supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

56 messages
ok
Si les fans en parlent depuis déjà quelques semaines sur les sites dédiés, le Megapack conçu par Eden Games pour son ... est à présent une réalité. Ce pack permettra aux joueurs PC de profiter des nombreuses nouveautés déjà disponibles sur la version Xbox 360 et, en particulier, des 46 véhicules ajoutés depuis la sortie du jeu. Un patch correctif est également intégré à ce megapack, mais nous n'avons guère plus de précisions à ce sujet.

Sachez enfin que, pour l'heure, ce megapack n'est disponible qu'en téléchargement à partir de ce lien et qu'il coûte la modique somme de 19,99 dollars.

... ... ... ... ... ... ... ...

je pensais que les packs payants n'étaient que pour les consoles?

dommage...j'ai adoré le jeu et ça aurait pu redonner de l'intérêt à le réinstaller.
tant pis je garde mon frix

Malgrès le prix ça a l'air sympa!!

Ah c'est bien ça mais c'est trop cher !

La dernière fois on a réussi à avoir la Skyline GTR gratuitement, là ils pourraient quand même le faire moins cher (voir gratuit) faut pas abuser.

20€ les salauds !! et le test drive II il arrive quand ?

pas 20€ mais 15€ ... mais ca fait cher

rhaaa enfin depuis le temps que je l'attendais!!!!

trop belle les voitures!!! a essayer!!

Et ça marche pour le jeux en français ?
Edité le 14/04/2008 à 11:41

Dommage qu'il n'y ait pas de BMW quand même.

20 DOLLLARS US pas 20 EUROS, il y a une petite difference de 6-7 euros ce qui n'est pas négligeable.

Meme si on peut le télécharger de n'importe ou dans le monde, Atari Europe le mettra aussi en vente en téléchargement mais à 9,99 euros, incessamment sous peu, sans doute en debut de cette semaine.

En fait il y a eu un cafouillage au niveau US. Atari US and Atari EU étaient censé mettre leur pack en ligne au mème moment mais vendredi soir les Americains ont lancé le leur sans concertation avec les europeens qui étaient déjà partis en Week-end.

Mais bon, mème à $20 c'est une affaire en or. J'ai acheté le pack dès que j'ai appris qu'il était en ligne et j'ai passé tout le week-end dessus. Un seul conseil : achetez un G25, un pédalier et une boite de vitesse dignes de ce nom (Act-Labs en fait des pas cher et ultra-réalistes, pas besoin de taper dans les milliers d'euros) et surtout, surtout, un TrackIr ou similaire pour profiter de ce pack parceque certaines des voitures dedans ont un niveau de détail et de photoréalisme qui vous font facilement oublier que c'est un jeu.

Et le patch correctif, ils vont aussi le sortir sans leur megapack ? Ou ils ont décidés de sortir les patch en version payante aussi :d

je pensais que les packs payants n'étaient que pour les consoles?
Non et ce n'est pas nouveau. Les packs payants, il y en a eu pour Battlefield 2 et 2142 déjà, et d'autres jeux. Ils ne sont pas très cher mais payant, par contre là, 20$, ouch !

"la modique somme de ...."

si Clubic a trop d'argents, n'hesitez surtout pas :o

ils traitent vraiment les joueurs comme des vaches à lait... certes tout travail mérite salaire mais là ils poussent le bouchon un peu loin.

J'espère que personne ne l'achetera ce pack, pour leur faire regréter d'avoir essayé de nous prendre pour des cons.

Merci ;p

Je mettrais jamais 15€ dans un truc qui apporte peu de chose... Comme pour les Sims ou les packs Battlefield.
Surtout que le sortir 1 an après, c'est se foutre de la gueule des gens. Atari, si tu coules, personne ne viendra te repêcher tout comme EA. :jap:

Ahh ils ont trouvé un très bon filon de vendre des MEGAPACK au prix du jeu à quelques euros près.
En plus, mis à part la beauté du jeu, niveau IA et conduite c'est vraiment pas terrible. Pour ma part je prefere garder mon fric pour Race Driver GRID.

20€ pour un jeu aussi bourré de bug non merci, il aurait du etre gratuit pour se faire pardonner de tout ce qu'on a endurer en y jouant...

SuperLobo a écrit:
"la modique somme de ...."

si Clubic a trop d'argents, n'hesitez surtout pas :o

C'était peut-être de l'ironie sinon...

20 Dollars sa fait 12 euros, c'est pas excessif, mais vue le temps qu'ils ont mis à sortir ce pack sur PC, alors que sur console ils y sont depuis longtemps c'est n'importe quoi... Moi je re-install le jeu mais c'est uniquement pour tester mon volant...

FabFL a écrit:
20 DOLLLARS US pas 20 EUROS, il y a une petite difference de 6-7 euros ce qui n'est pas négligeable.

Meme si on peut le télécharger de n'importe ou dans le monde, Atari Europe le mettra aussi en vente en téléchargement mais à 9,99 euros, incessamment sous peu, sans doute en debut de cette semaine.

En fait il y a eu un cafouillage au niveau US. Atari US and Atari EU étaient censé mettre leur pack en ligne au mème moment mais vendredi soir les Americains ont lancé le leur sans concertation avec les europeens qui étaient déjà partis en Week-end.

Mais bon, mème à $20 c'est une affaire en or. J'ai acheté le pack dès que j'ai appris qu'il était en ligne et j'ai passé tout le week-end dessus. Un seul conseil : achetez un G25, un pédalier et une boite de vitesse dignes de ce nom (Act-Labs en fait des pas cher et ultra-réalistes, pas besoin de taper dans les milliers d'euros) et surtout, surtout, un TrackIr ou similaire pour profiter de ce pack parceque certaines des voitures dedans ont un niveau de détail et de photoréalisme qui vous font facilement oublier que c'est un jeu.

Entierement d'accord, superbe jeu!!! j'ai ausis acheté le megapack des que j'a iappris sa sortie:p

Dazu a écrit:
Dommage qu'il n'y ait pas de BMW quand même.

en effet ...:(

56 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !