supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok
Mon petit John, j'ai grandement envie de te croire, mais l'expérience de la déception titre après titre m'impose la réticence. Gothic 3 est pour moi de loin meilleur qu'Oblivion, et les Baldur demeurent, dans un autre registre (JDR ok, mais pas du même genre) inégalés.

Les dialogues des PNJ sont audios ou ce sont des dialogues à la Daggerfall, avec une base de données aléatoire ou selon la région ?

Sois convainquant, détaille, explique, quoi :o

*réprime l'espoir toujours traitre qui poind*

Bonjour à tous

J'aurai une question à poser à ceux (celles) qui ont le jeu , dans le mode solo peut on choisir sa race son sexe son physique etc ou c'est un perso imposé?

Merci d'avance

On choisit, contrairement à Gothic :)

Cleindori a écrit:
On choisit, contrairement à Gothic :)

Ouais pour ça que je n'ai pas gothic d'ailleurs... Obliger de prendre un gros lourd de bonhomme pff...
Enfin je l'avais testé et pas trop aimé de toute façon le jeu. :)

Sinon Two Worlds on attendra quelques patchs avant de s'y intéressé (reviendrais voir ce qu'il vaut en fin d'année quoi :D)

Ardar a écrit:
Ouais pour ça que je n'ai pas gothic d'ailleurs... Obliger de prendre un gros lourd de bonhomme pff...
Enfin je l'avais testé et pas trop aimé de toute façon le jeu. :)

Sinon Two Worlds on attendra quelques patchs avant de s'y intéressé (reviendrais voir ce qu'il vaut en fin d'année quoi :D)

l'attente est ce qu'il y a de plus prudent en l'état des commentaires actuels; merci :whistle:

John, y'a t-il un systeme de mod a la oblivion/morrowind ?

Parce que c'est ce que perso j'apprecie le plus dans les elderscrolls.

Et niveau ressource par rapport a Oblivion ? :p

Je demande pas par rapport a gothic3, un vrai horreur ce truc la :p

Faudrait ptête tenir la fiche à jour là :o Déjà 2 patchs de sortis et non des moindres.

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !