supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

46 messages
ok
ben comme je suis brésilien et que je suis allé en France seulement pour faire mes études supérieur. je pense que je suis quand même plus apte que toi à connaitre le pays et savoir que tu risques de faire plus tache que moi. Oui ici le chambrage est un sport national et il ne se passe pas une journée ou tu te feras chambrer parce que tu es français ou autre.
Et si tu es susceptible tu es mal parti mon pauvre.
Pior é que quando vai abrir a boca todo o mundo vai te zuar, mas como você é um babaca nem vai se dar conta disso.
até mais brother

bonjour, je m'appelle doudouasaloutre et je sors tellement jamais de chez moi que je pense que il y'a que au Brésil que les gens se chambrent.
Sache que chambrer avec mes proches est tout à fait normal. Le fait est que tu ne fais pas partis de mes proches donc je ne te permet pas.
Você é um tremendo babaca. Pessoas como vc, q adoram tirar onda com a cara dos outros acabam com a reputaçao do povo brasileiro. Você tem certeza q estudou aqui???? Vc se mostrou tao pobre d espirito, tao baixo, tao.... imnbecil!

C'est de nouveau doudouasaloutre, j'ai tellement pas d'amour propre que j'ai aucun scrupule à insulter les gens dans une langue que je pense qu'ils ne comprendront pas.
Pour les non lusitanauphones qui sont très certainement passionné par altercation de haut vol :)je vais faire une traduction rapide... :)

Dans le post précédent Doudou raconte que les gens se moqueront de moi et que je suis un con... ouch tu m'as touché j'ai trop mal...
Je lui réponds donc (avec mon piètre niveau dans cette langue), que ce genre de comportement donne une mauvaise image des Brésiliens. Puis je lui demande s'il a vraiment fait des études supérieur à l'étranger pour etre aussi fermé d'esprit et bas dans son comportement...

salut, brother

lusophone on dit, c'est incroyable. je te veux pas dans mon pays, t'es bête, nul en géographie et incapable de parler ta propre langue. reste en France par pitié. si je t'ai écris en portugais c'est que je me doute bien que tu parles un minimum ma langue surtout si tu désires venir au brésil. tu as bien raison de dire que tu as un piètre niveau, pour ton information et comme tu l'entendras souvent ici, babaca ça ne veut pas dire con, mais ça qualifie simplement un rigolo, un gars qu'on ne prend pas au sérieux.
Heureusement qu'on a une politique d'immigration assez stricte pour les visas de travail des étrangers sinon mon beau pays seraient remplis de gens comme toi, sans culture générale et sans humour.
Continua assim seu ridículo comedia.

Mais dis donc t'es incroyable comme gars. J'ai rarement vu un gars avec la grosse tête comme toi. Pour être francs tu te prends pas pour de la merde. Pour un peu tu pourrais faire partie de la race ayrienne tellement t'es supérieur.
C'est marrant car tout les gens que j'ai rencontré dans "ton" pays (j'aurais pas de problèmes pour obtenir un visa et meme la nationalité, je viendrais te faire un petit coucou) était très agréable. Des gens simples, amicales et hospitalier. Pas des gens qui se prennent pour des stars comme toi quoi.
Tout ton contraire quoi. Comme quoi pour en revenir à la supériorité tu dois être un descendant direct des gens qui ont fuis l'Europe à la fin de la guerre si tu vois ce qu'je veux dire...
T'as vu j'suis pas si nul que ca en culture G :)

Au fait je t'apprends quelque chose au passage. A partir d'un certain age les insultes du genre: t'es bete, t'es nul en géo, t'es nul en ortographe... tout ca faut arreter les gens vont penser que tu as 12 ans.

Moi je dis ça pour toi.

Mais bon je sens que c'est partis pour durer alors je te propose qu'on continue à s'envoyer des petits mots d'amour comme ca tout les jours. Au passage tu me donneras ton adresse comme ça lors de mon voyage en Septembre je ferais un (gros) détour pour venir consommer cette "passion" qui semble nous unir désormais. (tu vois aussi que j'ai de l'humour, t'es vraiment mauvaise langue)

A demain ;)

Caralho, que bobagens !

Uma boa Brahma e tudo da certo !

PS : Doudouasaloutre en 9 mois j'ai pu voir le soleil pas mal de fois à SP... Faut pas exagérer sur la grisaille du ciel... Ajoutons que nos bureaux sur l'avenida Paulista nous permettaient d'avoir une belle vue sur la ville : si le nuage de pollution est bien présent, le total n'est pas si gris que cela (même en comparant avec d'autre villes du monde comme Paris ou LA)...
Par contre oui, la ville est grise et plutôt moche d'ailleurs... (enfin... il faut aimer le béton à l'architecture... moderne).
Je préfère Porto Alegre (sans parler des Gauchas :) )...

Enfin les gouts et les couleurs...

"Ben çà va, y'a pire comme endroit pour un programmeur :D (bikini, plage, soleil, toussa)"

Non ya pas pire justement : c'est la ville la plus dangereuse du monde, tous les véhicules sont vendus "blindado" (blindés), j'ai vu çà dans l'émission Capital.

46 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !