supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

67 messages
ok

Ubisoft prêt à sauver la pom-pom girl ?

La bonne grosse rumeur du jour nous provient tout droit de chez nos confrères de Worthplaying. Ces derniers viennent effectivement de publier une information selon laquelle Ubisoft développerait prochainement un jeu vidéo basé sur la série TV Heroes.

Si l'on en croit notre confrère, l'éditeur français devrait faire une annonce tout ce qu'il y a de plus officielle plus tard dans la semaine à l'occasion de la Comic Con. Ce partenariat avec NBC, s'il se vérifiait, serait la deuxième licence potentiellement très porteuse acquise par Ubisoft en l'espace de quelques jours puisque le Français a déjà indiqué détenir les droits pour adapter Avatar, le prochain film de James Cameron (des précisions dans cette brève).

Cool, vaut mieux ca qu'un jeu vidéo "Sous le soleil" !

Ouais super... Ratage again ?

Mais où s'arreteront-ils...

A quand un mmorpg avec la license de plus belle la vie ?

Haaaa il était bo le temps où UBISOFT (les frères GUILLEMOT) louait un chateau, dans l'Ouest, à ses développeurs français pour qu'ils créent des jeux (quand ils ne se foutent pas sur la gueule)...

Bon les paris sont lancés, je pense qu'il va obtenir 3/10 sur Jeuxvideos.com.

Du calme, c'est qu'une rumeur (pour l'instant..)

Save the cheerleader !!!
Edité le 25/07/2007 à 17:43

Save the cheerleader save the world!
edit : anticipé :/
Edité le 25/07/2007 à 17:44

C mieux qu'un film basé sur les Sims déjà :p

Gonn@ a écrit:
Cool, vaut mieux ca qu'un jeu vidéo "Sous le soleil" !

Ah non, moi je veux un jeu "Sous le soleil".
Mais pas pour l'acheter.
Juste pour hurler de rire.
Et foutre la honte aux gens qui l'achèteront, planqué derrière un présentoir à la Fn*c.

(faut croire que j'ai un mauvais fond) :MDR

bah pourquoi pas, regardez, a l'inverse, on parle bien d'un film basé sur la licence des Sims. jeu qui par excellence, n'a pas le moindre scenario..

plus rien ne choque maintenant...

il faut dire que lorsqu'on touche le fond, on a toujours moyen de creuser ;)

C'est serait bien un jeu réussi avec un online passionnant ou chacun aurai un role + ou - important dans l'histoire. Je me verrait bien dans la peau de Hiro ou de Sylar pour tous vous ouvrir le crane

Reste a savoir si il y aura le meme scénario avec une fin bidon.

Moi perso j'attend le jeux gray's anatomy! ;) j'en connais un qui l'achèterai tout de suite.

Save the world.
Ca pourrait etre sympa, mais je trouve que cette série est géniale, et qu'une adaptation serait un peu dommage,je ne vois pas comment ou pourrait faire un bo jeu, a moins que ce soit mon imagination qui me fasse défaut.
Je vois bien une adaptation des feux de l'amour par contre...

Ouais, un jeu où on est dans un hopital et qu'on doit avoir des histoires de fesses entre nous... :-D

Enfin, sachant qu'il y a tant de mecs qui jouent aux JV, je m'abstiendrai tout compte fait... *-)

D'accord av toi soalboy, la fin est assez pourri, fin bien juste pour qu'il y ait une saison 2

67 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !