supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

75 messages
ok
Asus est le premier constructeur de portable qui arrive a coupler design, qualité de construction et performance. On ne peux que le féliciter pour ce genre de produit! si c'est trop cher pour certains asus ne fait pas que dans le haut de gamme mais aussi dans les autre couche de prix avec toujours autant de qualité!!!
Une seule chose reste un problème chez Asus c'est les batteries, a corriger!!!

camosiris a écrit:
Asus est le premier constructeur de portable qui arrive a coupler design, qualité de construction et performance. On ne peux que le féliciter pour ce genre de produit! si c'est trop cher pour certains asus ne fait pas que dans le haut de gamme mais aussi dans les autre couche de prix avec toujours autant de qualité!!!
je trouve que les asus bas de gamme sont vraiment de mauvaise qualité... j'irai presque jusqu'a préférer Acer mais en haut de gamme et moyen haut de gamme, je suis plutôt d'accord

.Ga
Message supprimé le 29/02/2008 à 14:41.

sans volonté particuliere de vouloir troller, quand j'entends 'Asus est le premier constructeur de portable qui arrive a coupler design, qualité de construction et performance. On ne peux que le féliciter pour ce genre de produit! si c'est trop cher pour certains asus ne fait pas que dans le haut de gamme " je rigole grave. asus fait dans le haut de gamme ? non asus fait dans le cher, quand tu vois une batterie 3 cell + pas de wifi N de base, un proc a 1.05 ( les U7500 sont VRAIMENTS tres mauvais - ils auraient au moins pu intégrer le u7600 a ce prix la...)
sérieux Camosiris, un portable haut de gamme....vendu en grand surface entre les poireaux et les steack hachés.? regarde plutot du coté de chez Dell ou Sony qui font VRAIMENT du meilleurs matos ( d'ailleurs tu peux voir la PDM de chaque constructeur , ASUS est ridicule et n'a pas le savoir faire technologique.)

:):)
Edité le 29/02/2008 à 14:22

au risque de retroller, mais tanpis : Asus ca gere quand même :) ( je dit ca, pour ne prendre que des Asus en pc portable :), aucun soucis, et de plus, le sav est très très rapide, j'ai déja cassé le connecteur d'alimentation, de ma faute, et 8 jours après, mon pc était revenus :)

Et pour moi, Asus enh fait pas dans le cher( meme si cet exemple de pc, me titille un peu), car, comme, je l'ai dit au dessu, j'en suis à mon 5eme pc portable Asus ( kazi 1 par an), je monte les acheter à la rue -montgallet, je les paye 300 euros de moins que par chez moi, et ils sont carrément mieux au niveau rapport qualité prix que les acer...Ma soeur à un acer récent, quand je passe dessu, j'ai l'impresion que le clavier est en chocolat, et qu'il va me casser sous les doigt !

Donc pour la gamme des pc portables grands public, Asus est plus que compétitif en rapport qualité/prix/performances/robustesse :)
Edité le 29/02/2008 à 14:25

Bon force est de constater que le MacBookAir est quand meme le produit le plus beau "visuellement" et "Globalement". Apres c'est sur l'absence du port Ethernet est une grosse lacune et puis ca reste un MAC (c'est pas pejoratif mais juste pour dire que c'est une communaute differente). Pour ce qui est de l'U2, on appreciera le petit cote touchy meme si pour ma part je prefere de loin les Vaio.

Par contre que certains arrete de comparer le prix avec des choses qui n'ont rien a voir. C'est comme dire que pour le prix d'un cabriolet j'ai un gros break ou monospace !!!!

Enfin reste a voir effectivement l'autonomie de ce joujou

wildpeaks a écrit:

SidSilver a écrit:

Perso je préfère quand même Lenovo. :sol:
Tros gros le troll, passera pas :paf:
C'est pas un troll [:kend]
Edité le 29/02/2008 à 14:32

enzo619 a écrit:
Bon force est de constater que le MacBookAir est quand meme le produit le plus beau "visuellement" et "Globalement". Apres c'est sur l'absence du port Ethernet est une grosse lacune et puis ca reste un MAC (c'est pas pejoratif mais juste pour dire que c'est une communaute differente). Pour ce qui est de l'U2, on appreciera le petit cote touchy meme si pour ma part je prefere de loin les Vaio.

Par contre que certains arrete de comparer le prix avec des choses qui n'ont rien a voir. C'est comme dire que pour le prix d'un cabriolet j'ai un gros break ou monospace !!!!

Enfin reste a voir effectivement l'autonomie de ce joujou
Les Vaio sont chers et nuls et moches :paf:
Je ne vois pas comment on pourrait les préférer [:kend]

.Ga a écrit:
Faut arreter c'est un look du 20ième siècle ! C'est noir/gris c'est carré, c'est moche !
C'est un portable pro... ils vont pas lui mettre un design de portable AlienWare hein :paf:

SidSilver a écrit:
.Ga a écrit:
Faut arreter c'est un look du 20ième siècle ! C'est noir/gris c'est carré, c'est moche !
C'est un portable pro... ils vont pas lui mettre un design de portable AlienWare hein :paf:
On peut être pro mais ne pas être aveugle non plus :paf:

SidSilver a écrit:
wildpeaks a écrit:

SidSilver a écrit:

Perso je préfère quand même Lenovo. :sol:
Tros gros le troll, passera pas :paf:
C'est pas un troll [:kend]
Dieu préfère Lenovo :ouch:

Un portable de la taille d'un Sony ou d'un Asus, avec la finesse des détails et la config de certains Toshiba pour le prix d'un petit Dell, j'achète tout de suite (mais çà existe pas :paf:).

enzo619 a écrit:
Bon force est de constater que le MacBookAir est quand meme le produit le plus beau "visuellement" et "Globalement"
Euh non carrément pas, désolé, çà dépend des goûts de chacun. Perso je n'aime pas son apparence (marre du gris) et le fait qu'il manque autant de choses dans sa config (sans compter que de toute façon c'est un mac), je ne risque pas de l'acheter, mais libre à chacun, mais il n'est pas le plus beau visuellement et globalement pour tout le monde, au contraire.

Acquisition a écrit:
sans volonté particuliere de vouloir troller, quand j'entends 'Asus est le premier constructeur de portable qui arrive a coupler design, qualité de construction et performance. On ne peux que le féliciter pour ce genre de produit! si c'est trop cher pour certains asus ne fait pas que dans le haut de gamme " je rigole grave. asus fait dans le haut de gamme ? non asus fait dans le cher, quand tu vois une batterie 3 cell + pas de wifi N de base, un proc a 1.05 ( les U7500 sont VRAIMENTS tres mauvais - ils auraient au moins pu intégrer le u7600 a ce prix la...)
sérieux Camosiris, un portable haut de gamme....vendu en grand surface entre les poireaux et les steack hachés.? regarde plutot du coté de chez Dell ou Sony qui font VRAIMENT du meilleurs matos ( d'ailleurs tu peux voir la PDM de chaque constructeur , ASUS est ridicule et n'a pas le savoir faire technologique.)

:):)

LOL

Asus fabrique quasiment tous les MacBook dans ses usines ( je sais pas pour le Air) et ils fabriquent aussi pour les autres marques, non seulument ils ont le savoir faire mais en plus ils ont les usines.

citation de Moubai : mouais pour ce prix là je prend un portable avec un écran 19"

-> Un grand merci à ce genre de trolleur invétéré, réfléchit deux secondes, ce genre de portable n'a rien à voir avec l'utilisation que l'on peut faire d'un portable 19" y'en a un pour jouer et l'autre c'est pour le travail (tu vois ce que c'est?), réservé aux professionnels qui ont besoin de mobilité

Bon, pour le wifi-n c'est vrai que on aurait pu l'avoir pour ce prix là, je doute quand meme de l'utilité mon oncle qui travaille sur les chantiers et dans les bureau de conception n'a absolument pas besoin de wifi tout court, l'éthernet étant tout à fait privilégié. De toute façon, une jolie option est disponible pour l'ajouter.
Une des plus, c'est la bonne connectivité de la machine (bon, mis à part l'absence de port carte 3G) les trois ports USB et l'éthernet c'est tout ce dont on peut avoir besoin.

En ce moment je pense qu'Asus affiche un bon placement sur l'ensemble des gammes, avec un Eee PC très compétitifs (pros ou étudiants) des ultra portables comme celui-ci ou des ordinateurs moyen de gamme (meme genre que Acer...), enfin cerise sur le gateau, la série des GxS est très compétitive pour les joueurs avec une jolie coque qui ne fait pas kéké (heureusement). Je trouve que leur marketing est très abouti, y'a pas à dire, et ce produit vient renforcer mon idée, ajouter du cuir sur un portable comme celui-là, c'est clairement fait pour les professionnels ou cadres mobiles, style représentant etc, ça fait classe mais pas tape-à-l'oeil (je dirais meme que pour certain ça peut etre assorti au siège de la voiture ^^)
Quand au U7500, franchement qui a besoin d'un proc à 3.5Ghz pour visionner des docs Powerpiont surtout quand on a affaire à un double-coeur..

rbb a écrit:
fodel21 a écrit:
sa reste cher.
pour 1799€ je prendrais le mac air

AH OUAIIIIS un super portable sans même une prise Ethernet ! c'est tellement sylmpa de se retrouver quelque part sans wifi , en ayant oublié son @!#$?* d'adaptateur USB et sans pouvoir se brancher au réseau !
Mac Air ou l'aboutissement ultime de l'achat mode et con !
C'est vrai que des connections libres et gratuites à Internet dans les lieux publics par le biais d'une prise Ethernet, c'est très développé et que ça va encore plus se généraliser dans les années à venir.. :op
Le filaire, c'est "fini". Il faut regarder devant, pas derrière ! :neutre:
Edité le 29/02/2008 à 15:50

Alaik102re a écrit:

Le fil, s'est fini, faut regarder devant, pas derrière ! :neutre:
:MDR n'importe quoi...

C'est pas comme si la majorité des entreprises + les facs et écoles équipées étaient en ethernet hein :sarcastic:
C'est pas comme si l'ethernet était 10 fois plus rapide et infiniment plus stable que le wifi hein ?
C'est pas comme si le wifi souffrait de gros problèmes de sécurité (surtout sur les réseaux publiques) :paf:

Bref, l'ethernet à encore de beaux jours devant lui....
Et il ne faut pas croire mais le tout sans fil c'est très loin d'être si bien que ça.

Edit : d'autant que dans quelques années on va nous apprendre que le Wifi est hautement cancérigène :ane:
Edité le 29/02/2008 à 15:52

Il a l'air sympa mais 11" c'est pas super confortable pour une utilisation soutenue. Je sais c'est pour les pros amenés à bouger beaucoup mais de mon expérience y'a pas souvent d'écran dispo dans les chambres d'hotel :/

Je pense que le meilleur compromis reste les 13,3".
Y'en a de très bien à peine plus lourd: 1.6kg.

SidSilver a écrit:
Alaik102re a écrit:

C'est pas comme si la majorité des entreprises + les facs et écoles équipées étaient en ethernet hein :sarcastic:
C'est pas comme si l'ethernet était 10 fois plus rapide et infiniment plus stable que le wifi hein ?
C'est pas comme si le wifi souffrait de gros problèmes de sécurité (surtout sur les réseaux publiques) :paf:

Et il ne faut pas croire mais le tout sans fil c'est très loin d'être si bien que ça.

Edit : d'autant que dans quelques années on va nous apprendre que le Wifi est hautement cancérigène :ane:
OUI pardon, j'ai parlé trop vite et oublié quelques mots.. Quand je dis que le filaire c'est "fini", je parle au niveau du grand public, des particuliers, d'où les " ".
Je confirme que pour les grosses structures, telles que les entreprises et administrations, le fil a encore de l'avenir.
J'en ai eu la démonstration hier même, à Auchan Poitiers, en rentrant dans le local informatique, avec tous tout plein de fils, de serveurs, et de une unité de sauvegarde de 40 téra, ce qui m'a d'ailleurs quand même impressionné. Tout ça n'était pas prévu, mais j'ai profité de discuter avec le responsable informatique pendant la pause, pour qu'il me montre ^^.
Bref, me aculpa. Mais je continue de penser que pour les particuliers, les fils disparaîtront progressivement ! :yeux4:
Edité le 29/02/2008 à 16:25

SidSilver a écrit:
Alaik102re a écrit:

+1 pour cancérigène (surtout si on n'utilise plus que çà) et surtout +10 pour le fil, t'es à 20 dans une pièce en wifi tu comprendras ta douleur quant à la rapidité ou si même tu arrives à te connecter, alors même que la borne n'est qu'à 3 mètres :paf:

wildpeaks a écrit:
Dieu préfère Lenovo :ouch:
Oui tout comme les chats, qui sont consideres comme des Dieu dans certaines civilisations de gens bien eleves .. :o

Alaik102re a écrit:
Bref, me aculpa. Mais je continue de penser que pour les particuliers, les fils disparaîtront progressivement ! :yeux4:
Oui pour ceux qui n'ont aucune idee de ce que vitesse, stabilite et securite veut dire ...

beautiful ça veut dire quoi en portugais ?

C'est marrant, plus c'est petit plus c'est cher ... Mais souvent, plus c'est petit moins c'est puissant ... Du nul à un prix de 1800€ ? Perso, moi je préfère une simple portable tout court ... A force, on aura des ordis pas plus grandes que des game-boys (et pas bien plus évolués) ...

75 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !