Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

49 messages
Filtrer ok

Ubisoft annonce Rainbow Six Vegas 2

Ubisoft confirme aujourd'hui l'arrivée de sur Xbox 360, PS3 et PC. Le développement de cette suite a été confié aux studios de Ubisoft Montréal qui devraient être en mesure de lancer le titre dès le mois de mars 2008 sur les trois supports. De retour à Las Vegas, on annonce un gameplay sans grand bouleversement si ce n'est quelques évolutions tactiques. En revanche, le mode multijoueur et l'aspect co-op seront renforcés en permettant également une interaction entre les versions solo et multijoueurs.

Selon Yves Guillemot, PDG d’Ubisoft, « Tom Clancy’s Rainbow Six Vegas a fait l’effet d’une bombe dans l’univers du jeu vidéo en 2006, en y introduisant d’un seul coup avance technologique et innovation en terme de gameplay. Nous sommes certains que Tom Clancy’s Rainbow Six Vegas 2 fera aussi figure de pionnier dans le domaine très concurrentiel des jeux de tir, et ce pour le plus grand bonheur des fans de la marque Rainbow Six ».

Voici la première image

waou! ils vont faire des heureux ,moi le premier :) affaire a suivre

si c'est aussi mal porté que le premier, ça sert à rien de le sortir sur PC...

je faisait hallusion pour ma part a la 360 ;)

Yep vont ils faire encore plus mal codé que le premier ?
Ca va etre l'unique challenge de cette suite.

GRAW 2, R6Vegas 2

Alors qu'avant ces séries se divertissaient dans les scénarios, là ils n'ont aucune originalité :riva:

Marketting, quand tu nous tiens :o

Mal codé? Pourquoi? J'ai jamais eu de bugs et il étais parfaitement fluide chez moi

Nan, pas maintenant, je vient de commencer Gears of War et j'ai même pas commencer R6vegas !

Mais où va le monde, trop de jeu, on peu même plus suivre !

Sinon, très bonne nouvelle vu que R6 a toujours été bien sympa :] .

Mouarf, je me suis bien fait avoir en achetant R6V pr PC, ils m'auront pas une 2ème fois ces nazes de chez Ubidaube...

deathwest a écrit:
Mal codé? Pourquoi? J'ai jamais eu de bugs et il étais parfaitement fluide chez moi

Le jeu bouffe énormément de ressources par rapport à la qualité visuelle. Certes il y a beaucoup d'effet post processing, mais rien qui ne justifie une telle gourmandise en ressources.

Il a pas l'air super bien fais!

Mars 2008 ? Ca c'est plaisant de voir un jeu interessant qui est annoncé pas très longtemps avant sa date de sortie.

heu les gens jouer sur console c'est bien plus fun et moins de problemes de fluidité ou de qualité visuelle, et en plus ca fait faires des economies, ca evite de changer de PC tout les ans pour être à la pointe...

Mouais,
Rainbow six: Vegas était un bon jeu, bien que beaucoup de tests l'ayant trouvé bien plus axé arcade et "film jouable" que les anciens, et j'ai trouvé le mode "realiste" parfois vraiment pas à sa place... (sur certaines scènes pensées pour le mode normal, ou des dizaines d'enemies apparaissent de tous les cotés, c'est parfois bien difficile en mode "one shot, one kill")

Au niveau des graphismes, et de la config nécéssaire, par contre là y a vraiment à redire... le jeu est à mon gout bien trop "délavé" à cause du HDR de partout, les textures sont moches et les joueurs, tout comme les environnement, (très) peu détaillés et malgré ça, il fout une grosse config...

ya à redire aussi au niveau du support du widescreen, être obligé d'utiliser un crack sur un jeu de 2006 (ubisoft fait le même coup avec les portages de Splinter Cell) c'est moyen. Enfin on peut quand même pas nier une chose, le mode co-op est pas mal
Esperont juste que la suite soit mieux pensé sur PC, mieux optimisée, et un peu plus longue (et différente, on peut esperer ?) pour 60€ avoir un vrai jeu PC quoi :p

tiutiu a écrit:
waou! ils vont faire des heureux ,moi le premier :) affaire a suivre

Nan, c'est moi le premier

Que de lamas en guise de forumeur...
R6V était un jeu tout a fait correct sur pc, il est évident qu'il ne vont pas recoder tout le jeu pour l'adapter de la console au pc à la halo.
La seule chose que je reproche au premier opus était son manque de configuration niveau graphique; mise à part la résolution, le flou et le motion blur, il était impossible via le menu des options de régler par exemple les détails, chose qui je pense est de plus en plus nécessaire afin d'adapter au mieux le jeu au performance de son pc.

comment ca devient chiant de lire les posts ces temps ci, tous a se bouffer fluide / pas fluide, console / pc-mac, etc... etc...
R6Vegas était tres bien, il bouffer trop de ressource, et béh faut penser a changer son pc des fois, et une console qui revient moins chere q'un pc ? jamais vu, et les 60€ /jeux tu les mets ou ? bref tant d'argument, qui serve a rien ....
et je l'attend le type qui va me répondre " on te force pas a les lires ( les posts ) "

( moi j'ai passer une mauvaise journée ? humm surement )

Aller ciao et vive l'origamie

j'ai juste 5 mot a dire : trop canon, vivement qu'il sorte.

Hmm c'est moi ou on dirait que le moteur de R6V premier du nom a été réutilisée dans cette suite ?

il y a juste les effet de fumé sur les lumières, je crois qu'il y a pas ça dans le 1 à moins que je me trompe.

|

49 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !