(bikini, plage, soleil, toussa)PareilCyrus602 a écrit:
Ben çà va, y'a pire comme endroit pour un programmeur(bikini, plage, soleil, toussa)
On postule où ?

Il y a des filles en bikini sur les plages, pô besoin de les payerLebarbu_KW a écrit:
On vous dit pas le salaire

Ce n'est pas un problème (pô le droit de sortir du bâtiment, ils doivent bosserIranon a écrit:
Et le salaire ? La sûreté de la vie ?
On est pas en Bolivie ni en Colombie mais c'est loin d'être la belle vie... (plus grand taux de meurtres par armes à feu/an).
)
(bikini, plage, soleil, toussa)
Coktails les doigts en éventails sur la plage le soir, le dépaysement, les filles/hommes exotiques (il y a bien des femmes et des gays programmeurs aussiJuRoDaph a écrit:
Cyrus602 a dit : "Ben çà va, y'a pire comme endroit pour un programmeur(bikini, plage, soleil, toussa)
Les trois premiers je vois bien mais... c'est quoi un 'toussa' ?
), avoir une expérience à l'étranger, des choses comme çà. Si en plus on a des amis ou de la famille dans le pays, çà peut motiver aussi.
wildpeaks a écrit:Coktails les doigts en éventails sur la plage le soir, le dépaysement, les filles/hommes exotiques (il y a bien des femmes et des gays programmeurs aussiJuRoDaph a écrit:
Cyrus602 a dit : "Ben çà va, y'a pire comme endroit pour un programmeur(bikini, plage, soleil, toussa)
Les trois premiers je vois bien mais... c'est quoi un 'toussa' ?), avoir une expérience à l'étranger, des choses comme çà. Si en plus on a des amis ou de la famille dans le pays, çà peut motiver aussi.

koalalefou a écrit:
J'ai connu un Erasmus de Sao Paulo il y a 2 ans et il disait que c'était un peu dangereux quand même ^^, même pour lui...
Alors les bikini, la plage, faut pas trop y compter, et comme dit auparavant, c'est du boulot pas une séance bronzette. L'amérique ces guérillas, ces narco trafiquants et ces plages de sables blancs, il est vrai que sa laisse rêveur... la chaleur d'amérique du sud...
)... Comparer à un guerilleros moustachu... J'ai choisi !J'ai jamais parlé de travelots ?Iranon a écrit:wildpeaks a écrit:Coktails les doigts en éventails sur la plage le soir, le dépaysement, les filles/hommes exotiques (il y a bien des femmes et des gays programmeurs aussiJuRoDaph a écrit:
Les trois premiers je vois bien mais... c'est quoi un 'toussa' ?), avoir une expérience à l'étranger, des choses comme çà. Si en plus on a des amis ou de la famille dans le pays, çà peut motiver aussi.
Oui, des travelots brésiliens
Mais si c'est uniquement pour ça autant se contenter d'aller au bois de Boulogne