supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

81 messages
ok

Ubisoft dévoile véritablement Tom Clancy's HAWX

Plus connu pour le développement des ... ou des ..., Ubisoft Bucharest, l'antenne roumaine de l'éditeur français, travaille depuis déjà un petit moment sur .... Ce jeu d'action dans les airs se pose en sérieux candidat de la série des ... et devrait sortir cet automne sur PC, Playstation 3 ainsi que sur Xbox 360.

L'action de ... se déroule en 2012. Les agences militaires privées se sont développées et leur influence, toujours croissante, sur les nations leur permet même de lancer leurs propres opérations... Une ' aubaine ' pour nous, joueurs. Plus de 50 appareils seront ainsi disponibles pour s'amuser dans les airs alors qu'Ubisoft parle d'un ' Enhanced Reality System >, une interface assistée dans la veine de ce que propose ... : radars, détection missile, système anti-crash, gestion des dégâts, carte tactique... tout semble être géré par cette interface.

Dans l'optique d'un gameplay plus accessible, un mode assistance sera de la partie. Il s'agira de prendre en main le joueur, mais cette option pourra être à tout moment désactivée afin de reprendre pleinement le contrôle des opérations. Enfin, niveau multijoueur, il est question d'un mode coopératif jusqu'à quatre pilotes et d'un mode joueur contre joueur autorisant un maximum de 16 participants.

... ... ...
Les deux premières captures entourent le premier artwork

C'est pas moche...

C'est même beau...

C'est même très beau je trouve, nettement meilleur que Ace Combat ^^

C'est qu'un trailer quoi.. :D
Ouep, à suivre..!

Je serais capable même de l'acheter !

joli mais ci c'est de la simu , ennuyeux :)

lol l'avion de chasse c'est un Rafale Marine on dirait ^^

je me frotte deja les mains ^^ que ce soit sur pc ou x360 ^^
en voyant tom clancy's je m'attendais vraiment pas a voir un coucou
(je ne joue que a vegas 1 et la le 2 sur x360 ;) )
ceci dit ace combat 6 il est deja a tomber par terre et je remarque deja que le sol est mieux fait sur ace combat 6 que sur cette video gratte ciel etc
Edité le 03/04/2008 à 18:42

Je sais pas si vous avez fait attention mais l'avion de cette video est le Dassault Rafale de l'armée de l'air française :).

non, ya pas de doute c'est bien le Rafale marine ^^

C'est quand même un boulot titanesque, un jeu d'avions, dès lors qu'on veut bien réaliser ce qui se trouve au sol...

Les screenshots sont flatteurs, reste à voir tout ça animé dans le produit final!

Et comme d'habitude avec Ubisoft, il faudra éviter la version PS3 et prendre la version Xbox360 (j'ai les 2 consoles, et à chaque sortie de jeu Ubi c'est la même chose, des bugs en pagaille sur PS3, presque rien sur 360... J'me suis fait avoir avec assassin's Creed, et depuis " Plus jamais ça! ")

Ca m'énerve les fausses vidéos qui sont pas prises du jeu...

de la simu ??? reve pas ubisoft a dit: plus de jeux pour les fanas, on va faire des jeux pour les nuls un point c'est tout (version resume)
en plus concurrence ace combat donc c'est arcade a mort pas du tout simu quoi.
vivement DCS blackshark :bave

la licence tom clancy's reprend du poil de la bête !

C'est tres moche :)

Les video sont pas ingame, et on voit que des plan super rapide avec du flou pour nous berner les yeux :)

Et comme d'hab une fois qu'on sera ingame avec des plan moins rapide, on trouvera sa horrible :)

edit : c'est ace combat le truc ? :)

Putain depuis le temps que j'attends un jeux d'avions de combats (beau) sur PC, j'espère qu'il sera a la hauteur de cette trailer :ange:

"Réalisme et authenticité"

Pourquoi l'avion a t il encore ses réservoirs alors qu'il essaie d'éviter un missile? :)

En espérant que le jeu soit pas trop arcadisé :)

Si ubi nous pond en prime un scénar façon ace combat 5 et Zero y aura de quoi cogner violemment du gland sous la table

81 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !