supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

21 messages
ok

ÜberSoldier 2 : The End Of Hitler s'illustre

... nous revient aujourd'hui avec cette toute nouvelle série de captures. Ce jeu de tir à la première personne vient de décider de nous redonner de ses nouvelles récemment avec déjà un changement de nom. Par contre, rien de nouveau comme informations pour ce titre qui reprend le principe du super soldat mort génétiquement modifié qui doit éradiquer les méchants nazis.

... devrait faire son apparition sur nos moniteurs d'ici à la fin de l'automne 2008.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

"Méchants Nazis", c'est un pléonasme là!! :p

On va finir par le savoir que les nazis c'était les méchants.
Toujours a bouffer les mêmes scénarios y'en a un peu marre là.

l'accent est mis sur les effets pyrotechniques, on pourrait croire que c'est la seule chose digne d'interet ?!

@boole400
Remplace "nazi" par "alien" (ou n'importe), un FPS reste un FPS. Y a pas vraiment de scénario. Généralement tu est le gentil, et tu doit dégommer les méchants. Parfois il y a une subtilité : éviter de dégommer d'autres gentils.
Parfois c'est toi le méchant, mais c'est rare : GTA IV, mais ce n'est pas un FPS.
Edité le 06/06/2008 à 09:18

original le monde du JV : au moins cela fait bouffer du monde, c'est déjà ça !

subrico a écrit:
Remplace "nazi" par "alien" (ou n'importe), un FPS reste un FPS.

Au moins un bon point, le mec qu'on joue est pas américain apparemment. (enfin c'est pas précisé).
Si c'est le cas, c'est déjà ça.

Voir profilContacter le membre
Pourquoi serait-il Américain? Karl Stloz ne l'était pas non plus dans übersoldier premier du nom...

Chuis pas convaincu par les graphismes ...

Je vais tester mais j'attends surtout CoD 5 ...

qu'est ce que c'est laid !

subrico, toi, tu connais pas postal :o)

Je dirais meme que c'est carrément moche... la corde bien polygonale, les pavés sur on dirais du plastique... enfin, en meme temps il ya eu de très bon jeux pourtant moche graphiquement... celà dit, le senario n'a pas l'air d'etre son fort non plus à ce titre-ci...
Edité le 06/06/2008 à 12:44

Que serais devenu le jeu vidéo sans le Nazisme et les "Rouges" ? ^^

Je crois que virtuellement on a tellement tuer de Nazis, que dans ce jeu, il vont directement ce suicidé :ane:

rien d'innovant, grahisme pourave, trop counter-strike

Personnellement j'attends Wolfenstein 2, LE fps du genre !

j'attends de pouvoir jouer le nazi pour une fois ce serait sympa

Je pige rien, il est pas déjà sorti ce jeu sous le nom crime of war

gto3 a écrit:
Je pige rien, il est pas déjà sorti ce jeu sous le nom crime of war

Pas encore chez nous (juste en import).

Vaut même pas le coup d'un dl celui là, encombrerait le DD pour rien...

21 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com