supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

49 messages
ok
jbaudrand a écrit:
130M d'€...
ils auraient pu faire beyond good&evil 2;3;4 et la revanche du 5 pour tout ce pognon...

Ca n'empeche rien, ils n'ont pas donné 130 M a Tom Clancy, c'est le fric qui leur reste.

jbaudrand a écrit:
130M d'€...
ils auraient pu faire beyond good&evil 2;3;4 et la revanche du 5 pour tout ce pognon...
+100 :(

Mouais....le jeu video puis le film puis le livre puis le jeux de plateau......
Vous mettez ca dans l'ordre que vous voulez.......beurk.
Vive les produits derives....
Enfin on a la societe de consomation qu'on achete........

kpouer: Mais... je n'ai jamais dit qu'ils avaient donné 130 M d'€ à monsieur Clancy...

D'accord mais du coup pourquoi parler au passé conditionnel ?

Personnellement mon Dernier R6 Prefere c'est RavenShield. Splinter Cell c'est pas mon trip. Par contre j'aurais bien vu un code ssn ou quelque chose comme ca.

si ubi pourrait faire des jeux comme Syphon Filter mais pour PC je serais au ange

fornorst a écrit:
Sinon l'article me fait gerber. 15 lignes de blabla de PDG. La dernière phrase résume très bien le tout. Ils pourraient camoufler leurs avidité quand même...

Non mais c'est vrai. Pourquoi les entreprises devraient faire des bénéfices et essayer de gagner en rentabilité ? C'est clair que c'est complètement absurde comme principe... Un peu la même chose que vendre leurs créations : ils devraient les offir à qui en veut... De toute façon, un développeur qui bosse 12h par jour pour faire un jeu ne mérite que du pain sec et de l'eau et pas besoin de gagner beaucoup d'argent pour leur payer ça...
Tout simplement pathétique !
Et alors ? T'es hors sujet. Arrête de bouler parce que tu lis trop vite mon message.

comme le dit Banana Jim, c'est l'approche industrielle et déshumanisée qui m'hérisse le poil. J'ai rien contre le commerce en soi. C'est toujours l'usage et pas le moyen qui pose problème :)
Edité le 21/03/2008 à 22:04

Tom Clancy est un grand écrivain, il est capable de créer des scénarios formidables, remplis de complots et de rebondissements.

C'est une licence très importante, étant donné que beaucoup de jeux vidéos se voient dotés d'un scénar à chier...

Au moins les jeux siglés Tom Clancy sont dotés d'un scénario riche et écrit.

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !