supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

UFO : Extraterrestrials chez Matrix Games

Depuis longtemps abandonnée, la série des X-Com est revenue sur le devant de la scène à la faveur d'un double hommage rendu par les équipes de Chaos Concept et Altar Interactive. Cette dernière a depuis déjà un moment trouvé des distributeur un peu partout dans le monde et son UFO : Afterlight devrait arriver en France le 6 avril prochain sous la houlette de Nobilis.
Du côté de Chaos Concept, les choses sont moins évidentes alors même que son UFO : Extraterrestrials semble plus proche de la série originelle. Jusqu'à présent, seuls quelques pays sont couverts par des accords de distribution, mais les choses devraient rapidement évoluer alors que les développeurs ont annoncé un report de leur titre au 17 avril prochain : Matrix Games a effectivement signé un accord de distribution en ligne à l'échelle du globe... Les amateurs devraient donc pouvoir se procurer le jeu sans trop difficulté, et ce, même si la localisation en français ne semble pas au programme.

Lire cette brève sur le site

Neo et morpheus contre les extra-terrestres !

Soyons clair, les "Aftertruc" ne sont jamais arrivés à la cheville de l'original. Ce UFO: Extraterrestrials semble être bien plus proche, étant un fan de la première heure des premiers épisodes, j'attends celui-ci avec impatience. L'accord de distribution en ligne est une bonne chose, on n'aura pas à attendre pour pouvoir l'acheter !

enfin un remake ! marre des aftertruc pourrav :)

Oldskool for ever! Enfin un vrai UFO Enemy Unknown \o/

Oh, vous etes un peu dur la...

J'ai aime tous les UFOs, moi. La série originale était sympa, et pourtant j'ai aussi aimé les "Aftertrucs" comme vous dites. Surtout dans AfterShock, avec la possibilite de cibler avec les snipers... C'est plus sympa, de faire des HS, et d'abattre en une balle une grosse bebette...
L'histoire aussi est sympa. J'ai bien aimé l'intrigue. Et je m'attendais pas a cette fin, enfin de voir qui avait vraiment orchestré les attaques sur Terre.

Pour UFO: extraterrestrial, ben a tester et on jugera en jouant ^^

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !