce que tu cherchais chez logitech...

www.logitech.com...

Ca repose sur la technologie bluetooth aussi, donc niveau porté, compte 5 à 15 mêtre surrement ... Enfin tu trouveras toutes les specs sur le site :)
Edité le 07/07/2007 à 12:59

Il y a aussi la même chose chez Motorola (depuis un bon moment, donc en un peu moins cher que d'autres produits).

Regarde le Motorola DC800 (émetteur-récepteur, convertit tout flux audio en Bluetooth AD2P, et inversement) et si tu veux garder ton casque filaire tu peux utiliser le Motorola s705.

La qualité des deux produits est bonne mais on sent quand même une baisse de la qualité. Ca reste écoutable, parfait pour regarder un film après minuit sans déranger.
Edité le 08/07/2007 à 13:08
Edité le 08/07/2007 à 14:05

Je regarderai tout ça à l'occasion, merci :jap:

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !