supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

82 messages
ok
Le scénario n'est pas sans rappeler le génial (en son temps) STRIKE COMMANDER !! :pt1cable:

Joli tout ca vivement qu'on nous donne la feuille de route. Il va y avoir de la mission à executer ;)

Dark Aevy a écrit:
non, ya pas de doute c'est bien le Rafale marine ^^

Justement non, le Rafale M est un monoplace embarqué, hors il s'agit d'un biplace dans la vidéo...donc Rafale B ou D mais aucune importance dans la mesure ou c'est tout sauf une simulation et c'est bien dommage !
En effet vivement Black Shark, en espérant la sortie d'une version pour le Tigre après celle de l'Apache (on peut toujours rêver, peut être du côté des moddeurs) !
Edité le 03/04/2008 à 20:06

C'est vrai que les graphismes sont pas mal, mais bon une fois qu'on joue vraiment, on ne s'amuse plus à regarder les détails au sol, depuis le cockpit, surtout à 30000 pieds. Aprés l'inconvénient de ce jeu qui se passe en 2012 avec comme il dise une assistance au pilotage trés développé et qu'on ne pilote plus. On est officier systéme d'arme ou navigateur avant de piloter, surtout un appareil comme le rafale. C'est comme on voit sur la photo des tirs au canon. C'est bien gentil, mais maintenant le canon sert juste à faire des tirs de semonces envers un avion plus «conventionnel» Pas la peinne d'essayer d'abattre un Eurofighter ou F22 au canon dans la réalité, surtout que mainatenant c'est une option sur les avions. (C'est trop lourd pour le peu d,utilité que ça procure)...

Enhanced Reality System (ERS) (système de réalité augmentée)

c'est pas plutot "système de réalité améliorée" la bonne traduction ?

Je dirai plutôt Rafale B vu qu'il est biplace et n'a apparemment aps de crosse d'appontage.

En tous cas je suis curieux de voir ce que ça va donner, u mix simu/arcade serait pas pour me déplaire, et la capgane coop à 4 c'est vraiment un truc intéressant, Ace Combat 6 a abusé avec ses 2 pauvres missions coop.

Cobbalt a écrit:
Gustour a écrit:
"Réalisme et authenticité"

Pourquoi l'avion a t il encore ses réservoirs alors qu'il essaie d'éviter un missile? :)
Tu largues tes réservoirs au dessus d'une zone habitée toi ?

Mieu, il largue ses missiles !

il a l'air sympa ce jeu et la vidéo est bien faite avec un avion français bien modélisé sa le fait surtout le rafale de la marine
Edité le 03/04/2008 à 21:35

Et dire que je l'ai deja jouer sur Xboite 360, j'ai aimer ,c'est bien fichu, les graphismes fin et surtout le gameplay enorme, j'adore....je dit pas de connerie :) je l'ai vraiment eu entre les mains, j'attend de tatter la version PC.

C'est pas du In Game , donc je ne sais pas s'il sera beau, mais en tout cas ça donne envie ^_^

ca peut etre interressant, je devrai me racheter un joystick paske j'en ai plus ^^

Je resterai sur mon avis qu'il s'agit de la version N (ça reste un jeu on peut déformer la réalité). Je vois une crosse d'appontage (34ème seconde de la vidéo)

photoshop, que ferait le jeu video sans?

oula je vais bientôt m'acheter un joystick moi :D
niveau graphisme c'est top :D
plus qu'a voir le gameplay pour se rendre compte du jeu aprés tout ce n'est qu'une cinématique ^^

En tout cas , l'histoire a apparemment l'air de se dérouler dans la continuité de GRAW car si l'on en juge de la video , le pilote de chasse soutient Mitchell et ses Ghosts au sol . :)

Alors ca pour une surprise^!

En plus il est foutrement beau le bougre

Mon x52 pro va reprendre du service ^^

Voir profilContacter le membre
Ici, il s'agit de la version B du Rafale, destiné à l'armée de l'air, même si dans la vidéo il n'a y a pas de vraiment de rapport, il ne porte meme pas la cocarde française, enfin il me semble ...

L'histoire du plan canard:

Revision de Manex

ca a lair vraiment simpas :)

Voir profilContacter le membre
Peu importe la classe,ces avions sont déstinés à être aéroportés,ce ne sont pas des intércepteurs tel Mirage ou Eurofighter Typhonn...

pourquoi pas un bon su 34 dans le jeu ? :D

82 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !