jean_veupas a écrit:
c'est tout vu j'ai un pc donc pas un serveur donc ça sera windows 8 car j'ai pas envie de me tapez 100 lignes de commandes par jour et je veut un système qui plante pas et rapide.
jean_veupas a écrit:
c'est tout vu j'ai un pc donc pas un serveur donc ça sera windows 8 car j'ai pas envie de me tapez 100 lignes de commandes par jour et je veut un système qui plante pas et rapide.
Aïe ... Le verbe accéder est transitif indirect, il se conjugue avec l'auxiliaire avoir (pas avec l'auxilliaire être)...LaTeamClubic a écrit:
Celle-ci pourra être accédée depuis le menu de lancement . . .:

jean_veupas a écrit:
Trop gros ! (Je sais : nous sommes VendrediTux88 a écrit:
Et encore 100 lignes de commandes quantd sa fonctionne !

weed002 a écrit:jean_veupas a écrit:
Tu peux être concrêtement plus précis STP ?
Je ne comprends pas du tout .
Ou meme comment fais tu pour taper ne serait plus de 10 lignes de commandes par mois ?
Peux tu nous donner un extrait les lignes de commande que tu tapes ? Bref du concret parce que je ne vois pas

Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware