supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

51 messages
ok
vachequipue a écrit:
Après les Sims 2, les 2 Sims...:paf:
:mdr :mdr

@Wildpeaks

Ouai j'ai un collègue de boulo qui a un des premier de la gamme PDA, et c'est franchement excellent.

D'ailleur je vien de découvrir ça Oo terrible nan ?

perso j'en vends a 200€ depuis 2ans mdr

L'annonym a écrit:
@Wildpeaks

Ouai j'ai un collègue de boulo qui a un des premier de la gamme PDA, et c'est franchement excellent.

D'ailleur je vien de découvrir ça Oo terrible nan ?
Oh mince, çà c'est du zoom optique :mdr :mdr

Comme toujours, la France est à la ramasse. Cela fait un bon bout de temps que ce genre de téléphone existe en Asie. Pour 700 yuans (soit 70 euros), on a un téléphone mobile tout opérateur, 2Megapixel pour la camera, écran tactile, 2 cartes SIM, usb2, bluetooth, 2 batteries, kit main libre, package logiciel dans le téléphone digne de ce nom (rien à voir avec le package logiciel de pauvre qu'il y a en France).

Ouai, moi je viens de découvrir cela il y a 2 semaine en parcourant les ventes de portables sur ebay.

D'ailleurs je viens d'en acquérir un :D, double sim, tactile, avec la fonction shake it pour changer de musique ou d'image, ainsi que le capteur pour que les images se tournent tout seul.
Edité le 16/03/2008 à 22:00

moi je vois l'usage direct:
un opérateur fait une promo smsm gratuit
un autre minute gratuit... up... ca fait le tout gratuit ^^
bon en general faut qd meme faire une recharge mensuelle mais ca vaut la peine...

Bah en fait les solutions existent deja comme l'a dit quelqu'un.
Le probleme c'est que c'est pas pratique... puisqu'il y a une seule carte SIM activable et pas les 2 en même temps.. du coup on ne peut etre joint une sur 1 ligne à la fois.. si on est joint sur l'autre ligne on tombe sur la messagerie.. donc ca remplacera pas encore lefait d'avoir 2 téléphones (un perso et un professionnel)
Donc c'est un début de réponse mais pas la solution espérée.

Je vois

Ben perso, ayant un Nokia, je suis pas chaud pour passer sur un mobile comme ça sans marque, pê un truc de suisse que je suis mais j'aime bien la qualité.

Je vais passer d'un N70 de Nokia à un N95 et garder mon système de Double Carte SIM de Simore dont j'ai la version gold en version 6.0
Double carte SIM Gold type 1 sur:
http://www.simore.ch/fr/double_carte_sim/double_carte_sim_gold_1.php

vu les dernières vidéos sur la vitesse de permutation entre la Sim 1 et 2, je prefferre rester sur ma marque fétiche, Nokia. Du reste, j'avais eu la hotline de Simore au téléphone qui m'a assuré que sur Nokia et Samsung, c'était les marques avec lequelles la Double carte SIM marchait la mieux, la plus vite.
Les vidéos: http://www.simore.ch/fr/videos.php
Donc à suivre, je suis encore en N70 mais bientot N95, j'aurais juste à sortir ma Simore du 70 pour la placer dans le 95, simple comme bonjour

Jiji
Edité le 28/03/2008 à 14:00

jiji22 a écrit:
Je vois

Ben perso, ayant un Nokia, je suis pas chaud pour passer sur un mobile comme ça sans marque, pê un truc de suisse que je suis mais j'aime bien la qualité.

Je vais passer d'un N70 de Nokia à un N95 et garder mon système de Double Carte SIM de Simore dont j'ai la version gold en version 6.0
Double carte SIM Gold type 1 sur:
http://www.simore.ch/fr/double_carte_sim/double_carte_sim_gold_1.php

vu les dernières vidéos sur la vitesse de permutation entre la Sim 1 et 2, je prefferre rester sur ma marque fétiche, Nokia.

Jiji
C'est connu, en Suisse on est un peu lent...
En Asie, les téléphones à 2 cartes sim font fonctionner les 2 cartes en même temps. Je ne vois pas comment ta simone peut rivaliser en terme de vitesse. Enfin... Moi aussi, j'aime bien Nokia, mais face à des téléphones technologiquement supérieur et d'une aussi bonne qualité pour un prix moindre. Nokia, je le laisse pour les fashion victime et je me rabat sur un bon P990 Lenovo.

Salut. Le gros problème est le suivant.Je vais souvent en Zspagne et il n'y a pas de chargeur auto pour le TWINSIM 55 ou 66 et dans ma maison pas de 220 VOLTS sauf groupe électrogène "DIESEL" embêtant et bruyant

51 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !