supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

201 messages
ok
troleur a écrit:

Mdr un pad n'offrira jamais les possibilité du couple clavier souris du pc faut arreter c'est pas une question de niveau prend le meilleur joueur au pad qui existe par rapport a un bon joueur pc il pourra pas aller plus loins que les contrainte physique du pad.

On sait. :oui:

troleur a écrit:

Alors certes sur des fps lent ca peut le faire mais sur des fps genre CoD4 ou CSS qui sont tres rapide faire un demi tour avec joystick sera toujours beaucoup plus long qu'avec une souris faut arreter.

C'est évident, et on a jamais dit le contraire... :neutre:

troleur a écrit:

Faut pas oublier que les niveau des jeux sont baissé pour des jeux console qui se jouent au pad et qu'en ligne c'est parce-que l'adversaire a un pad aussi que le niveau est equilibré.

Donc? Où est le problème? :heink:
Edité le 17/03/2008 à 12:20

cfc a écrit:
Je suis bien d'accord avec eux les fps hardcore c'etait juste des fps injouables.
pour toi peut-être, merci de ne pas généraliser.

Les FPS hardcores tels que Rogue Spear ont lancé toute une génération de fps et aider grandement les boites qui les ont crées...Evidemment maintenant c'est moins vendeur mais bon Swat 4 et Arma prouvent que si le jeu est bon le public est là.

Si tu veux jouer avec une souris + clavier sur tous tes jeux XBOX360 et PS3, il y a des accessoires qui te le permettent.

Je crois que sur console, les gens ne veulent pas utiliser une souris et un clavier, tout simplement parceque c'est loin d'etre pratique d'avoir un clavier et une souris sur la table de salon.

En volume, Les ventes de jeux console ecrasent tout ce qui se vend sur PC. Par exemple, GT5 Prologue, simple demo multi-joueurs du futur GT5 a été pré-commandé a plus de 1 million d'exemplaires (moi compris ;)), avant meme d'etre disponible le 28 mars...

Ceci étant dit, je n'approuve pas le fait que les éditeurs a l'image de Ubisoft, pour des raison économiques, développent des jeux en priorité pour console et fassent de fades portages sur PC.

[EDIT] J'ai supprimé ma phrase qui statuait qu'il y a avait énormement plus de joueurs sur console que sur PC au regard des ventes de jeux sur ces 2 formats. Le piratage sur PC fausse gravement ces chiffres.
Edité le 17/03/2008 à 12:52

Contacter le membreVoir profil
cfc
le 17 Mars 08 à 12h16
Edition

Je suis bien d'accord avec eux les fps hardcore c'etait juste des fps injouables.

c'est pas parce que tu fais pas 5 frags au bout de dix minutes de jeu que c'est injouable. C'est pas parce que le jeu est trop dur pour toi que c'est injouable.
c'est sur que les fps hardcore n'ont pas la meme difficulté que le halo 24 ou le call of duty 72

Message supprimé le 17/03/2008 à 20:49 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 17/03/2008 à 18:42 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

kortex49 a écrit:

Ceci étant dit, je n'approuve pas le fait que les éditeurs a l'image de Ubisoft, pour des raison économiques, développent des jeux en priorité pour console et fassent de fades portages sur PC.
C'est une entreprise, il est donc normal qu'elle aille vers ce qui est le mieux économiquement parlant :neutre:

c'est encore un histoire de revenu PC et console

prendre un chargeur de M16 dans le ventre et continuer de courir comme un deraté c'est ce que le people veut

le people veut surtout fragguer sans se prendre la tete parce qu'il en a marre que le hardcore gamer qui joue 3 heures tous les soirs lui mette un score de 80 -4 a chaque fois

kortex49 a écrit:
Si tu veux jouer avec une souris + clavier sur tous tes jeux XBOX360 et PS3, il y a des accessoires qui te le permettent.

Je crois que sur console, les gens ne veulent pas utiliser une souris et un clavier, tout simplement parceque c'est loin d'etre pratique d'avoir un clavier et une souris sur la table de salon.

Les ventes de jeux console ecrasent tout, en volume, ce qui se vend sur PC. Par exemple, GT5 Prologue, simple demo multi-joueurs du futur GT5 a été pré-commandé a plus de 1 million d'exemplaires, avant meme d'etre disponible le 28 mars...

[EDIT] J'ai supprimé ma phrase qui statuait qu'il y a avait énormement plus de joueurs sur console que sur PC au regard des ventes de jeux sur ces 2 formats. Le piratage sur PC fausse gravement ces chiffres.

Non c'est que la souris ira aussi lentement que le pad et donc cela n'a aucun intérêt au contraire ca devient plus dur d'une certaine manière comme un grand très grand flou dans les mouvements.

En faite y'a pas assez de piratage sur consoles...:ane:
Edité le 17/03/2008 à 12:55

Trop bon Rainbow Six : Rogue Spear !!! PFFF la mission dans l'avion en multi est mémorable !!!
Que de pression face aux pirates de l'air !!!

dhabrelin a écrit:

Par rapport au paddle, la souris permet d'être plus précis et plus rapide, c'est un fait. Mais franchement, je comprends pas pourquoi vous, pécéistes, ça vous emmerde que des gens aiment jouer aux FPS avec un paddle...

Ca nous "emmerde" comme tu dis, parce que le marché console étant plus gros que le marché PC. Les FPS sont de plus en plus pensé/codé dans une optique console (et donc pad)... (un exemple: le HUD de Deus Ex 2... pensé pour le pad. Une plaie...). Et je parle meme pas de l'auto-aim quasi-systématique sur console et qui n'a juste AUCUN sens sur PC... mais bon, ces m'sieurs/dames ne se soucient souvent guère de ce genre de détails lors du portage console vers PC.

Bref, on se retrouve avec des "machins" sur PC dont les choix ont été fait pour un autre type de plateforme qui n'a rien à voir avec nos combos clavier-souris. En plus d'être mal-adapté, trop intrusif, trop "assistanat", c'est limitatif.

Le nivellement par le bas continue, la politique de la médiocrité de la petitesse sans ambition, ah elles sont belles les consoles next-gen, c'est bien la peine d'avoir soit disant de beau graphismes pour faire des jeux moins réalistes et crédibles que il y a 10ans.

$k-flown a écrit:
Le nivellement par le bas continue, la politique de la médiocrité de la petitesse sans ambition, ah elles sont belles les consoles next-gen, c'est bien la peine d'avoir soit disant de beau graphismes pour faire des jeux moins réalistes et crédibles que il y a 10ans.

C'est un fait qu'il y a un plus grand nombre de joueurs casual sur console. La DS et la Wii en sont une preuve.

Il est bien dommage que, a cause de cela, certains éditeurs, comme Ubisoft, généralisent leur vision a du 'plus casual' sur tous les autres formats (PC inclu).
Edité le 17/03/2008 à 13:04

Il y a un auto-aim sur COD4 ps3 ?

oui et meme sur pc y'a un auto aim, leger certes mais il existe quand meme

bah suffit de tirer dans les pieds ça fait headshot :/

c'est pour ca que je suis resté a cod2 comme pas mal de joueuers

glock67 a écrit:
En option et seulement sur certains titres (un héritage des ports console j'imagine :/)

angmar67 a écrit:
D'où l'expression, avoir la tête dans les chaussures :paf:

wildpeaks a écrit:
glock67 a écrit:
En option et seulement sur certains titres (un héritage des ports console j'imagine :/)

angmar67 a écrit:
D'où l'expression, avoir la tête dans les chaussures :paf:
:ane:

201 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !