supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

49 messages
ok
hugues90 a écrit:
(i.e. Ubisoft)
Pourquoi utiliser une expression anglosaxonne et pas un bon "c'est-à-dire" français ? :(

i.e. vient du latin Id Est, ce qui se traduit, il me semble, par "ce qui veut dire"
.
Edité le 20/03/2008 à 22:17

whatusee a écrit:
+10 Renz...

Et pour le mec qui dit "bla bla bla ubi fait que des jeux pour les casual gamers" ben reste sur WoW poto...
J'ai dit que l'orientation des Tom Clancy se penchait vers les casual gamers depuis les consoles X360 et PS3, il n'y a qu'à voir Double Agent qui est bien en-deçà du gameplay de Chaos Theory, GRAW et GRAW 2 je préfère ne même pas en parler pour ce qui est de la version PC, et les derniers Rainbow Six Vegas n'ont des Rainbow Six originaux que le nom...(Compare au gameplay de Raven Shield :) )

A part ça, j'ai testé WoW et je me suis arrêté au bout de 6 jours tellement j'ai trouvé ça à ch*er :paf:

Pour Id Est, vous avez parfaitement raison de préciser que l'expression est latine à l'origine :)
C'est juste qu'en français on la voit débarquer alors qu'il y a quelques années c'était une pure expression anglosaxonne.
Je me plais à utiliser i.e. (= càd)et e.g. (= par ex.) dans mes devoirs d'Anglais par exemple, ça rapporte des points car peu de lycéens (en tout cas dans ma classe :ane: ) connaissent ces expressions :D :D

moi du moment qu'ils font un beyond good & evil 2 je suis content

sans vouloir troller, je pense que Ubisoft devrait plutôt dépensé se fric en embauchant des bons programmeurs et des ingénieurs au lieu de payé des bimbos canons pour présenter des jeux de m*rdres (Assassin' Creed???) parceque ces derniers temps, leur jeux vont du merdiques au pourraves, par contre niveau grand spectable qu'est-ce qu'ils assurent, mais niveau gameplay.....

d'ailleurs je vous conseilles de tester AC, vous allez vous marrez, 20h de jeu, qui en fait sont les 2 premières heures du jeu, mais répétées 10 fois :D fallait oser :ane:

Il y a aussi vampire la mascarade redemtion qui ne s'est pas vendu...

Idem pour BGE...

Ca tient aux dates de sorties, aux coups de pubs, et au fait que d'autres jeux célèbres sortent en même temps...

Mais ces jeux on ne les oubliera pas... sur le P2P en tout cas, ce sont les plus partagés...
Ils ne sont pas morts pour tout le monde, même si on ne les trouve plus en boutiques.

et dire que Clancy place la france dans l'axe du mal ... c'est pas très patriotique de favoriser ce genre d'auteur ...

lol tom clancy a écrit de sacrés livres dans la série john ryan et john clark. <3
Edité le 20/03/2008 à 23:48

je ne comprends pas pourquoi beaucoup de lecteurs critiquent wow! chacun ses gouts! avec leurs phrase de "reste sur wow poto...etc"! ce n'est qu'un jeu! soit tu accroches soit pas! et pas la peine d'insulter presque les joueurs de wow! pitoyable!

J'apprécie les livres de Tom Clancy mais le scénar tourne souvent avec le canevas archi connu: les vilains pas beaux qui en veulent aux gentils américains innocents...

Enfin pourvu que le prochain Splinter Cell soit à la hauteur des 3 premiers parce que Double Agent quelle déception phénoménale :frown:

amcyrus a écrit:
je ne comprends pas pourquoi beaucoup de lecteurs critiquent wow! chacun ses gouts! avec leurs phrase de "reste sur wow poto...etc"! ce n'est qu'un jeu! soit tu accroches soit pas! et pas la peine d'insulter presque les joueurs de wow! pitoyable!

amcyrus >> Nan mais ça c'est parce que c'est à la mode hein, faut pas trop t'en préoccuper...
Edité le 21/03/2008 à 00:27

amcyrus a écrit:
Jouer à Wow c'est pas une insulte, ne t'en fais pas. C'est vrai que c'est mieux que les sims quand même, ça je le concède. :nexath

Sinon l'article me fait gerber. 15 lignes de blabla de PDG. La dernière phrase résume très bien le tout. Ils pourraient camoufler leurs avidité quand même...
Edité le 21/03/2008 à 00:47

c'est juste que sa me lasse d'entendre des remarques comme çà! ils nous prennent pour des débiles! m'enfin .. comme tu le dis .. faut pas s'en préoccuper!
p.s: sa na rien avoir avec la mode^^

aenoma:
"Sinon l'article me fait gerber. 15 lignes de blabla de PDG. La dernière phrase résume très bien le tout. Ils pourraient camoufler leurs avidité quand même..."

oui! +1

amcyrus a écrit:
Comme tu dis, chacun ses gouts :paf:

Après de dire "retourne sur wow le nolife" c'est affligeant et je suis parfaitement d'accord :p

Mais par exemple, un ami m'a demandé de tester WoW, j'ai arrêté au bout de 6 jours car je le trouvais ch*ant :paf:
Mais je comprends parfaitement qu'on puisse aimer ce genre de jeux :oui:

Ubisoft le plus gros c'est vite dit, il y a d'abord
Electronic Arts ( EA ) mais aussi Vivendi si je ne me trompe pas^^
http://www.vivendi.com/corp...
Edité le 21/03/2008 à 03:42

m'essemble que UBI était écoeurer des FPS comme RB6

Dommage, car les jeux Tom Clancy au paravant était exellent et extremement réaliste maintenant tout ce qu'on a c'est du back to wall. mais bon c'est ubi tout craché le fait de acheter tout comme far cry en faite.

il me semble qu'on pouvait signer une pétition en ligne pour la suite de BGE?

Qu'est ce que l'on peut lire comme conneries....

Double Agent est loin d'être mauvais, Huguesà cause des consoles tu trouve que Splinter cell a perdu de sa saveur, c'est marrant d'oser dire ça alors qu'a la base Splinter Cell est un jeux console, et oui il est sortie sur Xbox 6 à 9 moi avant sur Xbox que sur PC.

On peut aussi dire qu'il fut bien plsu maniable sur Xbox que sur pc et là ya pas photo.
Bizarrement niveau gameplay yarien eu de changer depuis le 1 à ce niveau là.

Dire que Double Agent est une daube, là aussi c'est comique parmis les 4 seul le 2 est bien en dessous.

Pour Rainbow 6, c'est sûr qu'on peut crier contre cette nouvelle façon de voir les choses.
Pour Ghost Recon moi j'applaudis, moins de tactiques mais bien plsu intéressants.
Oui, oui car entre un GR qu'on fait seul en laissant l'équipe derrière qui sert à rien, et un bon jeux comme GRAW ya pas à choisir.

Tu veux de la tactique, joue à SWAT mais non je pense que tu dosi plus jouer à CoD qui n'a rien de tactique justement (super jeux tout de même).

Néanoins les R6 n'ont pas toujours était énorme faut pas pousser, mais Raven Shield était réellement excellent.

J'ai fait tout les R6, et le renouveau de Vegas est tout de même appréciable car les Covert Ops avec 3 cartes, les extensions à gogo c'était lourd (je les ai tous fait). Maintenant faut vois un plus loin que le bout de son nez, les Vegas il n'y en aura que deux (j'espère).

Ubi fait de bons jeux, mais pas tous à part la fin énigmatique pouvant présager quelque chose de bon, Assassin Creed est un jeux parmis les plus merdiques que j'ai joué.

Sinon l'article me fait gerber. 15 lignes de blabla de PDG. La dernière phrase résume très bien le tout. Ils pourraient camoufler leurs avidité quand même...

Non mais c'est vrai. Pourquoi les entreprises devraient faire des bénéfices et essayer de gagner en rentabilité ? C'est clair que c'est complètement absurde comme principe... Un peu la même chose que vendre leurs créations : ils devraient les offir à qui en veut... De toute façon, un développeur qui bosse 12h par jour pour faire un jeu ne mérite que du pain sec et de l'eau et pas besoin de gagner beaucoup d'argent pour leur payer ça...
Tout simplement pathétique !

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !