Espace membre :
flechePublicité

102 messages
Filtrer ok

Ubisoft annonce les dates du bêta test de Aion

Jeu de rôle massivement multijoueur développé par NCsoft, ... doit donc sortir le 25 septembre prochain en Europe. S'il ne s'agit pas vraiment d'une nouvelle, Ubisoft a tenu, au travers d'un communiqué de presse tout ce qu'il y a de plus officiel, à confirmer la chose.

Plus intéressant, le partenaire de NCsoft en Europe a profité de cette annonce pour nous donner des précisions quant au bêta test du MMO. Il est effectivement question d'organiser quatre week-ends de bêta test fermé réservés à quelques rares testeurs, mais aussi aux joueurs ayant précommandé le titre. Les dates retenus sont donc les 3/6 juillet, 17/20 juillet, 31 juillet / 3 août et 14/17 août.



... ...
 
 
Wow killer ou pas ?
 
 
He hop, lancement des bots et des techniques pour faire des "gold" pour pourir le jeu à souhait.... (expérience lineage 2 pendant trop longtemps...)
 
 
croom a écrit:
He hop, lancement des bots et des techniques pour faire des "gold" pour pourir le jeu à souhait.... (expérience lineage 2 pendant trop longtemps...)


Comme tout mmo quoi
 
 
 
arnaud21 a écrit:
Wow killer ou pas ?

Je joue à Wow et j'apprécie le jeu mais ça m'énerve ces histoires de wow killer, de toujours ramener à Wow...

Aion fait l'objet d'une réalisation soignée et a l'air franchement pas mal mais y'a plus rien de comparable avec Wow à part que ce sont tous les deux des MMO.

J'attends les retours des beta avec impatience pour peut être sauter le pas, mais Aion ne tuera certainement pas un jeu aux 11 millions de joueurs ! J'espère qu'il l'égalera en revanche histoire de diversifier les expériences de jeu en ligne !

Edit : et je salue fortement le travail fait par Funcom sur AOC qui semble trouver une seconde vie et même augmenter le nombre de ses abonnés. Bref le marché du MMO cartonne bien et c'est tant mieux pour le joueur !
Edité le 26/06/2009 à 10:51
 
 
Héhé ce mmo promet !! J'ai pu le tester lors de la beta fermée Us le week end dernier. Graphismes somptueux, gameplay dynamique, contenu et quêtes variés. Tout pour séduire...peut être LE gros conçurent de W...
 
 
"Comme tout gros MMO qui marche, et sur lequel d'autres personnes que les devs peuvent se faire de l'argent", faut préciser

Go Mortal Online.
 
 
Je n'y crois pas en ce jeu. Cela va donner un Tabula Rasa, un Conan bref un jeu mort né. En MMO avec abo le chef c'est WoW et peut être City of Heros qui tient la route, pour le gratuit c'est Guild Wars.
 
 
Ca à l'air sympa comme tout, vivement les retours de beta testeurs !
 
 
WoW > Aion > all

Et c'est pas prêt de changer...
 
 
Mouais, bof. Les textures sont de qualité médiocres. Ca pompe sur wow (l'animation des pnj semblent plus fouillée néanmoins), ça pompe sur le seigneur des anneaux.
 
 
@ OXyGENE lameur, conan n'est pas mort, pourquoi faire des mise a jour majeure sur un jeu mort?
Archlord est mort, tabula rasa c'était trop confidentiel !!


Pour aion ubisoft a dit qu'il serait intransigent avec le rmt !

Et puis sur wow y'en a aussi mais c du bridé
 
 
Faute de mieux , il y aura certainement pas mal de monde dessus au début . Rien que tout les gens qui ont arrêté de le suivre ( dont je fait partit ) , suite au report milieu de l'année dernière , risque d'y jeté un coup d'?il .
Reste à voir effectivement si ce n'est pas effectivement un nouveau " word of bot " , si les soucis d'équilibrage de classe son en voix de résorption et si ça colle à la mentalité " occidentale " .

Oué je sait , avec des si on en coupe du bois .
 
 
neo673 a écrit:
WoW > Aion > all

Et c'est pas prêt de changer...

Waouh ça c'est du commentaire constructif. Ca fait trois ans que je joue à Wow et j'adore ce jeu mais bon ça veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir mieux !

Je devrais ouvrir un CLCT : Comité de Lutte Contre le Troll ! Aion a l'air franchement bien et les dév ont mis le paquet pour qu'il soit au top. Donc on va éviter de juger sur des a priori vaseux.
 
 
Aion trouvera sa clientèle, ne serait ce que tout les fan de japoniaiseries et autres choses à connotation asiatique.

Le jeu qui va surtout souffrir de la sortie d'AION n'est pas Wow mais War. Wow vend du pve no life et le fait bien, War vend du "vrai" RvR et le fait très très mal et beaucoup veulent quitter le navire.
 
 
Kenron a écrit:
Aion trouvera sa clientèle, ne serait ce que tout les fan de japoniaiseries et autres choses à connotation asiatique.

Le jeu qui va surtout souffrir de la sortie d'AION n'est pas Wow mais War. Wow vend du pve no life et le fait bien, War vend du "vrai" RvR et le fait très très mal et beaucoup veulent quitter le navire.

Ca c'est déjà plus constructif comme argument. Il est clair que Aion et War risquent d'entrer en concurrence. C'est peut être pour ça que EA rapproche Bioware et Mythic pour sauver War et préparer SWTOR à une concurrence qui s'annonce rude !
 
 
Je crois que je vais me laisser tenter par la beta, j'hésite encore un peu.
En même temps 10€ pour jouer aux betas c'est un peu cher payé je trouve.

Sinon des amis jouent a la beta européenne et le jeu est vraiment bon.
Par contre ceux qui ont une expérience des serveurs Asiatiques, ne vous y fiez pas, la version européenne sera différente, elle sera moins "coréenne".

Au fait, OSEF de savoir quel MMO attire le plus de monde...
L'important c'est la qualité de la communauté, pas sa quantité.

Exemple : la communauté EQ2 est excellente et le jeu ne cesse de s'améliorer.
Et personnellement je le trouve largement meilleur que WoW.
Que EQ2 n'ai pas 10 millions d'abonnés franchement on s'en bat les steacks !
Au contraire, la communauté est plus mature et on croise pratiquement jamais de kikoulol.
 
 
Et gameguard (nécessaire pour Aion) marche t'il enfin sous windows 7 ?
 
 
Contacter le membreVoir profil
Apo
C'est pas 10euros pour jouer que à la bêta c'est aussi à déduire du prix final du jeu.

Ca sera pas un wow-killer c'est pas le même public et franchement je préfère qu'il marche moyennement ça fera moins de boulet.
 
 
     
102 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité