supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

75 messages
ok
[-Bourrin-] a écrit:
C'est marrant, plus c'est petit plus c'est cher ... Mais souvent, plus c'est petit moins c'est puissant ... Du nul à un prix de 1800€ ? Perso, moi je préfère une simple portable tout court ... A force, on aura des ordis pas plus grandes que des game-boys (et pas bien plus évolués) ...
T'as rien compris au marche a qui s'adresse ces laptops ... :neutre:
Ou alors trouve un 10"/11" plus puissant, plus leger, plus autonome pour moins cher ...
Plus gros, plus lourd, on en veut pas de ton menhir ...

Un PC doit être un minimum puissant ... Mais je sais pas trop de quoi je parle, étant donné que pour moi un PC se doit de ne pas être pourri ...

[-Bourrin-] a écrit:
Un PC doit être un minimum puissant ... Mais je sais pas trop de quoi je parle, étant donné que pour moi un PC se doit de ne pas être pourri ...
le tout étant d'identifier ce qui est pourri...

[-Bourrin-] a écrit:
Minimum puissant ca veut absolument rien dire ... puissant comme quoi ? Pour quoi faire ?
C'est sur que si c'est pour faire du 32000 a 3DMark2006, alors ca sert a rien ...
Mais quand tu vois que je peux pratiquement tout faire avec un Pentium II 300Mhz, 128Mo de RAM (mon Toshiba 3110CT actuel), n'importe quel laptop actuel de ce type me conviens niveau 'puissance' ...:neutre:
Edité le 29/02/2008 à 23:37

catseye a écrit:
[-Bourrin-] a écrit:
Minimum puissant ca veut absolument rien dire ... puissant comme quoi ? Pour quoi faire ?
C'est sur que si c'est pour faire du 32000 a 3DMark2006, alors ca sert a rien ...
Mais quand tu vois que je peux pratiquement tout faire avec un Pentium II 300Mhz, 128Mo de RAM (mon Toshiba 3110CT actuel), n'importe quel laptop actuel de ce type me conviens niveau 'puissance' ...:neutre:

Hey ! y'a 15 ans ton Tosh aurait été un monstre de puissance !!!!! :ane:

Euh non il y a 15 ans j'avais çà, c'est pas le top même il y a 15 ans :paf:

wildpeaks a écrit:
Euh non il y a 15 ans j'avais çà, c'est pas le top même il y a 15 ans :paf:
Euh, il y a 15 ans, c'était plus que le top, c'était un prototype....

catseye a écrit:
Oui tout comme les chats, qui sont furent consideres comme des Dieu dans certaines civilisations de gens bien eleves .. :o
Aujourd'hui, il y a encore moins de gens qui venerent les chats que de gens bien eleves... je te laisse compter tes adeptes.

Sinon un petit ajout concernant l'importance du port eth sur un portable pro... Environ deux bon tiers des hotels ou je suis alle les deux dernieres annees etaient equipes en reseau filaire, et le reste en wifi (parfois payant si c'est pas des hotels tops) et un seul qui n'avait rien (c'est devenu rare...)
Quand on parle de mobilite pour les pros, y'a une bonne partie du boulot qui se fait dans les moyens de transport (cherchez la prise reseau sous l'accoudoir air france, meme en classe eco... je sais toujours pas comment elle marche mais bon... faut pas trop compter faire du wifi dans l'avion), ou dans les hotels...

Xinef a écrit:
catseye a écrit:
Oui tout comme les chats, qui sont furent consideres comme des Dieu dans certaines civilisations de gens bien eleves .. :o
Aujourd'hui, il y a encore moins de gens qui venerent les chats que de gens bien eleves... je te laisse compter tes adeptes.
[:kurdent]

catseye a écrit:
Xinef a écrit:
catseye a écrit:
[:kurdent]
Pourtant c'est bien les chats :o
avec une sauce piquante [:devil4]

Mais nan c'est gentil les chats :p

Moi qui croyait que c'etait un EEEPC avec un grand ecran ;-)

Moi je préfère le Mac Book air, parce que l'écran est plus grand et il est quand même plus joli et plus fin...

Floc-Floc a écrit:
Moi je préfère le Mac Book air, parce que l'écran est plus grand et il est quand même plus joli et plus fin...
Un écran géant, c'est trop pratique sur un ultraportable ;)

Il en ont fait des plus beau et le cadre de l'écran reste très large... trop pour ce genre d'équipement !

Voir profilContacter le membre
faut arrêter avec vos conneries sur les chats!! :-) C'est pas le sujet...

U2E 1P047E rules!!!!
Bonne connectique, bonne autonomie (avec la 9 cell du moins!), petit, léger, très "design" à mon goût, proc U7600 et 3 GO de RAM, bien assez pour moi. C'est du tout bon!!!

Seul point négatif pour moi: le ventilo, bruyant apparemment....

Une petite question cependant: il est dispo sur LDLC à 1525e je crois mais il me semble qu'il n'y a qu'une seule batterie livrée et ils ne précisent pas laquelle. Je suppose que c'est la 3 cell. Qq1 peut-il confirmer svp?

75 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !