supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

16 messages
ok

ÜberSoldier 2 s'illustre pour sa sortie anglaise

Sorti dans un certain anonymat courant 2006, ... connaîtra une suite, ce n'est finalement pas une grande nouvelle puisque celle-ci est en développement depuis déjà un bon moment dans les locaux de Burut CT. En réalité, cette suite est même déjà sortie dans son pays natal, la Russie, et dans quelques autres régions d'Europe comme l'Allemagne (en décembre dernier).

De notre côté du Rhin en revanche pas de nouvelle alors qu'une version anglaise devrait toucher le Royaume-Uni dans un avenir proche. Nous vous en parlons car cette sortie à venir est l'occasion d'un changement de nom, ... y devenant Crimes Of War, et de la publication de trois nouvelles images... En attendant d'en savoir plus sur l'avenir français de ce jeu d'action à la première personne, on pourra au moins se rincer l'œil.

... ... ...
Une image en plus haute résolution (au centre) et deux nouvelles pour ÜberSoldier 2

Tiens, je vais enfin pouvoir jouer à la suite. Le premier était pas super, mais ça se laissait jouer ;) .

En attendant RTCW 2...

le rendu est bizarre!

Aucun Interet comme jeux, c'est du deja vu puissance 10000

ça a l'air d'être du bon coop à la Freedom Fighters ça :)
ça pourrait être intéressant

Surtout le rendu des arbres sur celle du milieu...

shinobi_master a écrit:
Surtout le rendu des arbres sur celle du milieu...

[Mode Cassin On]

..... En plus on peut pas les couper à la mitrailleuse :o

[/Mode Cassin Off]

Bouh que c'est laid

le premier etait genial a jouer , dommage qu'il etait gavé de bugs et de plantages.

le rendu des personnages est bizarre. on dirait des photos sur des cibles en cartons. Sans aucune profondeur.

"ça a l'air d'être du bon coop à la Freedom Fighters ça :)
ça pourrait être intéressant"

y'a jamais eu de suite à Freedom Fighters c'est dommage j'avais bien tripper sur ce jeux !

ryansoldat a écrit:
y'a jamais eu de suite à Freedom Fighters c'est dommage j'avais bien tripper sur ce jeux !
on peut toujours rêver :)
Eidos a bien essayé de se rattraper (ils avaient refusé d'éditer Freedom FIgthers, une de leurs nombreuses boulettes) avec Kane & Lynch mais bon...
pour le coup je préfère me refaire un bon vieux FF d'autant plus qu'il vieillit bien :)

Aaaaah... Une coéquipière aux gros seins... *bave*

Voir profilContacter le membre
"le premier etait genial a jouer , dommage qu'il etait gavé de bugs et de plantages."

Ah bon? jamais planté chez moi, mais j'avais p'tèt fait une mise à jour du jeu...

mmm...c moche ^^

Krisdevil a écrit:
le rendu est bizarre!

Couleurs 16bits :neutre:

16 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !