Retour au site
Connexion : S'inscrire

71 messages
Filtrer ok
Pas très fluide ton iphone...
T'as du en installer des conneries dessus !!

en tout cas les commentaires sur l'app store sont pas élogieux et je les rejoins pour la plupart
C'est vraiment dommage que la TV ne marche pas en wifi , le gros point négatif de l'appli (aprés vu la politique commerciale d'orange on comprends mieux ) on aurait au moins bénéficié d'un débit supérieur à la 3g

en tout cas je ne connais pas vos débits, mais moi en 3G, à 310kbs, j'ai une image plus que correct, et un son de bien meilleur qualité que ce que j'avais sur mon HTC Diamond ! pas de zozotement ou de son métallique, pas de bouillie de pixel !

j'ai l'iphone depuis presque 2 semaines car j'ai pété mon HTC Diamond, et je constate que la qualité de réception en 3G est nettement meilleure qu'avec le HTC, et que le son est également meilleur. (et l'appli fonctionne beaucoup mieux que celle sur le HTC!)

Si on met de coté le prix de l'option, l'application fonctionne très bien, et est plutôt bien faite.

En ce qui concerne la qualité de son et d'image, je suis en bonne couverture 3G, et c'est très correct.

Les prix d'Orange pour la TV,

Voilà un bon argument de vente pour SFR...

depuis 5 mois chez Orange et déjà ras le bol. comme toujours ils sont plus chers (de peu parfois, souvent de 10 à 20%) le service n'est pas meilleur, rien n'est simple, ils n'arrivent jamais à changer leur image merdique de gros profiteur de leur position dominante historique. pourquoi pas mais pour combien de temps ? j'ai tout fait... en France et parfois à l'étranger. ma petite histoire me fera revenir chez SFR, ils ne sont pas des anges..mais quand même j'ai eu plus d'efforts et de geste commercial de leur part que chez tous les autres réunis. et toujours un service technique à la hauteur... sans compter les factures qui ne s'envolent pas sans savoir pourquoi ou à cause d'une limitation à l'illimité comme chez Orange... ! pas content l'orangiste !

Bonsoir.
Un truc que je comprend pas.
Cet après-midi je lance l'application et elle me dit que je n'ai pas l'option illimitée pour la TV.
A l'heure actuelle, je la relance et j'ai TOUTES les chaines avec le triangle Orange, alors que je n'ai souscris à aucune options en attendant de voir (lire) vos réactions.
Si quelqu'un à une réponse...

Edit : Une demi-heure après, plus rien !!!
PS : Forfait Origami Star 2+2 de décembre 2008
Edité le 08/04/2009 à 23:18

Neckron a écrit:
Bonsoir.
Un truc que je comprend pas.
Cet après-midi je lance l'application et elle me dit que je n'ai pas l'option illimitée pour la TV.
A l'heure actuelle, je la relance et j'ai TOUTES les chaines avec le triangle Orange, alors que je n'ai souscris à aucune options en attendant de voir (lire) vos réactions.
Si quelqu'un à une réponse...

Edit : Une demi-heure après, plus rien !!!
PS : Forfait Origami Star 2+2 de décembre 2008
la même, avec forfait origami star 2h+2h série limitée iphone (souscri le 7 mars, important pke pour tous ceux souscris après le 5 mars, c'est 50 cts la session de 20 min)

oui faut que je m'achète un bescherelles je sais

jakovasaur a écrit:
Après les casses-pieds qui parlent fort dans leur téléphone portable dans les bus et les trains, y aura maintenant les amateur de TV.. Merci Orange pour ce cadeau que je qualifierais de "inutil"

Promis, si je me met un jour a coté de toi dans le bus, j'éteins tout mes gadget, je me ferai chier, mais tant pis

Je viens de me prendre un iphone mais je pensais que la télé avait tjs été incluse ^^ (payé 80€ en renouvellement ^^)
Juste dommage plus de forfait avec des numéro illimitiée...

J'ai pris l'origami star 3h pour ma part à 64€ (mais j'en ai l'utilité) et avant je payer vraiment un peu moins (enfin souvent j'étais dans les 60€...) donc bon

trouvé ici :
assistance.orange.fr...
Edité le 11/04/2009 à 08:08

eh bien aujourd'hui elle est OUT OF ORDER la TV d'ORANGE nouvelle version sur l'iphone mais connexion impossible avec un joli message en prime : le service est momentanément indisponible Orange s'emploie à y remédier rapidement. merci de votre compréhension.
ET BIEN NON ce service cher payé et attendu, venté par la pub d'Orange etc... est peu fiable et la qualité décevante sur l'iphone.
Merci de revoir RAPIDEMENT Votre copie Mr Orange

ypomoni a écrit:
eh bien aujourd'hui elle est OUT OF ORDER la TV d'ORANGE nouvelle version sur l'iphone mais connexion impossible avec un joli message en prime : le service est momentanément indisponible Orange s'emploie à y remédier rapidement. merci de votre compréhension.
ET BIEN NON ce service cher payé et attendu, venté par la pub d'Orange etc... est peu fiable et la qualité décevante sur l'iphone.
Merci de revoir RAPIDEMENT Votre copie Mr Orange

Dans ces cas là fait chier le service client.
Il nous font chier avec leur faire use pour la qualité de leur service.
Demande en en plus pour le mois ^^

Moi je suis entrain de me battre pour avoir mon débit débridé.
Quand je me suis renouvellé on m'a promis l'iphone avec du 3G+, ben que dale

|

71 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !