supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

72 messages
ok
Message supprimé le 03/01/2008 à 20:47 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Attention "Kungfu5" ce n'est pas Crytec qui fait FarCry2 (alors que c'est eux qui ont fait le 1er) nous risquons d etre dessu de la suite...
Au sujet de Ubisoft, nous ne pouvons pas les remerciers de nosu faire attendre... Effectivement, ils ont attendus de voir les ventes de "Assassin Creed" avant de le sortir sur PC.. Et HO grand miracle, il a cartonné sur console PS3 & 360. DOnc ils ont prévue de le sortir pour le 14/02.. Mais manque de bolle, les comptes sont déjas de la vert... Donc ils vont attendre le billan Prochain pour nous le mettre en vente... Merci de nous faire attendre pour une question de sous... :'(

Ou comment les actionnaires prennent des décisions en leur faveur à l'encontre de l'intérêt de la boite...

Tout ça pour augmenter virtuellement la valeur de la société pour pouvoir engranger plus de bénéfice le jour où ils vendront leur action sans se soucier de l'avis des consommateurs qui sont finalement les seuls à faire vivre la boîte.

Du moment que ces sociétés ne s'écroulent qu'après que ces richissimes décideurs aient retirer leurs billes.

Les conséquences ici ne sont pas bien graves contrairement aux délocalisations ou dissolutions d'entreprise au détriment des employés, mais la décision parait bien ridicule à nos yeux de consommateurs, même si il est tout à fait justifié d'un point de vue de trader...

Kyosato a écrit:
Disons que si ca permet aux jeux d'être mieux optimisés ou débuggés, tout le monde y trouvera son compte.
Reste à voir si ce sera vraiment le cas, mais à mon avis quand le jeu sera prêt d'après leurs estimations, les équipes iront sûrement sur un autre projet en attendant la date de sortie.

Le but de cette décisions étant de s'assurer un bon chiffre d'affaire pour l'an prochain, et donc de maintenir un bon niveau à l'action sur les marchés dans le but d'augmenter les bénéfices des actionnaires, l'idée n'est certainement pas de profiter de ce laps de temps pour dépenser encore un peu d'argent dans le développement d'un produit déjà fini (fini dans le sens vidéo ludique hein, à peine vendable pour un autre produit incomplet mais dans ce domaine on peut vendre une voiture sans sa ligne d'échappement) mais de pousser au maximum les profits.

Sans être impossible, je vois mal les actionnaires décaler la sortie de ces titres pour gagner plus d'argent d'un coté, et continuer d'en dépenser de l'autre pour quelque chose qui n'en a plus besoin pour en rapporter.

Message supprimé le 03/01/2008 à 21:20 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Marvaxx
Je peux pas te laisser dire que Crysis est de meilleur facture que Bioshock ! Non et non, je conteste, je m'y oppose, je m'offusque ! Bioshock est de loin un bien meilleur jeu que Crysis... Son univers angoissant, son gameplay, sa bande sonore d'une qualité innébranlable, son scénario.
NON! Crysis n'a pour lui que d'être "plus joli", et non plus "beau". (rappelons nous que le beau qualifi l'art, et non l'apparence)
Bioshock est donc pour moi bien plus beau ;)
Edité le 04/01/2008 à 02:29

C'est vrai que décrit comme tu le fais je dois l'admettre, Bioshosk n'est pas non plus une bouse (et je ne me souviens pas en etre arrivé la ... ) et je conviens qu'ils ne sont pas comparable a part qu'il s'agit de deux FPS. Je donnais mon avis, j'ai peut etre de mauvais gouts ;)certes mais BIOSHOCK m'a ennuyé, ça n'en fait pas un mauvais jeux c'est clair, mais ne comptez pas sur moi pour en faire des compliments. J'ai apprécié le scénario a sa juste valeur mais le gameplay m'a fait bailler, plasmide ou pas ... Désolé

Je n'ai joué qu'à la démo de Bioshock et le gameplay ne m'a vraiment pas plus. Par contre j'adore celui de Crysis ... En mode delta il faut être rapide et faire gaffe (même si c'est pas hyper dur non plus...). Franchement j'ai beaucoup accrocher à Crysis alors que sur mon PC de 2 ans et demi je n'ai pu jouer qu'en LOW 1280x1024.

Je trouve donc qu'il y a vraiment quelque chose d'intéressant dans le jeu à part les graphismes. Enfin chacun ses goûts mais il m'a plu !

salut a tous

voici mon point de vue sachant que je suis un gros consommateur de jeux derniers cris:

1: crysis, j'ai joué la démo ca ma réellement ennuyé, j'ai trouvé que la débauche technique ne se justifiait pas, car tout me faisait penser a Farcry, qui soit dit en passant m'a laissé un très bon souvenir, a l'époque il était super beau. Bilan: pour crysis j'ai meme pas terminer la demo! mon bof m'a proposé une version pirater: rien a cirer.

2: Bioshoc, petit jeux sympa, surprenant, bien réalisé à tous les niveaux (graphique, son, sénar...) j'ai pris beaucoup de plaisir dessus, mais je ne l'ai pas terminé car vers la fin je tourne en rond, et puis Call of dutty 4 est sorti...

3: Cod4, je lai eu en précommande, la campagne solo est bien mais trop courte, le multi pas mal non plus mais pas au niveau d'un BF2.

Voila c'était pour donner mon avis, pas plus, sachez aussi que ca m'a distrait de lire ce topic, les critiques, les attaques perso etc... y a de la vie sur clubic! tand mieux!

ps: y en a qui exagèrent sur les fautes d'ortographe, perso je relis avant de poster meme si je suis pas bon, j'essaie de ne pas etre trop mauvais.

Moi aussi je fait partis de ceux qui prefere Largement Bioshock à Crysis.

Etant plus fan de FPS survivor// Horror forcement :-)

Mes FPS préféré restant FEAR,DOOM 3 et Bioshock mais sa m'empeche pas d'aimer également UT2004 et UT3. Mais la cela reste plus une question de Gout. On peut pas dire que Crysis sois Mauvais, mais il est vrai qu'on admire le jeu par sa beauté mais on s'y amuse pas du tout du moins dans mon cas.

Voila pour Moi Crysis est un superbe jeu admiratif mais malheureusement sans ame et qui donne aucunement envie de jouer.
Edité le 05/01/2008 à 18:18

Roh les gens, ne soyez pas comme ça. C'est assez amusant le nombre de messages supprimés pour propos injurieux, HS, etc...se prendre la tête à ce point pour une histoire de gouts, c'est quand même hallucinant non? Voyons, l'espèce humaine est au dessus de cela, il faut relativiser dans la vie.

Quand à ceux qui prétendent que Crysis est linéaire, connaissez-vous un seul jeu qui ne le soit pas? CoD 4 c'est bien pire, on est libre de rien...et puis quelle est votre définition de linéaire? Le fait qu'après une bataille vous ne puissiez pas aller faire bronzette avec votre copine sur les bord du pacifique en A380 pour vous relaxer? Cela me parait relativement difficile, non? Faire des jeux de 1 To utilisant 10 cores juste pour les rendre "réaliste"? :lol:

Les jeux sont là pour nous divertir, ils ne sont pas le reflet de la vraie vie, juste des échappatoires afin de mieux surmonter nos problèmes quotidiens du au monde qui nous entoure, alors n'y prêtons pas une attention trop profonde, voulez-vous? :)

Désolé de ce petit HS mais enfin, ça valait le coup je pense.

Et pour rebondir (chbong, chbong, ...) sur cette news, bah cela ne me dérange pas d'attendre un jeu un peu plus longtemps, il y a des choses plus importantes dans la vie que de se rendre triste pour le retard de la sortie de plusieurs jeux, on attendra un peu plus, voila tout. Tant que ça ne tombe pas dans le ridicule comme HL² (retardé de 2 ans non?) il n'y a pas de souci, et on l'accepte. Et puis ils seront contents avec quelques sous sous de plus dans leurs po poches. :lol:
Edité le 06/01/2008 à 01:10

Far Cry 2 annoncé sur ps3 et 360 :D

sylioshi dit nimporte koi. il aime pas crysis car il passe pa sur son pc de merde. et il peut pas dire que bioshock soit mieux car il y a jamais joue et celui ci ne passe pa nn ple sur son pc dentree d e gamme

faut pas lecouter c un gros mytomane mais ca il le dira pas

72 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !