Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

Ulead lance VideoStudio 9.0

Ulead annonce aujourd'hui le lancement de la neuvième version de son célèbre logiciel de montage vidéo, j'ai nommé VideoStudio. Pour cette nouvelle mouture, le fabricant propose un assistant DV-to-DVD qui permet de guider pas à pas l'utilisateur depuis l'acquisition de la vidéo à partir d'un camescope à la création d'un DVD. Le processus de capture est facilité grâce au DV Quick Scan qui scanne rapidement les clips vidéo d'une bande DV pour ne retenir que ceux qui vous avez souhaitez effectivement capturer. Egalement au programme, un assistant Film qui automatise le montage avec plus de 20 modèles de films différents. VideoStudio 9 intègre également la fonction Video Editor qui offre divers filtres vidéo et audio en plus d'outils d'édition simples comme les clés chromatiques, les enchainements d'animations Flash ou bien les fonctions grand angle & zoom. VideoStudio 9 gère les formats MPEG4, 3GPP et est compatible avec les fichiers WMV HD et WMV. Ulead annonce une disponibilité immédiate de la version française de VideoStudio 9.0 au prix de 79,95€ TTC pour la version complète, contre 49,95€ TTC pour la mise à jour.

Lire cette news sur le site

Hello,
désolé d'annoncer cela, mais suite au topic sur le contenu,... de clubic, je me dois de dire que j'ai deja reçu mercredi dernier le mail de chez ulead annonçant la sortie de videostudio 9, du coup l'annoncer aujourd'hui est un peu ..... fantaisiste

<!--=299047,0,2][nom]lebegue a écrit-->
Hello,
désolé d'annoncer cela, mais suite au topic sur le contenu,... de clubic, je me dois de dire que j'ai deja reçu mercredi dernier le mail de chez ulead annonçant la sortie de videostudio 9, du coup l'annoncer aujourd'hui est un peu ..... fantaisiste

Oui, c'est vrai, autant le ne pas l'annoncer du tout, c'est ça ? :sarcastic:

Ce n'est pas ce que je veux dire, je veux tout simple dire de ne pas ajouter "ulead à annoncé aujourd'hui", la crédibilité s'en ressent fortement.

<!--=299076,0,4][nom]lebegue a écrit-->
Ce n'est pas ce que je veux dire, je veux tout simple dire de ne pas ajouter "ulead à annoncé aujourd'hui", la crédibilité s'en ressent fortement.

Ah ok, j'avais pas compris ça, désolé ! :jap:

Petite question... vous préférez mlle pinnacle ou mlle ulead??? :D

<!--=299101,0,6][nom]Blake_ch a écrit-->
Petite question... vous préférez mlle pinnacle ou mlle ulead??? :D

M. Sonic foundry :d

Je l'achète tout de suite, j'en ai marre de voir la tronche de la bonnefemme de la version 8 sur mon écran au splash screen et en couv' de ma doc, avec son pif énorme et son sourire large comme une autoroute !!!

Celle-là m'a l'air beaucoup plus agréable à regarder !!!

(je sens que je vais avoir les chiennes de garde sur le dos en moins de deux, moi)

C'est un logiciel que je connais uniquement pour ces bugs, ces sauts d'humeur ! Pinnacle pareil ! avec une lenteur pas possible de traitement même avec un P4 2,8c 512Mo...même un avocat aurait du mal à plaider en faveur de ces softs. C mon avis.

je suis plutôt d'accord pour la lenteur de pinnacle 9, de même que tous ses bugs, même avec la dernière mise à jour en 9.4 plus, pinnacle reste lent, pour commencer à travailler correctement avec pinnacle, j'ai tester pas mal de pc et je trouve que ca commence à tourner correctement à partir d'un AMD64 3000+ et 1 Go de ram, j'ai essayé avec un P4 3.2 monté à 3.52 GHz et c'est pas mieux que l'amd64, par contre j'ai également testé ulead videostudio 9 qui m'à l'air plus rapide que les versions précédente, notament lors de l'importation de DVD, pour la stabilité, reste à voir j'ai pas eu le temps de tout testé. C'est sûr que ce n'est pas comparable à adobe première mais ca reste largement suffisant pour la plupart des travaux vidéo 'domestiques'.

je connais pas video studio, mais pinnacle studio est une HORREUR a utilisé! l'interface est très lourde, le programme est lent, il rame, et comble de tout, chaque panneau que l'ouvre ou ferme fait un effet de glissement... vraiment.. nul! :p

des bugs ? j'ai eu video studio avec mon camescope et j'ai vu aucun bug...

Enfin, je ne fait pas non plus de la vidéo en pro mais je débute. c'est peut être pour ça... Puis les effets spéciaux c'est pas mon truc.

40 Euros la mise à jour... mouais faut voir.

ben ouais les mecs :whistle: un logiciel de montage video aujourdhui,ca tourne bien avec un bon gros cpu + 1go de memoire vive [:alonso117] + un pc propre + un disque dur dedié + des defrags reguliere + pas 36 trucs qui tournent en tache de fond etc...etc...

moi mes montages c'est: studio9 + ;canopus procoder2 ; ulead dvd workshop2

et pas de plantage,et pas d'emmerdes,et tout va bien [:critof:5]

si on ecoutait la majorité des gens qui parlent de montages video sur ce forum,y a rien de mieux que "premiere" :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

j'aimerai bien voir les videos que la majorité du grand public realise avec premiere :whistle:

marre d'entendre ou de lire que les logiciels de video grand public,c'est de la merde. :heink:

le meilleur c'est windows movie maker! [:beckett3]

Je sais pas quel est le meilleur, quel est celui qui fait les frites dorées et celui qui fait le café trop chaud, toujours est-il que videostudio 8 me satisfait pleinement, sans plantage et avec un encodeur mpeg qui me fait des jolis DVD comme je veux. Donc je vais pas changer de crêmerie tout de suite (surtout depuis que j'ai une carte pinnacle avec son mediacenter tout pourri qui donne pas envie d'essayer autre chose).

Seul inconvénient de UVS 8 : cette mocheté sur le splash screen (bon sang, elles foutent quoi les chiennes de garde ???)

Seul inconvénient de UVS 8 : cette mocheté sur le splash screen (bon sang, elles foutent quoi les chiennes de garde ???)

c'est clair lcatinaud, je sais pas ou ils les sortent mais c'est pas genial, sinon videostudio 9 se débrouille vraiment bien avec le chroma key (incrustation de video filmée sur un fond uni) beaucoup mieux que pinnacle 9 en tout cas

<!--=299276,0,14][nom]Blake_ch a écrit-->
le meilleur c'est windows movie maker! [:beckett3]

La version 2 est excellente. Pour un logiciel intégré à windobe, c'est largement plus que correct !

Par contre, paie ton wmv... Enfin, avec un réencodage ça passe.

moi jaime bien se logiciel il est performant et répon a mes besoins en matiere de vidéo :jap: bon ptet un pe cher quan meme monsieur ulead :whistle:

<!--=299246,0,13][nom]misterbarlos a écrit-->

si on ecoutait la majorité des gens qui parlent de montages video sur ce forum,y a rien de mieux que "premiere" :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

En ce qui me concerne après avoir utilisé Premiere pendant qq mois, je l'ai finalement viré, trop compliqué pour faire des choses simples, ne reconnait pas la moitié de mes encodeurs, et plantage en veux-tu en voilà ... bref poubelle ... Ulead, jusqu'au 7 était ma référence (puis sur la 8, plantages, lenteurs voire freeze), puis maintenant Pinnacle 9, on verra ....

Avez vous testé Magix Video Deluxe . Vendu à 50 € seulement il arrive devant Pinnacle, Ulead et consorts dans de nombreux comparatifs . Dommage qu'il soit si dur a prendre en main ...

Degouté de Pinnacle Studio 9 ( ses bugs, son incompatibilité sp2, ses options payantes et sa lenteur ) je me suis tourné vers le logiciel Magix et je n'ai encore jamais du fermer le logiciel par un "CTRL-ALT-SUPPR" : Excellent !

|

31 messages
Filtrer ok